![]() |
Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09]
Citation:
Mais note bien que j'ai écris : "Dans le cas contraire, Lorenzo aurait passé pour une grosse buse, et on l'aurait accusé de ne pas avoir suporter la pression de Rossi...." |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
+1 et je suis sur que rossi va avoir grave la pression le week end prochain il craint que lorenzo qui lui après avoir signé chez yam avec la certitude d'avoir le même matériel et qui est en pleine confiance grâce a sa victoire + 25 pt grappiller va se venger de barcelonne |
Citation:
on voit pedrosa remonté comme une balle , magnifique on voit rossi perdre sous la pression pas de son habitude sachant qui l a élargie en bout de ligne droite, salie les pneus de poussière et il a quand mm forçer et il est tombé. on voit lorenzo super a l aise et reprend confiance pour cette fin de championnat qui va étre fantastique entre les deux meilleurs moto on voit hayden tenir pour le podium sous la pression de doviziozo ,superbe on voit deangelis piloter comme un top pilote bref j ai hate de voir la suite le weekend prochain et je prie pour un retour de stoner avant la finpour s intercaler entre les deux yamaha bye :yes: |
Citation:
Citation:
Il a pas vu que sur le virage d'avant rossi elargit bien comme il faut et vas dans la poussiere. |
Citation:
|
Citation:
+1 |
Citation:
|
Citation:
La chute de Rossi prouve à ceux qui en doutaient que c'est un homme capable de fiare des conneries, pas un dieu, et que même avec 50 points d'avance, il attaque, ne gère rien, pour notre plus grand plaisir. Je comprends qu'en faisant ça, il soit le pilote le plus adulé. Citation:
Ok, je sors:p |
Citation:
c'est clair c'est une chute vraiment bizzarre! mais je pense aussi qu'il voulait forcer pour suivre lorenzo qui venait de le doubler mais ces réglage sur la moto ne lui permettait pas comme dans tous le week end |
Citation:
|
Citation:
Citation:
Rossi sort d'un virage à gauche, bien chahuté par les bosses, et élargit un chouilla... Il y a eu un petit replay, avec une camera de 3/4 AR, qui montre que la moto est déjà engagée sur l'angle, que Rossi "fait les freins" à mort et plus tard que d'habitude (parce qu'il a élargit) quand l'arrière se soulève d'un coup sous l'effet d'une bosse et tout l'effort se retrouve trp brutalement reporté sur l'AV... Rossi a craqué sous la pression, en voulant à tout prix rester au contact de Lorenzo qui l'a bien déboîté après s'être de plus en plus promené derrière lui. Ca me fait vraiment ch.. de dire ça, mais Lorenzo était bien mieux, bien plus fort et Rossi a bien merdé comme il l'a rarement fait :pleure: |
Citation:
|
La chute de Rossi me fait pensé a celle qui avait fait lors des qualifs de Brno
|
Citation:
|
Citation:
Par contre il serait peut être arrivé à suivre Lorenzo mais la ou il a merdé c'est qu'il a esséy de ratrapé sa bourde un peu trop vite , il ne se serait pas pressé sa serairt passé... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
N'empêche qu'a Brno Rossi a admit qu'il avait freiner trop fort. J'ai comme l'impression qu'il a fait la même chose a Indy.
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Rossi selon moi, fait la connerie de ne pas se contenter de suivre,et de voir quand et où ilpeut passer. C'est ce que l'on a reproché à Lorenzo. Sauf que là, il me semble, que Rossi ne pouvait pas juste suivre et attendre, sans prendre le risque de voir Lorenzo se sauver. |
Citation:
+1 En tout, ça été une course chiante, amis ça réagit sévère sur le sujet :yes: |
Exact Pasky, les 2 étaient limite mais ROssi un peu plus... et quand il a élargit il s'est dit desuite "faut pas que je le laisse partir faut pas qu'il creuse un petit trou" alors qu'en fait il aurait mieux vallu ça et perdre juste 5pts mais bon c'est toujours plus simle de le dire après... car il doit un peu s'en bouffer les doigts même si il a toujours une avance sympa au championnat...
Mais je le répète, le gros truc auxquel il doit pensé c'est de ne pas jouer le championnat à Valence car se circuit c'ets pas le siens... |
Citation:
|
Le truc, c'est que Rossi et lorenzo ont 2 gros caractères.
Rossi aurait pu le laisser partir et perdre 5 points. Mais non, il ne veut pas laisser Lorenzo gagner. |
Citation:
Sa chute est vraiment curieuse |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
PS : Pour toi Pechos, on va attendre les résultast chiffrés, mais je pense que c'est Lorenzo qui a le meilleur temps de course, pas Pedrosa.. |
Citation:
Citation:
mais depuis qu'il est en GP il se fait tailler dans tout les sens quelque soit ses résultats parce qu'il est trop viril ou alors attend d'être sur certains circuits pour faire des résultats, bref le méchant garçon qui est bien payé alors qu'il ne le devrait pas. Pour moi ce qu'il a fait est énorme avec une machine privée il a réussi à faire un podium, ce que personne ici ne le croyait capable de faire et même sans les chutes de Rossi et Pedro, il aurait terminé 4. C'est le meilleur résultat d'une Honda privée depuis bien longtemps (depuis le passage au 800c), il mérite des félicitations. Seul RDP avec une machine privée a été sur un podium cette année et encore il pleuvait. Il est 7ème au championnat, on arrive chez lui pour le prochain GP, il y a une bonne chance pour qu'il termine premier privé à la fin de la saison car il ne faut pas se leurrer ça risque d'être très dur pour RDP et pour Melandri |
Citation:
Dani pedrosa:best lap 1:40:200 au tour 3 |
Citation:
|
Citation:
Alors la c'est encore plus fort que je ne le pensait. :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h43. |