![]() |
Re : Débat de la semaine : Marco Melandri
Citation:
|
Bon je pense que Melandri sa se faire ejecter et Gibernau va re faire sont apparition a Brno vu qu'il roule largement plus vite :)
|
Et Guintoli ?!
Ca serait chouette un français sur une Ducat' officielle non ?! Kess que vous en pensez ?? |
Citation:
Moi je dis qu'un français en GP sur n'importe quelle moto ça serait déjà pas mal en 2009............ |
Citation:
S'il finit "un peu" sur ses roues avant la fin d'l'année il peux se maintenir :) (et puis entre nous je crois que GUINTOLI est plus apprécié qu'Elias auprès de Ducati et du team D'ANTIN aussi!) |
Citation:
Je ne veux pas te faire de peine, et j'espère que je me trompe, mais RdP n'a un contrat que pour 2008....:bad: Pour ce qui est de Guintoli, oui il est apprécié, Suppo a dit qu'il aimait sa façon d'aborder les choses, mais Suppo a aussi dit " je crois que nous avons surestimé Sylvain" Dire ça alors que commencent les chaises musicales, ce n'est pas de très bonne augure..:bad: D'où mon timide espoir de voir un français en 2009 :boutons: |
Non Randy a un contrat de 2 ans avec LCR comme Melandri avec Ducati ;)
|
Citation:
Encore une fois j'espère me tromper.... |
Citation:
et c'était aussi la condition sinequanone pour qu'il aille chez LCR l'an dernier Donc comme Luccio Cechinello n'a pas les moyens de DUCATI ça m'étonerait qu'il casse un contrat comme ça... AMHA (pis arrête d'être hautain dans tes mots pasky y'a pas qu'toi qui sait des choses!!!!!) |
Citation:
Donc je me trompais et on aurat au moins un français, et peut être deux si Guinto confirme et a un petit coup de pouce...... Tu peux me rappeller la définition de hautain ? Parceque si nous en avons la même, je ne vois pas ce qui dans mes propos peux te faire dire que je suis hautain.... |
Citation:
|
Citation:
Si ce n'est que ça, c'est pas grave car j'ai toujours raison:p:p J'déconne, des fois j'ai pas "vraiment" raison:p:p Blague à part, mes questions répétées au sujet de RdP, c'est parceque j'étais passé complètement à côté de l'info à l'époque, et que la réponse "si il a deux ans de contrat" ne peut être faite que si on est sûr, et j'aime bien connaitre les sources, pour a mon tour être sûr, et pouvoir dire à mon tour "si il a deux ans de contrat" et citer la source si besoin est. Je t'accorde que c'est pinailleur, certes, pas mais pas hautain:langueŽ: Prépare un demi avec ta super machine j'arrive:yes: |
Citation:
|
je m'incruste au passage dans votre discution, Nono, félicitation très bon investissement :yes: "La Machina a Moumousse"
|
Citation:
ouai j'ai hâte j'devrais l'avoir pour ce week end! 80€ alors qu'en magasin ça vaut 150 c'est une bonne affaire! En plus l'appart qu'on "devrait" avoir à Nimes (enfin celui qui nous plait mais c'est pas encore signé...) bin il a une térrasse :) |
La derniere news sur gibernau ,qui avance à pas de loup, doit mettre une pression supplémentaire au pauvre marco!
Tout ce décantera ce week end ..Si Melandri veut rester chez ducat il va mettre gaz , et se montrer pour ducat.. Si il ne veut pas rester ,où si on lui montre la sortie,il va mettre gaz et il va se montrer..pour les autres teams.. Pour moi si il décolle du fond de grille nettement ,genre Top 10 à moins de 30s du stoner, c'est que vraiment il le pouvait avant, et que si c la pression qui le fait varier en performance c bien aléatoire à ce niveau..vu l'engagement financier. Une derniere chose le coup de pression de ducati via gibernau est aussi pour elias et guinto ...Belle course à suivre surement!! |
Citation:
une petite présentation dans "Je débute" :ange:;)? |
Oui enfin bon outre l'histoire de bière qui ne concerne pas tro Marco ^^, enfin si peut etre qu'il en boit souvent, on sait pas. Peut etre est ce la raison de son manque de motivation, il est mieux au comptoir!
J'ai lu sur motogp.com que Gibernau mettait court aux rumeurs de remplacer Melandri chez Ducati. Monsieur a en plus d'autres propositions de team (ce que je trouve inutile, engageons des jeunes). En conclusion, Gibernau dit qu'il ne faut pas trop polémiquer sur le sujet étant donné la situation difficile de Marco. Ces rumeurs changent beaucoup, et je suis un peu perdu. Attendons la suite des évenements, mais il est vrai que vu la qualité du plateau 2008 les contre-performances des pilotes sautent vraiment vite aux yeux maintenant! Le motogp devient de plus en plus corriace et demandeur en terme de perfomances je trouve, c'est ultra competitif cette année. |
Dans ce milieu et à ce niveau y a pas plus rageant qu'un team manager fasse essayer ta moto juste pour voir...Ca ne se fait pas ou alors si pour prévoir ton départ..
Et aucun pilote n'essaye une bécane, de un gratuitement, et de deux juste pour se décrisper les muscles... Gibernau est bien de retour avec ses discours correct...comme à la belle époque..Et il s'en fiche de mélandri. Donc il y a de l'info dans ces rumeurs "polies" , ça va bouger c'est sur..Dure loi du bisness..Le sport est dejà loin.. |
Info MotoRevue
Marco a signé (comme je l'avais dis déjà il ya + 10 jours...;)) avec Kawasaki....Mais Ducat ne veulent pas le laisser partir pour les 2 prochain GP qui arrive car Marco à "toujours" fait de bon GP sur ces tracés...:D ce qui pourrait nuire à l'image de Ducat si en arrivant chez Kawa, il faisait dans le Top 5 :p Il sera chez les Verts seulement à partir d'août sur le GP du la République tchèque... Livio lui a demander de ne pas courrir pour les 2 prochains GP et marco ayant refusé roulera en Ducat sur ses 2 derniers GP.... Et Ducat va demander à Sete de bien vouloir reprendre du service chez eux:boutons::) AFFAIRE A SUIVRE........ |
Citation:
Il l'a payé combien son siège Mr Gibernau ? |
Citation:
Mouais, toujours aussi fiables les infos de motorevue... Rien sur le site MotoGP, rien n'a été dit pendant les essais de vendredi et rien n'a filtré pendant les qualifs aujoudhui... Bartholemy a simplement dit que Melandri faisait parti des 4 pilotes retenus par Kawa pour 2009 mais que rien n'avait été signé... Bref, je le croirais quand je le verrais assis sur son John Deere vert. |
Citation:
|
Citation:
|
il est entrain de faire descendre son cachet aprés l'allemagne, encors un zéro pointer,
plus jamais sur une ducat le marco, faut arrété le masacre....:D:D |
voila c'est chose faite, Melandri aurait casser son contrat pour 2009 et ne devrait pas finir la saison , fallait s'en douter
alors quelle option pour lui Kawa ou faire un break. 2009: sur une Honda, une Kawa ou en Superbike. Enfin il fait bien d'arreter le massacre, et dommage qu'il ai chuter en Allemagne il était bien classé:ange: |
sur le site d'eurosport :
Retour de Gibernau Moto - Saison 2008 Ducati a confirmé le remplacement de Marco Melandri par l'Espagnol Sete Gibernau à partir du Grand Prix de République tchèque. Gibernau, vice-champion du monde en 2003 et 2004, avait pris sa retraite en 2006 avant de revenir chez Ducati, il y a quelques semaines en tant que pilote essayeur. |
ce serait bien si il signe pour 2009 car si ducati domine a nouveau outrageusement au moins ils seront 2 a se tirer la bourre:D
|
C'est pas Ducati qui domine, c'est Stoner.
|
Citation:
Je ne crois qu'il est payé son siège. Ducati a 4 moto sur le plateau dont 2 dont les pilotes sont hors sujet, Elias et MELANDRI. Je ne mets pas guinto dans le tas car pour moi il fait du bon job. Ils ont demandé à gibernau de faire des tests, vu son experience. Et le gars après 1 an sans courir fait des temps plus que correctes. Donc pour moi ils ont tout a gagner a le faire courir |
ok mais en debut d annee on l a pas beaucoup vu,donc la ducat fait aussi la diferance avec stoner dessu.et gibernau a l air de la comprendre egalement donc il a ca chance contairement a melandri:)
|
+1 aussi
La ducat avait un peu de mal en début de saion mais là elle est au top. Mais c'est vrai que sans les qualités de stoner, elle ne gagnerait pas non plus. |
Pour ce qui est des annonces concernant Ducati/Gibernau/Melandri/Kawa/Hayden/Dovi etc.. par pitié, arrêtez de vous référer à ce que disent les journalistes, soit disant très informés (MR, MJ, Eurosport, mais aussi l'internet) qui n'en savent pas plus que nous. Il y a forcément du vrai dans ce qu'ils disent, mais aucun d'entre eux ne peut jurer que c'est vrai. Ils ont des impressions, il y a des rumeurs plus plosibles que d'autres, Mais ils n'en savent rien!!!On a eut la preuve 1000 fois par le passé, il ne faut faire confiance seulement qu'aux communiqués officiels (et encore beaucoup de langue de bois...)
|
Citation:
|
:yes:gibernau chez ducati pour brno moi j y crois:content::content::content::content::content: :content:mais bon meme les meilleurs se trompe des fois...:boutons::boutons::boutons:
|
Citation:
En revanche, les journalistes, en dehors des conférences de presses officielles (donc communiqués officiels), ne remontent que les rumeurs du paddock et les avis des uns et des autres. Je veux simplemenr dire qu'il faut être très méfiant, c'est tout;) |
ok pour le mefiant mais sans journalistes y a pas d info ...:boutons:enfin je crois
|
Citation:
Un journaliste est là pour nous informer, raconter ce qu'il voit et ce qu'il a vu. Pas sur ce qu'il aimerait voir, ou sur ce qu'il pense qu'on verra peut être éventuellemnt si jamais le tuyau de la rumeur du bruit qui courre se confirme. C'est différent. La grande majorité de la presse écrite, raconte un peu tout est n'importe quoi pour chercher à avoir LE scoop. C'est ça que je leur reproche. Sinon, c'est vrai que des journaux comme Sport bike par exemple sont une mine de renseignements et d'infos. |
Citation:
Là ça m'ennerve de lire un truc comme ça!! impression, rumeurs ils n'ent savent rien, langue de bois... etc etc:non: Pasky, tu déconne... Que sport bike est une mine d'info.... donc on n'arretes le forum et on lit tous sport bike!!! Voilà cool Ton bouquin, c'est pas celui qui ne sort qu'une fois tous les 2 mois.... ouahhh bien les scoops :bad: Je pense que l'on a le droit de raporté ce qu'on lit à droite ou à gauche (même comuniqué non officiel)... apres on verra, même toi, tu dit que les communiqué officiel ne sont pas sur... alors ou va t'on! |
Je pense que Pasky parle de mettre un peu d'esprit critique sur ce qui est rapporté ici ou la et je ne pense pas qu'il prone la pensée unique, fut elle de sport bike.
Ensuite le principe d'un debat c'est bien de donner son opinion et non pas d'en faire un recueil d'informations. C'est d'ailleurs pour ca que dans un debat on peut ecrire mille pages de blabla sans fin avec nos opinions et que si on ne listait que les faits ca prendrait deux lignes :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h09. |