![]() |
Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!!
Citation:
Je pense que ducati garde une officiel en réserve pour stoner et ils verrons comment ce comporte le personnage lors de son retour si c'est ok on resigne un contrat.Sinon on la donne a kallio ,vermeulen,toseland,deangelis elias enfin un qui est a pied.De toute facon stoner peut revenir il ne sera pas forcement le pilote numero 1 vu son état actuel. |
Citation:
allez espérons que ça ne soit qu'un petit coup de pompe et qu'il nous revienne gonflé à bloc! :diable: |
Citation:
|
Bon, j'y vais de mon pronostic :
1. Stoner jette le(s) gant(s) 2. Lorenzo signe pour pilote N°1 chez Ducati 3. Pedrosa s'engouffre dans la brèche Yamaha-Fiat 4. Parallèlement, Spies arrive chez Tech 3 5. Yamaha USA ne voulant pas payer pour 2 Ricains, Edwards est à la rue 6. Hayden a compris et quitte Ducati (Ducati espère toujours confier un guidon à Stoner s'il change d'avis) 7. Honda reprend Hayden, en se disant qu'après tout leur dernier titre c'est lui qui est allé le chercher 8. De Puniet et Vermeulen s'affronte en duel pour le deuxième guidon Tech 3. 9. Edwards est pressenti pour rejoindre Ducati si Stoner ne confirme pas avant fin de saison. 10. Edwards engage un scélérat pour empoisonner en douce Stoner afin qu'il ne se remette pas. 11. to be continued... :):):):):) Bon, c'est vrai que j'extrapole un peu, voire je suppute... Mais bon, on en fait tous un peu depuis qques temps, non? |
Citation:
Citation:
|
Citation:
:fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou: 1 Je suis ok 2 Je suis ok 3 pedrosa restera chez honda 4 Je suis ok 5 Je suis ok 6 Je suis ok 7 Non honda ne reprendra pas hayden il ira chez yamaha 8 Depuniet n'ira pas non plus chez tech 3 il restera chez lcr aprés pour vermeulen c'était d'actualité car il veut bien rouler gratuitement.Excellent pour un team comme tech 3 qui n'a pas de budget pour ses pilotes.La DORNA ne va pas obligé de garder toseland ???? 9 Mouais pourquoi pas 10 Sa c'est sur!!!!:yes: |
Citation:
Citation:
Citation:
|
Bon, j'y vais de mon pronostic puisqu'on peut supputer:)
1.Stoner va chez Yamaha-Fiat et pique Burgess(Australien comme lui) à Valentino 2.Pedrosa gigle Puig et part chez Ducati 3.Lorenzo prend la RCV de Pedrosa 4. Parallèlement, Spies arrive chez Suzuki 5.Capi prend la RCV de Dovi 6. Dovi va chez Tech3 avec RdP 7.Hayden chez LCR avec un soutien HRC et Vermeulen comme co-équipier. 8.Toseland chez Pramac 9. Kallio sur la Ducati de Hayden. 10.Chez Gresini, les Marco s'engueulent Et pour finir, en 2010? malgré tout ce bordel, Rossi est champion du monde :p:) |
Citation:
Je reponds à Karel quelques lignes en dessous. Citation:
|
Citation:
Boaf, niveau confirmation, c'est moyen, je sais, mais les journalistes qui détiennent les scoops, s'en contente largement. Parfois, une simple impression vague suffit... Et dans tout ça, pour en revenir au post, on ne sait rien de plus en ce qui concerne la santé de Stoner... |
bon tout ça nous changera pas trop l'année prochaine! :) espérons juste que Randy puisse avoir un peu plus d'aide du HRC. ;)
|
Citation:
Je cite: "Despite speculation about his likely pay increase - Yamaha was rumoured to be willing to double Lorenzo's wages from 2 to 4 million euros (compared with 6-8 million that Ducati is said to offered and the 14 million that Rossi earns) - Lorenzo had insisted that his main focus in terms of 2010 was on-track performance." * Bien sur, il ne faut pas les croire aveuglément, mais si Ducati voulait Lorenzo, il est logique d'enchérir sur la proposition de Yamaha... D'ailleurs comme tu le demandes, ça me ramène au sujet: Comment à réagit Stoner en apprenant cette fameuse proposition de Ducati à Lorenzo? (ça c'est un fait avéré).... *Article complet: http://www.crash.net/motogp/news/151..._contract.html |
Citation:
comme tout top pilote je pense qu'il ne se fait pas spécialement de soucis sur qui sera son coéquipier (rossi est assez spécial là dessus) et avec leur "mental de champion" je ne pense pas qu'il doute de pouvoir battre n'importe qui avec sa moto. (ce qui je pense est la triste réalité sur la ducati... :bad:) |
Citation:
Selon moi, cela à même énormément d'importance à leur yeux. |
Citation:
Stoner est #1 chez Ducat' et Hayden est clairement #2. Mais si Lorenzo était arrivé chez les rouges, y aurait-il eu deux #1 ou un pilote #1 et un pilote #2 ? C'est ce qui fait toute la différence. Leader or not leader, that's the question... |
Donc toujours pas de nouvelles sur l'etat de santé de Casey Stoner??
A ce sujet on aura entendu tout et n'importe quoi,de l'engueulade avec son team,au retrait definitif de la scene motogp(l'hypothétique transfert de lorenzo a bien aidé),en passant par l'analyse de Kevin Schwantz. Meme si Ducati communique peu la dessus,les dernieres infos réelles qu'on ai c'est un "break" de 3 courses pour determiner les causes de sa fatigue chronique(fait avéré)et lui permettre de se reposer chez lui. Sincerement j'espere qu'il revienne au meilleur de sa forme le plus vite possible et de le voir batailler sur la piste,pour que cette histoire soit derriere lui... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
C'est le pilote #1 de la marque qui donne les informations pour les élovutions de la machine. Biensur l'avis des autres pilotes (usine et éventuellement satellite) est écouté mais est-il vraiment pris en compte ? Exemple : Lorsque Hayden était encore chez Honda, il a eu un mal fou à obtenir des japonais une moto taillée pour lui. Pourquoi ? Parce que c'était sur les directives de Pedrosa que la machine évoluait... A cette époque Dani était déjà clairement le #1 au HRC. A ton avis, en début de saison, qui remontait les informations pour l'évolution de la Desmo ? Stoner ou Hayden ? Chez Yam', on écoute qui depuis 2004 pour faire évoler la M1 ? Je suis d'accord avec toi sur un point : chaque pilote souhaite avoir le meilleur matériel possible. Ou alors tu t'apelles Jorge et le matériel que Vale a développait te vas treèèèèèèèèès bien. :)Attention, ça marche pas chez tout le monde, chez Ducat' par exemple, puisque il n'y a que Casey a qui le développement profite vraiment ! Au fait, il est où Stoner ? C'est quoi les résultats de Ducat' en ce moment ? Ducati a mis tous ses oeufs dans le panier de Casey apparement, AMHA. D'où l'interrêt d'être n°1 de l'équipe. |
Citation:
Citation:
Il etait temps parce qu'a part Stoner et capi personne ne s'en sortait avec cette moto. Je regarde les gp diffusé par la bbc et déja a jerez lors d'une interview Hayden disait que les ingénieurs faisait beaucoup d'effort spécialement pour lui,c'est clair que les resultats n'ont pas été immédiat mais mais je pense que les ingénieurs vont dans la bonne direction. |
:DCe qu'on s'autorise à penser, dans les millieux autoriser :amoureux:.... ils disent (ecrivent) qu'ils ont peut etre endentu que Stoner veut arreter le motoGP mais à cause du contrat qui le lie à Marlboro Philips morris jusqu'à fin 2010, ils sont un peu embêtés pour savoir comment ils vont faire....avec leurs services juridiques. (qui ne sont pas de genre à lacher prise)
C'est la raison du pourquoi que Ducati proposait autant à Lorenzo (13millions d'€uro sur 2ans)pour venir chez eux;)....pour remplacer S.............soit le double du salaire qu'il a chez Yam:fou: |
Mouais... AMHA, à part s'il était mourant ou presque, je ne vois pas du tout Stoner arréter le motoGP.
Vraiment pas... Et j'espère bien qu'on le reverra encore pour de belles bagarres ! |
Citation:
|
"Stoner ne compte pas arrêter
Retiré provisoirement des circuits en raison de divers soucis de santé, Casey Stoner a tenu à démentir les rumeurs faisant état d’une prochaine retraite sportive. «Je n’ai pas perdu mon amour pour la course, a notamment confié l’Australien au magazine Motosprint. Et encore moins pour Ducati. Je souhaite revenir dès que j’aurais retrouvé toute mon énergie. L’objectif est toujours d’être prêt pour le Portugal (le 4 octobre).» " propos relatés sur sport24 Donc pas d'arrêt définitif pour Stoner et c'est tant mieux!!! |
Citation:
Le week end d'Estoril, je ne mange que des Panzani, me soule au Chianti et je mets Ramazzotti à fond....non mais:diable::diable: |
Citation:
Citation:
|
J'oubliais : j'écoute aussi du Tina Arena, Kylie Minogue accompagnées de quelques bières VB, et si je trouve, je me fais un steack de kangourou au BBQ.
Si dieu existe (bon, là je doute un peu), Stoner à Estoril, fait la pole, le record en course et colle 15 secondes au deuxième Vont pas me gonfler longtemps :diable::diable: |
Citation:
J'aime bien lire des choses comme ça :) |
Citation:
D'aprés moi cette politique de développement a changé cette saison pour arriver dans l'avenir a une machine plus homogene,moins "Casey Stoner Exclusive"... |
Citation:
Citation:
Wahou ! d'accord avec tout ça à... 95%, c'est rare ! Pour ça qu'il fallait que je le signale... Bon, les 5%, ça serait pour remplacer Kylie Minogue et Tina Arena (je n'ai rien contre elles, j'aimerais même être tout contre elles...) par Midnight Oil... :) |
je suis d'accord aussi mais arretez les chevilles du matou vont etre gonflées!!!:p:)
|
Citation:
@Xor -----> Midnight Oil, très bon choix, j'ai pas pensé, je reconnais c'est une grossière erreur....:boutons: Je regarderai aussi Mad Max tant que j'y serai..:diable: |
Citation:
A vrai dire, je déteste même Ducati. Pas à cause de leurs motos, qui sont esthétiquement souvent les plus belles (bien que encore les moteurs bi, très peu pour moi... mais bref passons...), mais si je n'aime pas Ducat' c'est à cause de leurs fans. Ils sont pénibles, chauvins, et térriblement intolérant. ATTENTION, pas tous bien sûr, mais la majorité si. Je fréquente énormément de motards, et les Ducat'boy en général n'ont mais alors n'ont absolument AUCUNES objectivités ! Je sais, je vais m'attirer les foudres de certains, mais c'est la réalité ! (pas taper SVP :mrgreen:, je précise juste le fond de ma pensée, après tout ça sert à ça un forum...:)) Et je précise bien, ce n'est pas tous les fans de Ducati qui sont comme ça, mais la majorité si ! Avant 2007, les Ducat'Boys ne savaient même pas qui étaient Casey Stoner... Bref, tout ça pour dire que j'espère aussi comme toi Pasky que Stoner avant la fin de saison mette une bonne branlée à tout le monde histoire de montrer qu'il n'est pas fini et qu'il n'as pas été champion en 2007 pour rien ! Je l'avais dit dans un autre topic, je le vois bien mettre cette "branlée" à Valence. Juste à la dernière course... Histoire de bien dire que l'année prochaine il faudra encore compter sur lui...;) Je l'espère sincèrement, et il en ai parfaitement capable d'autant plus que le circuit de Valence à toujours réussi à Ducati.... A suivre.... |
Citation:
Dans ce genre de débat, c'est rarement les ducat'boys (ou girls) qui commencent à attaquer :) |
[H.S.]
[/H.S.] |
Citation:
Pas parce que le raisonnement me choque, mais parce qu'il peut s'appliquer aussi bien à des fans de japonaises, et tout autre fan de n'importe quel pilote. Quand je vois ce que beaucoup de fan de Rossi ont fait à Brno lors de la chute de Lorenzo, le terme chauvin et intolérant laisse ça place à grossier et irrespectueux...Et encore je pèse mes mots... |
Le plus chiant dans cette histoire, c'est qu'on a pas de news de lui, et on ne sait toujours pas ce qu'il a !:boutons:
|
Citation:
En general ces mecs detestent Hayden et Stoner(bizarre non....) et préfere voir une course merdique avec Rossi tout seul avec 15sec d'avance qu'une belle bagarre a 3 ou 4 pour la victoire. |
Citation:
Citation:
c'est pour ça que les fans de Rossi me soulent pour la plupart alors que le pilote est très sympathique et ne cherche pas d'excuse quand il se rate dans une course. Ce forum est le seul où les fans sont objectifs pour la plupart alors que sur d'autres forums, il ne faut pas toucher à Dieu sous peine de se faire bannir (bon peut être pas mais pas loin), par contre il faut casser Pedrosa car il ne sourit pas, Stoner car il a la moto qui le fait gagner alors qu'il ne sait pas piloter et RDP car c'est un français et comme ils sont nuls en sport méca il ne mérite pas sa place. Je pense que les fans de Stoner sont bien plus discret que ceux de Rossi, on l'a bien vu en 2007 sur ce même forum ou aucune discussion ne se terminait sans fermeture du topic ou rappel à l'ordre des modos. C'est dommage, mais bon il y a des cons partout:langueŽ: fin du HS |
Citation:
Citation:
C'est bien la peine que Nine nous donne une info importante:content: Vous mériteriez d'être de corvée de patates tiens!!:diable: Allez, sans rancune, je vous remet ce que Nine postait, ci dessous. Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h20. |