![]() |
Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011]
Bah Dani 2ème, ça me va :yes:
|
Citation:
|
Stoner doit sourire en voyant Vale dernier avec la ducati .. ça va vraiment bardé chez les rouges
|
Citation:
Je n'ai pas bien vu pourquoi il engueulait Hayden en mettant son index sur son casque...en revanche j'ai bien vu son majeeur, mais je ne sais pas pourquoi ...et vous ? |
Rossi a tourné moins vite qu'en FP3:boutons:
|
Catastrophique pour ROSSI ...... Je suis dégouté de le voir à ce point ...
:diable::diable::diable::diable::diable: |
Barbera et Crutchlow dans le même temps mais l'espagnol devant car son second meilleur tour et mieux que celui de Crutclow.
Sinon très serré entre Pedro-Lorenzo-Sic' qui se tiennent en 2 centièmes. Pour les Ducati c'est pas excellent, Hay et RdP ne sont pas très loin en chrono mais ils ne peuvent pas faire mieux que 7ème en course je pense. Pas bon pour Borgo Panigale... Rossi est quand même loin:boutons::boutons: |
Citation:
|
Vous n'avez rien compris...
Ils partent dans l'autre sens. Donc Guintoli est en pole juste devant Rossi |
Bon ben Pedrosa je le voyais pas encore jouer la gagne, pilote blessé etc, mais un 2e temps très très compétitif.:amoureux:
Le seul soucis, c'est qu'il sera proche de Sic au départ :D J'attend de voir ses déclarations, savoir s'il a du mal physiquement pour la course, mais s'il n'a pas de soucis, il peut très bien gagner. :fou: Moi qui le voyais 4e ou 5e :) Les Yamaha très legerement derrière, mais bon pour pas grand chose. Aucune longue ligne droite, donc elles ont leur chance pour dimanche, même si Stoner reste encore une fois le favori ce week-end. Sinon, vu que je critiquais durement RdP, cette fois ci il a fait une super qualif. certes aidé, mais il n'est pas le seul ... donc il n'empeche qu'il est 9e :cadeaux: |
Citation:
Mais bon je ne pense pas que Nicky voulait le mettre dehors ou le ralentir. |
Citation:
|
Citation:
Trêve de plaisanterie, j'ai surtout l'impression que l'ambiance sur le paddock se rapproche de plus en plus de l'ambiance d'un jardin d'enfant :non: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
l'a l'air plutot confiant pour demain en tout cas, en conf de presse à l'instant... |
tiens, l'est barbu maintenant le stoner ?
j'espère qu'il ne se la jouera pas similaire à Sic, et qu'il va la tailler de temps en temps :boutons::D |
Citation:
Et de toute façon, être 7e ou 8e ce ne sont pas les objectifs de Ducati ... Citation:
|
Stoner a les 4 meilleurs chronos sur cette séance :fou:
Je m'y attendais pas trop vu les Practices, mais il a eu l'air d'avoir réussis à tirer la quintessence de ses tendres pour une fois. Pedrosa, faudra qu'il tienne tout le grand prix. J'ai peur qu'il cale dans le dernier tiers de la course. Il va sans doute faire le hole shot, ça va lui faire du bien mentalement de mener les premiers virages. Sic, Dovi, Lorenzo et Spies vont être dans le coup pour le podium voir la gagne. Rossi, c'est aberrant de le voir là... Heureusement que Guintoli est là... Il lui reste le Warp Up, (ou la nuit pour piqué la bécane d'Hayden :boutons: ) |
En tout cas, heureusement que Rossi a déjà commencé le développement de la Ducati 2012... Car il y a encore du boulot!!!!
Sinon, vont devoir développer un moteur de 600 cv pour compenser! |
Je pense que Rossi doit être en train de remuer dans le box. Car je ne pense pas qu'il continue comme cela longtemps.....
En tout cas, ce n'est pas aberrant, mais perso je trouve cela inadmissible..... pour un champion comme Rossi.... Greuuuuu !!!! trop énervé .... |
Citation:
|
Citation:
:D:D |
Citation:
|
Citation:
Pour RdP, c'est bien, si il peut faire ça en course, je vote pour !!! Edwards premier "client" Elias pas dernier Rossi à l'agonie, c'est vrai que c'est étrange de le voir là, derrière les autres Ducati (je ne compte pas Sylvain). Je ne comprends pas ce qu'il fait, il devrait, au minimum, être la première Ducati non ? J'avais prédis 3 ou 4 course moyennes avant de revoir Valentino ferrailler pour la victoire, grosse erreur de ma part. Il faut tout de même reconnaître que cette position a un aventage : on n'entend plus Uccio, ni Bernard Anciau qui nous disais donner des conseils aux ingénieurs...:) |
En tout cas, la course s'annonce prometteuse vu les faibles écarts entre les 1er.
J'aimerais bien une victoire de Sic avec un nouveau podium de Dovi..... Vivement demain |
Citation:
Citation:
|
Rossi s'est déjà qualifié 18ème à Assen en 2007 et 17ème à Valencia en 2007, ce n'est donc pas la 1ère fois que ça lui arrive.
Mais ces deux fois-là il était blessé... Mais quoi qu'il arrive il ne faut pas l'oublier pour demain, top 10 sûr, je le verrais à la lutte pour la 7ème place avec Hayden s'il réussit son départ (surtout qu'il est difficile de doubler au Sachsenring) |
Citation:
Christophe Guyot ducati n'ecoute pas jeremy burgues il se borne sur un concept chassis moteur inconpatible |
Citation:
La il rame avec sa moto, il rencontre peut-être des problèmes auxquels Ducati n'ont encore pas fait face (du à l'intégration du moteur/chassis) et qu'ils doivent chercher des solutions à tatons. Et encore une fois, l'absence de son chef mécanitien (c'est bien ça?) ne doit pas aider à regler ces problèmes. Donc attendons encore 10mois, et on aura notre réponse sur Rossi. Citation:
Ce sera Pedrosa 1er, Pedrosa 2e et Pedrosa 3e ... désolé. :D |
Citation:
Dès ce soir je fabrique des poupées vaudous de tous les autres pilotes et je ferais une incantation pendant le tour de chauffe afin qu'il soit tous en panne sauf Rossi ..... :D:D:D |
Citation:
|
Citation:
Et je pense qu'il cherche a faire une moto competitive pour 2012, la saison 2011 lui sert plus de terrain d'essais que de course au 10° titre. Patience. Ha, et j'avais également oublié son plus grand fan qui l'enterre des que possible ... |
Citation:
Dernier virage à la lutte avec Sic, ils se touchent, Dani glisse, passe la ligne en 1er, puis sa moto et ensuite une de ses bottes qui s'est enlevée.... Et le voilà au 3 première places .... :D:D:D:D |
Citation:
|
Citation:
|
rossi c'est pas un challenge qu'il fait, c'est son chemin de croix :):):)
|
Je crois que Rossi souffre de nouveau de l'épaule après sa chute en EL1 (genre une contusion). Il l'avait dit je crois en conf'. Ca joue peut-être un peu.
|
Citation:
Chapeau à lui pour cette super 2èeme place . |
Citation:
:boutons: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h22. |