![]() |
Re : Motogp Misano Sm [ 04-06/09/2009 ]
Citation:
|
Bien dommage que cette buse de de angelis soit autorisée à courir sur cette course. Il a pas l'air de bien savoir doser son freinage. Au final, il met edwards et surtout hayden qui aurait pu faire une perf vu les temps du matin et animer cette course vraiment pas passionante. Et ne parlons pas de randy de puniet qui se retrouve dans le bac à sable par sa faute.
Je retourne au SBK, au moins il y a du spectacle.. |
Danlos valentino46 vous pensez vraiment qu'espargaro peut passer en moto gp l'année prochaine?car il est plutot impressionnant depuis 2 courses,20 ans ,il fait 2 -3 piges en motogp sur la ducati réputé difficile et pendant un temps il roulait dans les temps du 5eme qui était elias :fou::etonnant:etonnant.Je pense qu'il manque un peu d'experience et de physique mais il se débrouille bien.A suivre.
|
Citation:
Lorenzo sur le 1er virage freine fort, se qui fait freiner fort Hayden mais surprend Alex qui arrive tres (trop) fort.... et pousse tout le monde.... Lorenzo s'en sort vraiment bien:fou: |
Citation:
|
Je suis un peu déçu par le geste d'Hayden, je comprend sa colère contre De Angelis, mais je trouve que le lever de poing n'était pas nécessaire.
|
Citation:
Non. Et Pedrosa non plus d'ailleurs. Alors que Lorenzo et Stoner régulièrement ont des piques de colères et d'énervement qui montrent bien leurs agacement quand ils n'y arrivent pas. C'est pour ça que j'aime bien Rossi et Pedrosa qui eux restent soft, calme et patient MÊME quand ça va pas... Enfin bref passons. Pour en revenir à la course, que dire, même si elle n'était pas des plus passionnante, on peut retenir une chose c'est : l'ultra-domination de Rossi durant tout le week-end. Meilleur temps aux essais, aux qualifs, au warm-up ce matin, meilleur temps en course, nouveau record du temps en course ET victoire.... Quelqu'un pour contredire ? Impressionnant. Ce week-end j'avais l'impression de revoir le Rossi de 2005 et de 2003 là où on sentait qu'il ne pouvait rien lui arriver et qu'il était imbattable. Sur la course il était clair et nette que Rossi pouvait faire ce qu'il voulait. 30 pts d'avance, 4 courses restantes dont 2 circuit qu'il affectionne. (Philip Island et Sepang). Ca commençe à être compliqué pour Lorenzo... Pedrosa, toujours fidèle à lui-même, départ canon, leader en début de course avant de relâcher un p'tit peu. Mais 3ème belle place quand même... Dovi... Ben c'est Dovi quoi. 4ème... Attention parce que l'année prochaine avec les Stoner Simoncellie, Melandri et autres il risque de ne terminer que 6ème... Sinon à noter la bonne performance de DeAngelis, réussir à en foutre 3 par-terre d'un coup c'est plutôt pas mal... Là Danlos et Loicalex vous pouvez le défendre autant que vous voulez, mais moi franchement ce pilote c'est FI-NI je ne veux plus le voir et je suis bien content qu'il ne soit plus en MotoGP l'année prochaine... Enfin du moins pour l'instant i ln'y est plus, mais avec sa boulette d'aujourd'hui ça m'étonnaerai qu'il se trouve un guidon... Bref, au revoir Mr DeAngelis. Sinon un qui m'a impressionné c'est Espargaro. :fou: Là le p'tit jeune il leur montre comment on pilote la Ducat'... Canepa et Kallio n'ont qu'à bien se tenir... D'ailleurs Kallio au fait, il à un guidon l'année prochaine ? Il reste chez Pramac ou pas ? Dans le fond ce n'était pas un GP excitant certes, mais rappelez-vous, en 2007 avec Stoner ^pratiquemment TOUS les GP étaient comme ça... Moi je pensais sincèrement que ça allait être chaud pour Rossi et qu'il y aurait énormément plus de bastons. Ce ne fut pas le cas. Ce week-end il y avait un pilote au-dessus du lot et ça à suffit à tuer le spectacle sur la piste. Dommage pour le show, mais tant mieux pour le championnat pour Rossi... |
Citation:
C'est vrai, j'étais même fort étonné de le voir faire ce geste... Il faut faire attention, parce qu'avec des gestes comme ça ça suffit pour te faire détester du public... Déjà en 2006 après son titre "l'épicier" n'était plus trop aimé, et la depuis 2 ans il avait réussi à de nouveau se faire apprécier par tout le public (dont même les fans de Rossi), mais avec ce geste d'aujourd'hui heuuuu.. Vraiment pas cool pour le soi-disant mec le plus coool du paddock... |
Tous le monde parle mais tous le monde aurait fait pareil...
|
Citation:
Citation:
Il a montré le poing dans un geste de collère légitime ! Il ne s'est pas approché de lui l'air menaçant, comme on a vu souvent. Franchement je vous trouve bien pointilleux:boutons: |
Citation:
|
Sinon, la course en tête n'a pas été spectaculaire après la mi course.
Elias m'a impressionné au quelques tours, mais je ne comprends pas qu'il se soit fait décroché autant. Pedrosa dit avoir eut des problèmes... Rossi a fait une course parfaite. Des dépassements nets et sans bavures. Lorenzo a butté sur Pedrosa, on le voit se pleindre d'avoir fait l'accordéon au parc fermer.Je ne sais pas ce qui a été dit à la conférence de presse...:boutons: Pedrosa (qui dit avoir eu des souci), termine loin, mais colle une valise à Dovi. Capi prouve qu'il est toujours aussi motivé, mais la Suzuki bénéficie du crash du début je pense. Où auraient fini Capi et Dovi si tout le monde avait eu sa chance, y compris RdP ? Sinon, on peut voir que c'est toujours aussi bien organisé en Italie!!! Cette année en plus de l'habituel envahissement des spectateurs, il y avait même des cyclistes:fou::fou: |
Citation:
Mais ce n'est pas grave et c'est ton droit. Mais de là a dire que son geste est pas cool, faut pas pousser. On a vu ça des centaines de fois, des doigt d'honneurs, certains en sont même venu aux mains. Alors dire que c'est pas acceptable, n'est ....pas acceptable.:) |
Y'a qu'à voir ce qu'a fait Ianonne en 125cc...
|
Citation:
Je pense qu'il faut faire une distinction entre les signes d'énervements (légitimes) après une défaite, et les "pétages de plombs" stupides, qui ne font rien avancer, et enveniment au contraire la situation. |
Citation:
Citation:
exactement au même endroit sur la piste, à l'intérieur. Alors pour les 8 premières courses de la saison c'était une buse, sur les 4 suivantes un coup de chance, vous êtes pas un peu de mauvaise foi sur ce pilote? On va encore me dire que je le défend mais ça aurait été Kallio ou Toseland j'aurais dit pareil;) alors que si c'était Rossi c'était une erreur comme il peut arriver à tout pilote. Mais bon c'est de Angelis le vilain petit canard du motoGP, celui qui ne sait pas piloter et qui prend la place d'un autre, dont on aime bien critiquer, un peu comme Randy quand il chutait les années précédentes. Mais bon je dirais rien d'autre je ne serais pas d'accord avec vous. Pour Espargaro, oui il mériterait sa place l'an prochain, il arrive à faire de très bon chronos en essais, en course il n'est pas largué (un peu sur la fin), il y a des pilotes qui n'ont jamais rien fait avant et qui sur une moto arrive à faire des miracles. On ne s'attendait pas à ce que ce pilote fasse quelque chose sur cette moto, un peu comme Stoner quand il est arrivé. Il a aussi l'expérience de la 250cc et de la Moto2 qu'il développe, cela peut aider pour les essais et la mise au point. Il n'avait par le passé jamais eu de très bonnes moto donc c'était difficile de connaitre son vrai niveau. Mais bon il ne faut pas s'enflammer Toseland avait fait 4-5 grosses premières courses l'an passé et aujourd'hui il est loin. |
Citation:
Edwards est réputé pour être un mec cool aussi, mais on l'a déjà vu jeté des cailloux sur la piste en SBK lors d'une épreuve avec de l'huile sur la piste sans drapeau rouge. C'est humain. De Angelis a gâché le travail de tout un week-end de 3 pilotes, la réaction d'Hayden a été juste. |
Citation:
C'est vrai que, devant des millions de téléspectateurs, faire ce genre de gestes ne passent pas très bien. Mais une question : qu'aurions nous fait à leur place ? ;) |
Citation:
|
Citation:
|
Quand Rossi a viré De Puniet on en a pas fait tout un fromage:)
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Sur ce coup là ça n'avait fait qu'avancer l'échéance pour Rdp....:p C'était tellement courant que Rdp chute que baaah plus personne n'y prêtait attention... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Quand je lis ce genre de remarque concernant nos pilotes Français, il ne faut pas s'étonner qu'ils aient du mal ... C'est pas avec des supporters comme vous qu'ils vont être motivé pour donner le meilleur d'eux même :diable:
|
Citation:
|
Sinon pour ce grand prix je suis à moitié déçu.
Pedrosa part devant malgré des temps inférieur puis ne peut rien faire contre les 2 yamaha.Ensuite avec X secondes d'avance sur Dovi il finit au ralenti . Rossi vraiement trop fort et Lorenzo bien dégouté ! Par contre on était plus habitué de voir Rossi partir tout seul devant et gagner. C'ets bizarre personne n'a dit que cette victoire manquait de panache !:yes: |
Citation:
Je dis que pour le suicide collectif, je me porte volontaire pour tenir le fusil :diable: |
Aaaaah, je parle de suicide pour ceux qui ose critiqué celui qui n'est pas critiquable est dont par mesure de sécurité, puisque je craint des représailles contre ma famille je tairais le nom.:)
|
Citation:
D'ailleurs j'ai fait un fromage lorsqu'il a fait tombé Randy :bad: et je ne lui pardonnerais jamais le maillot de Materazzi après la coupe du monde 2006 :diable: |
Citation:
|
Citation:
Je ne vais pas reprendre la longue liste des pilotes ayant "oublié" de freiner, mais De Angelis n'est certainement pas le premier ni le dernier. |
Citation:
Posté par adrien http://www.forum-motogp.com/forum/im...s/viewpost.gif Quand Rossi a viré De Puniet on en a pas fait tout un fromage:) Toi t'es dingue, tu veux mourir ou quoi ? :fou: Citation:
C'est un peu comme un pet, le tien sent toujours moins mauvais que celui des autres ;) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Juste que c'était un petit pic à la Valé bien marrant pour tout les footeux :lol: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h23. |