![]() |
Re : Des places pour le GP de France !
Je tiens tout de meme à préciser que les winners ont recu un MP (Mesaage privé ou Private message pour les non francophones). Vérifiez donc votre messagerie, car si d'ici dimanche, on a pas les infos qui sont demandées dans ce fameux MP, les places seront définitivement perdu (sauf pour ceux qui ont répondu dans les délais).
Cela serait franchement dommage, car c'est pas tous les jours que l'on gagne a un concours. Voila pour l'info. |
Je remercie tout le monde ma famille, mes amis , les personnes présents sur ce fofo et surtout les organisateurs, et oui je n'ai rien gagné xD
En tout cas merci pour le concours, on a rêvé quelques jours :) |
Citation:
|
zut , je n'avais pas vu le post :)
félicitations aux vainqueurs :cadeaux: |
MOIIIIII!!!!!!!
Quoi il est trop tard???? bon ok je sors.... |
super merci a tous le monde, pour une fois que je gagne quelque chose sa fais vraiment plaisir.a+ au mans
|
Citation:
waou la chance ! héhéhé tu me pretera ton siege ! :) 'tou plait :cadeaux: j'te preterais mon mien en echange (mais pas crô longtemps hein ;)) |
Citation:
Souvenirs, Souvenirs :ange: (c'est rare les photos du Mans ou nous sommes bras nus : 2 en 9 ans c'est pas enorme !) |
Citation:
ok pour le troc !! .. moi je suis plus gagnante !! :p:D:D |
Ah cool grand merci, j'ai un cul bordé de nouille sur cette affaire ^^
|
Merci les gars, c'est super :content:
|
Citation:
Mais j'ai bien dit : Pas crô longtemps :ange: |
Citation:
|
Citation:
Negocie avec ta fille :yes: |
Citation:
|
Citation:
(j't'e retient toi, viens même pas me demander quelque chose :p:D) |
Citation:
|
Merci au forum, à ses admins, au promoteur du GP ... et à la chance !
RDV le 15 mai ! |
derniére ligne droite pour regarder ses mp et savoir si on a gagner !! aprés trop tard!
|
Citation:
merci Eve pour le rappel;) c est exact, il ne vous reste plus que 1 jour pour confirmer via votre messagerie interne au forum (vérifiez vos MP). Sinon, les places seront definitivement perdu. |
Ca y'est les vacances sont finies, mais lundi elles ont super bien commencé...:content::content:
Je suis super contente d'aller au Mans pour le 15/05....Merci à toute l'équipe du fo' et puis au sponsor, pour ce super cadeau...:content::content::content: Et puis ce sera l'occas aussi de faire connaissance des autres heureux gagnants et de ceux qui s'y rendent... Vivement le 15/05 et Merci à vous les admin, les modo....:amoureux::amoureux: |
ben plus de nouvelles ? c'est fini y a pas de liste?
|
Citation:
Sinon pour la liste la plupart des vainqueurs sont venus sur le topic le dire:) |
il manque 2 confirmations
|
ben ben c'est fini! tout le monde est content !
au fait les billets vous nous les envoyer? ou on doit les récupérer a un endroit? qui que comment vous faite?:) |
Citation:
c etait une blague !!!!!! non, je déconne.. Faut juste coucher maintenant pour les places:p:p On attends encore les dernieres confirmations, puis, on donnera une explication de texte pour la récupération des places, etc etc... voila |
Citation:
Bon pas grave, poisson d'avril avec un jour d'avance. Donc tout les vainqueurs vous vous êtes fait avoir, vous n'avez rien gagné.:):p:D |
:p:p:p
rahhhhhhhhhh j'ai déjà demandé si c'était une blague!!!:D pour la proposition de coucher.......................:boutons: on doit aller coucher a un endroit précis??:p non mais!! du coup j'attendrais.... le jour ou la nuit ;) a y est je débloque! |
salut. alors plus de nouvelles des places ?????????
|
Citation:
|
Je poste ici car je viens d'envoyer un message a chrisgaz j'avais pas vu son MP du cou pour la place j'espère que ce n'est pas cuit je susi vraiment deg (j'ai été overbooker pendant pas mal de temps) et le forum ne m'envoie pas de mail quand je reçois un MP....
|
Ben oui... tu aurais du choisir "Recevoir une notification par email des nouveaux messages privés" ici : http://www.forum-motogp.com/forum/pr...do=editoptions
|
c'est bizarre y'a pas longtemps j'en recevais encore...
Enfin fait ch*** d'avori louper ça pour une question d'email.... |
Je ne voudrais pas te faire de fausse joie, mais je crois que ta place n'avait pas encore réattribuée, il te reste une chance...
|
ok bah tiens moi au jus en tout cas :)
|
valentino46, je te tiens au courant, je vois ca avec le staff du fofo.... et je te tiens au courant via MP... passe tous les jours, histoire de ne pas rater la réponse;)
|
Merci Chris, t'inquiètes pas ce coup-ci je passerais même 2fois par jour, encore merci!
|
Valentino, va voir tes mp
|
salut, des news pour savoir comment récuperer les places?;)
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h18. |