![]() |
Re : GP des Pays-Bas / Assen [26/06 au 28/06]
Citation:
|
Citation:
Pas de doute, il est doué. ;) Edit : Mais moins que Dani ! :p:p:p:p:p |
Citation:
bon la course motogp a ete quelque peu ennuyeuse , je suis deg pour RDP en esperant qu'il ne soit pas blesse vu qu'il se tenait l'arriere du genou et ce pauvre hayden en rade dans le dernier boout de course et qui se fait gratter par edwards |
non randy n'est pas blessé,il a dit sur RMC!en tout cas Stoner revient fort et rossi fait une erreur!!
|
En tout cas pauvre Melandri aussi. J'imagine même pas sa tête quand Rossi l'a passé. Se faire doubler par un mec qui est tombé au 2eme virage et qui a 25 secondes de retard. Il doivent être vert ( ou rouge ? :)) chez Ducati.
Idée : Echanger Melandri et DePuniet. Melandri retrouvera une moto qu'il connait et je suis sûr que Randy pourrait faire fonctionner cette Ducati puisqu'a apparemment il faut la brusquer. C'est juste un délire de ma part, vous enflammez pas et m'insultez pas hein :D |
oh!la,la encore un GP magnifique comme on aimerait en voir toutes les semaines avec du suspense jusqu'au bout et une bataille intense pour marquer des points avec 13 pilotes à l'arrivée.
et quelle baston entre Stoner et Pedrosa dans le......1er tour parce qu'après........ enfin trêve de plaisanterie on l'a regardé même pas jusqu'au bout avec des potes tellement c'était encore soporifique. enfin on va encore se dire que ça sera pour le prochain GP mais on arrive à la mi-saison,il serait temps!!!!!!! |
Citation:
Melandri incapable de contenir Rossi pour faire en sorte que son coéquipier se rapproche un peu plus... Le doigt est vraiment très très près du bouton d'amorçage du siège éjectable sur lequel il se trouve actuellement !!!! |
j'ai du respect pour tout c pilotes mais la il commence a me faire rigoler ce melandri !
je veux bien qu'il ne marche pas fort mais etre tout le temps en bas de la feuille avec une moto championne du monde je ne comprend pas surtout que c pas un bleu! je le dit depuis le debut , sylvain va finir deuxieme ducati par contre marco , ????? ou va t'il? et ne me dites pas que c'est q'une mauvaise passe ! enfin si dites le mais expliquez moi ! |
Quel course (très) ennuyante !
Et je dis pas sa parce que Vale est tombé. En fait je suis frustré, car je pense qu'on aurrai eu un beau duel entre Stoner et Rossi. C'est vraiment dommage... |
Citation:
Rossi a cravaché très fort pour revenir sur les 2 derniers ! Il sauve peut être des points qui lui seront peut être précieux pour le championnat ! Dommage pour Nicky, je pensais au début de la course qu'il aurait pu revenir sur Pedrosa ! Mais non !!!! Par contre, heureusement que Edwards était là pour faire un peu d'animation, ça sentait un peu la revanche de 2006 !!!! L'équipe Tech3 devait être à la fête, c'est bien pour eux !!!:content::)Edwards fait un carton chez Tech3, ce serait vraiment dommage de le voir partir !!:diable: En tout cas, ce GP a permis à mon chéri de faire une "Dysterie" !!:D Dites moi si j'ai bien vu ou si ce sont mes yeux : James Toseland n'a pas de tir-off sur son casque ???? |
Citation:
Aprés, savoir si un challenge comme celui intéresse tout ces champions, c'est une autre paire de manches. |
J'adore les débats sur Stoner!! Certains sont vraiment d'une mauvaise foi indécrotable. Stoner ne gagne pas c'est un mauvais, il gagne il n'a pas de mérite!!
Selon moi, il est évident que Stoner est doué. Les 4 Ducatis seraient dans le top 10, on pourrait dire que la moto est supérieure et que Stoner n'a pas de mérite. c'est loin d'être le cas. La moto a du potentiel, mais sans Stoner, elle n'est pas au niveau. Pourquoi Rossi est il un dieu lorsqu'il fait gagner la Yamaha, et que Stoner est un âne alors qu'il gagne avec une Ducati dont lui seul arrive à tirer quelque chose ? Zêtes pas très honnêtes parfois.......;) Un autre truc qui ne fait pas débat et je suis pas très surpris, c'est la chute de Rossi..... Imaginez le bordel sur tous les sites et ici même si RdP avait emporté Rossi.. Si on regarde les images, Rossi est très nettement au dessus de ses pompes. Dans sa chute, il a beaucoup de chance. Il n'emmène que RdP, mais aurait très bien pu faire un strick (Hopkins avait été puni pour ça) A noter aussi qu'Edwards est en quelque sorte victime également, car obligé de freiner pour ne pa sêtre pris dans l'accrochage. Quand on voit la course qu'il fait, on est en droit de se demander ce qui serait arrivé si il avait pu suivre le train dès le début.. Hayden avait mérité un podium, il semble qu'il retrouve la marche avant. Melandri et Elias on peut être fait à Assen leur dernier GP. Ni l'un ni l'autre ne se donnent à fond. Elias se sort un peu les doigts quand Rossi le double, mais il semble qu'il soit dans le même état d'esprit que Melandri. Gibernau a du reprendre son entrainement physique.....;) |
La seule chose qui est sûre, c'est que Dani a repris la tête du Championnat du Monde !! :content::yes:
|
Citation:
Qu'est ce qu'il a eu Randy pour s'efondré ainsi? On voit à la fin de la course la moto de Rossi, et j'ai cru voir qu'il avait cassé quelque chose en tombant? (repose pied??) Je suis content pour la fin, Colin prenant la 3ème place à Nicky, c'était un peu sa revanche d'il y a 2 ans sur ce même circuit!!!! Et surtout la remonté d'Edwards, car apres la chute il repart dernier (sans compter Rossi) Mélandri: sont dernier GP sur Ducat... peut etre! mais Kawa le veux pour remplacer West, même avant la fin de saison... Je ne sais pas si on l'a déjà vu précédemment????:yes: Les selles musicales en plein championnat!!!! |
Citation:
|
retour de mon week end a la mer.
Je n'ai pas su resister a regarder les resultats dans l'equipe de dimanche alors que j'ai enregistré le GP. Mais je l'ai regardé en retrant hier soir. Debut de course catastrophe pour rossi et RDP.Rossi a fait une erreur et aprés il est allé s'excusé au prés de RDP (sourse l'equipe de dimanche) Sinon GP trés pationnant avec des depassements dasn tous les coins. Les trois premier qui finissent en bagarre. et rossi qui remonte tout et qui gagne.:D NON en fait j'ai du prendre trop le soleil la je crois que je delire. En fait pour moi , GP tres fatiguant a regardé, s'est la première fois que je n'insulte pas eurosport de mettre la pub. On se serait cru presque en course de F1 avec FERRARI en tête, suivi de mc laren et au final la 2eme mc laren qui casse pour laisse la 3eme place a la bmw. Je vois deja arriver les gars, quand on est passionné on trouve tous les GP passionnant.Mais là NON sétait mortel:langueŽ:. J'ai préféré les qualif du samedi. Mais cà n'enlève rien à la performance de STONER et de PEDROSA qui ont su profiter de la defaillance de ROSSI et de bien belle manière. Brava a eux deux. Dommage pour HAYDEN qui aurait mérité mieux!!! voila ce soir je regarde les 125 et les 250... @+ |
Citation:
|
Mon je pense que Stoner gagne car la ducat' c'est la moto qu'lui faut mais que si Ducati n'auvait pas Stoner ils seraient surement a fond de la grille comme Melandri ;)
Je ne dis pas que Stoner gagne grace a la ducat' mais la Ducati lui corespond parfaitement pour son style de pilotage très agressif ! D'ailleur j'aimerai bien voir Hayden chez Ducat' :content:et pas Gibernau il a fait son temps :p puis ba Elias faut le comprendre il a pas le moral ce qui joue en course par contre Sylvain c'est clair il commence a savoir l'utiliser :content: moi je lui dit bravo parce qu'en debut de saison voir aux essais de pé-saison c'était lui le dernier donc bravo a lui c'est un battant d'ailleur j'aimerai bien qu'il retoure chez Tech 3 puis Melandri ba je pense que y'a pas beaucoup de team qu'il le veulent a cause déjà de son caractère et son salaire mais bon je pense qu'il a pas était vice champion our rien donc pourquoi pas a la place de West qui déçoi vraiment se foutre u tas tous seul alors qu'il avant dernier :bad: Par contre y'a deux , trois pilote que je vois pas continer en Gp : C'est Vermeulen (j'hésite beaucoup) , Elias et West :boutons: |
Vermeulen??? pourquoi Vermeulen....
|
Citation:
|
Citation:
Apres faut voir.... Info ou intox:boutons: |
D après ce que j'ai entendu sur Melandri.. s'il ne confirme pas sur la Ducati lors des 2 prochains grand prix en se classant dans les 10 premiers, il se fait virer et ira chez Kawa à la place.. de West.... Quant au remplacant, je pense qu'il y a de grandes chances pour que se soit Gibernau si celui ci confirme aux essais du Mugello ces prochains jours...
Quelqu'un d'autre a part moi et webamanu a eu l'info ? |
voila ce que j'ai pu lire sur eurosport:
Marco Melandri ne sait sûrement plus où donner de la tête. Arrivé à l'intersaison comme le monsieur plus de Ducati grâce à son joli CV de champion du monde 250cc et vice-champion MotoGP 2005, le Ravennais était optimiste après ses premiers tours de piste sur la GP8. Malheureusement, la suite fut beaucoup moins belle. Trop compliquée pour lui, la Ducati est en train d'être le tombeau du pilote italien. L'image de son très court duel avec Rossi pour la douzième place à Assen, est symptomatique. Une lenteur chronique dans les virages, une certaine appréhension à la réaccélération, probablement due à la brutalité du moteur. Car le plus jeune vainqueur en grand prix, jusqu'à la semaine passée, n'a pas su s'adapter à sa nouvelle machine, complètement différente de la Honda qu'il pilotait depuis son arrivée dans la catégorie reine. Melandri a aussi démontré qu'il n'était pas un metteur au point émérite. Un titre bien pompeux car ce sont surtout les informations du numéro 33 qui délivrent des informations bien différentes de celles de son coéquipier Casey Stoner. "Notre moto est faite selon des critères qui s'adaptent au style de Casey. Il est très agressif dans ses réglages de châssis et de moteur car il aime cette sensation directe avec la machine. C'est déroutant en revanche pour Marco qui préfère une moto plus souple et plus coupleuse " avait déclaré, il y a deux mois, Filippo Preziosi, directeur technique chez Ducati. Vers la sortie ? D'où les images d'un Melandri au ralenti dans les courbes car le pilote italien a eu l'habitude d'avoir plus de couple dans les virages et par conséquent de ne pas brusquer sa monture ou d'être toujours à l'attaque. Mais le constant après une demi-saison est cinglant. Melandri ne compte que 32 points et pointe au quatorzième rang, derrière des pilotes aux machines modestes comme Shinya Nakano (Honda Gresini) ou encore Toni Elias (Ducati d'Antin). Son meilleur résultat n'est qu'une cinquième place en Chine. Avec ses deux ans de contrat, l'Italien semble indéboulonnable mais le bruit d'un remplacement avant la fin de la saison se fait de plus en plus assourdissant dans les oreilles de ce dernier. Sete Gibernau, testeur chez Ducati, a même été cité pour remplacer le pilote âgé de 25 ans. que marco ce fasse viré , aille chez kawa aussi sec , que west par la meme occas' ce fasse virer dans le meme temp et que sete revienne alors que sa saison a été brinque ballant me parrai etre une sacrée salade ca m'a tout l'air d'etre des bruits de couloir non? mais ce n'est qu'un avis perso.... affaire a suivre... |
Citation:
Ducati aimerait bien que Marco parte de lui même (donc avec un nouveau job ailleurs...) car il a actuellement le 2ème plus gros salaire de pilote :fou: alors pour ce qu'il fait!!! Si Ducat le vire, ça va leur couter cher! donc ils le poussent vers la sortie :yes: Séte a déjà refusé une offre d'Alice/ Ducat pour parrait 'il se résever aux prochaines Aprillia de SBK (toujours sources MR) |
Citation:
J'y crois personellement et je me réjouis de voir les temps de Giberneau lors des 3jours d'essais prévu.. |
C'est vrai que cette rumeur a circulé...
Seulement quelques jours aprés un démenti est paru sur internet. Sur celui ci, Gibernau précisait qu'il ne souhaitait pas reprendre la moto GP... (aprés c'est peut etre de l'intox! :diable:) |
Tu as un lien??
|
Citation:
Oui effectivement j'ai un lien... Je ne sais pas si c'est très fiable, enfin bref! Je vous laisse en juger! :ange: Le voici: http://www.sport24.com/auto-moto/mot...evenir-161513/ |
Cette article date d'avant ses tests et de ses résultats encourageants pour un gars qui n'a pas touché de moto de compet depuis presque 2ans..
Faudra voir ce qui se passe après les 3 nouveaux jours de test prévu.. |
La déclaration date du 15 juin. Depuis il a essayé la GP08, et Melandri a encore agravé sont cas. Lors des 2 dernières course, il a démontré son manque de motivation, il finit derrière un pilote qui a chuté(De Angelis à Donington et Rossi à Assen).
Il est évident que tant qu'il n'avait pas posé ses fesses sur la moto, il aurait été stupide de dire, oui je reviens et de se retrouver à 3 ou 4 secondes de Melandri. Il a vu en deux ou trois run, qu'il pouvait faire aussi bien que Marco. Je reste persuadé que Gibernau reviendra au moins en wild card cette saison. |
Une question me vient à l'esprit: pourquoi le pilote essayeur Canepa (si je me souviens bien) ne prendrait-il pas plutôt le guidon de Melandri? Ce serait mieux que Gibernau, enfin quoi que, Gibernau semble plus susceptible de ramener des points que Canepa.
|
Moi je dis que c'est Fabrizio le mieux placé pour ce guidon si guidon il y a...
Il est excellent depuis le début de la saison en SBK et il le MERITE!!!:content: Gibernau, à mon sens c'est une absurdité... Si les temps des essais étaient la référence De Puniet aurait été sur les podiums dès le début de la saison... Gibernau il a un problème dans la caboche!!! |
a part ça j'ai vu le GP et les 250.
Y a pas à dire dès que la Ducati retrouve les réglages qui lui conviennent Stoner (re)devient intouchable. Pour moi y a pas photo c'est un très grand pilote! Pedrosa j'aime toujours pas! Mais bon il fait bien le boulot. Hayden les boules. Bon je dis rien mais bref j'espère que tout est clean dans l'arrière boutique rapport à cette panne d'essence!!! Le grand bonhomme de la saison c'est quand même Edwards :amoureux:qui revit sur sa Yamaha. Va coûter cher lui pour 2009! Vraiment chapeau et dommage que la caméra ne l'ait pas un peu plus suivi...:p Dovizioso bien mais avec le temps il se cantonne un peu à ces belles places sans peut-être oser assez alors qu'il en a semble-t-il les moyens! Lorenzo superbe convalescent! :amoureux: Rossi! aie la grosse boulette! Tort à 100% et manque de bol:non: c'est Randy qui trinque. Décidément le pauvre! Après les Gresini surprennent sans convaincre encore mais c'est sympa de les voir de temps en temps aux avant postes! Même si De Angelis cherche à conduire au dessus de son niveau depuis son éclair du Mugello...:boutons: Quant à Guintoli il sait se faire apprécier de son Team et ça peut être précieux le moment venu qui sait?:cadeaux: |
[quote=adrien;290650]Moi je dis que c'est Fabrizio le mieux placé pour ce guidon si guidon il y a...
Il est excellent depuis le début de la saison en SBK et il le MERITE!!!:content: Je suis pas trop d'accord avec toi sur ce point là. Fabrizio ne fais pas si une belle saison que ca. Il a fait des podiums certes, mais a pas mal chuté. C'est un pilote que j'apprécie, mais je ne trouve pas qu'il casse la baraque en ce moment. Quand il aura gagné une course, ce sera différent. Soit le mental n'est pas là pour jouer la gagne, ou soit il n'est pas encore à fond pour pouvoir gagner. Après, je suis d'accord avec toi pour Gibernau. Les essais ne font pas tout, mais un gars comme lui saura prendre des points si il le peut et sera sûrement plus motivé que Melandri. Si c'est vrai que Melandri puisse aller chez Kawasaki, ce serait énorme!!! Ca s'est souvent fait un pilote qui change d'écurie comme ca en plein saison??? En parlant de motivation, je me rappelle comme ca que Hoffman s'était fait viré pour avoir abandonné un GP; à cette époque la ducati dégoutait déjà certains ^^ En tout cas, espérons que la motivation de notre Guintoli saura porter ses fruits. Ses deux premières saisons montrent que son expérience dans les teams privés est précieuse, il se bat avec ce qu'il a et ne rejette pas toujours la faute à sa machine. C'est un battant, et c'est ca qui est bien ^^ |
Pour Fabrizio je veux dire que c'est un pilote d'avenir... qui ferait bien la paire avec Stoner à mon sens!
après ce que donnera Melandri sur une Kawa en pleine déconfiture ben c'est pas gagné!:boutons: |
Citation:
|
Citation:
On recherche un pilote capable d'aller plus vite que Melandri (bon, c'est vrai qu'en ce moment il y en a plein :)), mais sur la Ducati immédiatement, libre de tout contrat, avec une image correcte. Kikirépond aux critères ? hein ? Gibernau et Barros. Kikiésurplace? Donc voilà tu as la réponse:) |
Mauvaise manipe, un message pour rien
|
9ème au général du SBK y a pire quand même pour Fabrizio...;)
|
Ouais y'a pire, mais c'est quand même un mec qui fait sa troisième saison au guidon d'une SBK et il a quand même deux ducat' privée devant lui au classement
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h17. |