![]() |
Re : Indianapolis
La piste est très mouillé, mais ils font deux pick-up avec des turbines pour séché la piste. Épatant c'est ricain ! :)
|
alors ça en ai ou???
Par contre je me demande quand eurosport va reprendre le direct... |
voté pour:1 rossi
2 stoner 3 lorenzo |
Citation:
|
Il ne pleut plus et avec leurs machines, ils auront surement assécher le plus gros de la piste pour le départ à l'heure.
|
Sont incroyables ces ricains...
Mais du coup les pilotes partiront en slicks ou en pneus pluie ??? |
à eux de juger suivant l'état de la piste et des prévisions météo...
|
Citation:
Oui, ils sont en pneus pluie. |
A votre avis ils reprennent quand le direct sur eurosport car là c'est vraiment gonflant la boxe qu'ils ont mis à la place...
|
Citation:
je suis désolé mais les americains sujet aux cyclones n'habitent absolument pas sur des barges la preuve en est a la nouvelle orléans ;) et pour finir, meme s'il ya 1200 bornes d'ecart entre les zones "habituées" aux cyclones et l'indiana, ne me ditent pas qu'il n'ont jamais vu un temps pareil la bas ... enfin bref, fini de se prendre pour evelyne dhéliat et place aux picks up a réacteurs qui vont mettre la pillule aux motogp aux 100 m :D:D |
En attendant on sait toujours pas si le gp va avoir lieu..
Des infos? |
Citation:
|
et eurosport qu'est ce qu'ils foutent???
|
merci:yes:
|
si il parte sous la plui c est tout bon pour West hein la voila la 1er victoire de kawa ....
et eurosport annonce rien que des coups (j aime pas la boxe) |
cool le gp vas attaque et eurosport a repris le direct^^
|
J'en ai marre de cette Pub pour Iveco :-(
|
Arrêt pour cause de pluie, large victoire de Rossi.
Merci a Eurosport, ils te passent la moitié du GP en pages de pub...:bad: |
Et voila, drapeau rouge et victoire de Rossi :)
Superbe course de Hayden aussi (un peu chaud pour la 2e place) et qui doit faire plaisir a notre Loud' ;) Content aussi pour Lorenzo et Guintoli :yes: Sans parler de Spies et Dovi qui se sont gavés :fou: |
Rossi est PHE-NO-ME-NAL !!
Rien à dire, il mérite sa victoire, c'était le plus fort durant tout le week-end !! |
Top pour rossi!!!!
Stoner un peu loin...et Pedrosa...sans commentaire:langueŽ: |
youhou pour la premiere je devine le podium! :) je n'ai pas pu voir la course ce soir mais j'espère que c'était bien ;)
|
Une tente Yamaha c'est effondré sous le vent et Rossi était en discution avec le big boss de la Dorna.
|
mdr quel bordel pas de bol,rossi se dirige a grand pas vers le titre superbe course de guinto super content,par contre capi,edwards inexistant et melandri qui termine dernier!!!!!!!!!encore une fois
|
Citation:
Pas de 250 finalement... Il ne pleut plus, il y a même du soleil mais le vent ne faiblit pas. Vraiment un dimanche très bizarre!!!!! |
Citation:
|
Citation:
Posté par webamanu http://www.forum-motogp.com/forum/im...s/viewpost.gif Une tente Yamaha c'est effondré sous le vent Citation:
|
course superbe!!!
un grand rossi! hayden belle course y a pas a dire,dovizioso dommage,il meritait le podium! |
Content de la victoire de Rossi, mais vraiment déçu que la course n'ait pas eu lieu sur le sec.
87 pts d'avance au championnat pour Rossi. Si je ne me trompe pas, à Motegi, en cas de victoire de Stoner, Vale peut se contenter d'une 4e place pour être titré. Très content pour Hayden. ça fait plaisir de revoir sur le podium. :content: Superbe course de Guintoli :content: Super aussi pour Spies ! :content: Citation:
|
Citation:
Ca me fait également très plaisir pour Hayden. Il le mérite... Z'avez vu son drift qu'il à fait un moment donné pendant la course et ce sous la pluie...??? :fou: Heuuu non je crois plutôt que c'est l'inverse. Rossi 1er et Stoner 4ème... En fait il faudrait que Rossi ai 13 pts de plus que Stoner pour être mathématiquement champion du monde... Est-ce que je me trompe...???:boutons: |
sa fait bien plaisir de revoir hayden au avant poste!
hâte de le voir l'année prochaine au guidon de la ducat superbe course de guintoli et surtout de spies qui s'est bien montrer ce week end! |
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
il est vraiment trop fort ...INCROYABLE ROSSI
bravo aussi a guintoli et hayden...ca fait plaisir de le revoir sur le podium. ca fesait longtemps... |
Tres belle victoire de Vale, devant un Hayden qui s'en tire pas mal(merci l'interruption) et un lorenzo qui à peu-être franchi un palier depuis misano(à confirmer).;)
Mais... parce qu'il ya un mais, y a quelque chose ki me chiffone. arrêter la course et annuler la 250...c'est un peu limite je trouve et jesper ke c pas une tendance ki va se confirmer parce que la c'est mike the bike qui va se retourner dans sa tombe le pauvre....:boutons: faudrait pas que nos pilotes adorés(et surtout les organisateurs) deviennent sages et prudents(dans une certaine mesure bien sur)! Par rapport à l'esprit motard un peu félé,fou-fou dur au mal etc etc...sa pourrait créer un décalage. Je parle juste d'une tendance et ne dis pas que les pilotes motogp ne sont pas timbrés.!:non: Mais le "sur-professionnalisme" style f1 me fais de plus en plus peur....:diable: Autre exemple: le circuit d'Indianapolis m'a choqué par son coté course de parking.... que des virages lents. C'est pour moi le circuit le plus inintéressant de la saison. BEURK!:langueŽ: |
Pas tres enthousiasme de ce dimanche de course ni 125 ni GP tronquees toutes les deux par la pluie et ensuite l annulation des 250. Annulation logique selon moi vu les conditions.
Pour moi un circuit ininteressant pour la moto et impraticable lorsqu il pleut! Pour en revenir a la course meme, un Rossi imperial malgre une belle frayeur lorsqu il a roule sur la ligne blanche, un Hayden hyper motive qui sauve sa seconde place grace au drapeau rouge et Lorenzo qui retrouve sa dynamique de debut de saison. Michelin a bien redresse la barre sur ce GP, en placant avec Dovi 3 Michelin dans les 5 premiers. Stoner a apparement ete en proie a un souci de pneu arriere se deteriorant plus que prevu suite a un mauvais set up. Apres 2 resultats blancs, il a assure des points face a Pedrosa. Le miracle n aura pas eu lieu pour l'espagnol, mais on devait si attendre. Nouveaux pneus, nouvelles motos, nouveau circuit. Beaucoup de chose a assimiler en une fois. Il faudra certainement attendre encore une ou deux course pour voir des resultats probants. |
Citation:
Très bon résumé... :thumbleft: |
Citation:
Et pour les points, effectivement autant pour moi, s'il fait minimum 4ème Rossi sera champion du monde. Mathématiquement il sera assuré du titre... Tu as raison...:thumbleft: Et encore, cela dépendra aussi du résultat de Stoner... Il lui fera peut-être encore moins de points à Rossi... Bref autrement dit ça m'a l'air joué pour le titre...:) |
Superbe remonté de Valé qui prouve qu'il est bien le plus fort (enfin l'un des plus fort) de ce championnat... Super pour Hayden et je suis très content pour lui que la course ai été arreté car avec tout les effort qu'il a fait cette 2ème place est mérité... Lorenzo par contre doit être frustrè mais bon c'est la course...
Superbe place de Guinto, RDP par contre c'est pas trop ça mais il est pas tombé... http://www.crazymoto.net/style_emoti...Moto/laugh.gif En ce qui concerne Pédrosa je trouve sa prestation plutot pas mal compte tenu des conditons, il découvrait le nouveau moteur à valve pneumatique, les pneu, et de surcroit il n'est pas le plus à l'aise sous la pluie... et il arrive quand même se classé 8ème... Bien Spies à été vraiment bien également, dommage juste qu'il n'est pas pu croquer Stoner... |
Alors, c'est toujours un bouffon Ben Spies ??? ;)
http://img515.imageshack.us/img515/5...ndy2008au3.jpg :) Webamanu vous l'avait dit, ce petit il a tout d'un grand ! :yes: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h36. |