![]() |
Re : MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011]
Citation:
|
Ironie du sort, Lorenzo qui reprochait a Simoncelli sont pilotage dangereux...
|
je viens d'apprendre la terrible nouvelle:bad:. je pensais regarder la course ce soir, mais là, j'ai plus le gout. j'ai une pensée pour sa famille et je souhaite simplement qu'il repose en paix.
ciao marco :rose: |
Citation:
Sacré Marco, tu nous manque déjà :bad: |
Citation:
Mais de là a écrire je cite : "Après avoir percuté Sic ils se retourne plusieurs fois et met les mains sur son casque. Je me suis même demandé s'il n'allait pas faire demi tour! ". En tout cas je n'ai pas vu ça.. |
Citation:
Citation:
Je viens de revisionner image par image les bouts de vidéo qui concernent l'accident et J'AFFIRME que seul Edwards a heurté le malheureux Marco, et que Rossi s'est retourné, alors qu'il avait repris la piste, après son incursion dans l'herbe... ;) Ceci dit quelque soit le pilote, comme Redding et Angelis l'an dernier, aucun n'était capable, en conditions de course, d'éviter cet accident ! |
Citation:
|
J'ai enregistré le GP et je peux t'affirmer qu'il se retourne une fois sur la piste . Je ne psychote pas du tout! son attitude traduit celle de quelqu'un d'inquiet. certes je ne suis pas dans la tête de Rossi mais je suis quasi sûr qu'il sait tout de suite ce qu'il vient d'arriver.
|
Citation:
Elle ne pouvait tout simplement pas comme ici résister à la violence du choc. Franchement je ne sais toujours pas quoi dire depuis cette triste nouvelle. RIP marco, bon courage à sa famille, ses amis, et aux membres de son équipe. Pensée également à Rossi et Edwards, qui devront digéré cela. Je pense que personne ne peut s'imaginer ce qu'ils peuvent tous les deux ressentir à pareil instant. |
Sache de plus que je plains Rossi en tant que pilote et ami de Sic mais qu'en aucun cas je ne place cela au premier plan par rapport à la tragédie en elle même.
|
S'engueuler la dessus ne changera rien ...
|
Citation:
Citation:
Il ne faudra plus dire (et c'est valable pour tout le monde)je suis sure, je l'ai vu image par image....;) |
Citation:
|
Citation:
On est pas du même avis, c'est tout. Et puis c'est un truc assez grave qui vient de se passer, et en parler clarifie un peu les idées. |
Je suis le seul choqué par le site de la gazetta ou il y a d'autres personnes que ca choque leur une ?
Citation:
|
oui moi si tu as lu précédemment.
Pasky loin de moi l'idée que l'on s'engueule. Ma remarque c'était juste de dire que je pense que Rossi a réalisé tout de suite ce qui s'était passé, le fait qu'il se retourne même très loin de l'accident montre qu'il est inquiet. Bon après il me semblait qu'il avait mis sa main gauche sur son casque en secouant la tête mais je me suis peut être trompé. de toute façon j'ai effacer l'enregistrement, pas envie de revoir cet accident! |
[QUOTE=blacktwin;508063]je viens d'apprendre la terrible nouvelle:bad:. je pensais regarder la course ce soir, mais là, j'ai plus le gout. j'ai une pensée pour sa famille et je souhaite simplement qu'il repose en paix.
ciao marco :rose:[/QUOTE je suis comme toi qu' il repose en paix mais avant qu'il soit percuter par edwards on dirai qu'il est bizard sur sa moto |
Citation:
|
Citation:
Sinon beaucoup de pilotes emblent choqués. Dani a déclaré être très triste aujourd'hui . Il a croisé le papa de Marco et la seule chose qu'il a pu faire a été de tomber dans les bras du père de Marco :pleure: |
Citation:
Pour répondre à la question, c'est toujours ce qui arrive lors d'un accident, que ce soit sportif ou non. Je pense à Senna bien entendu, mais a d'autres également plus récentes du domaine politique Les photos dramatiques sont souvent en premières pages. Les images des accidents de la route au journal de2àHueres avec des linceuls plein de sang su des corps allongés, ou destaches de sang frais sur du bitume, ça n'est rien d'autre que du voyeurisme. Même floues, mal cadrées, elle font vendre. C'est l'homme qui veut ça., une certaine facination de la mort peut être. |
Citation:
je crois que c'est dans la mentalité de tous les médias aujourd hui depuis l'arrivée du net. comme on dit le chocs des mots, le chocs des photos et maintenant des vidéos! la concurrence entre les médias est terrible. il y a des choses qui circulent bien plus choquantes hélas. |
Déclarations de Dani :
" Dans ces moments là y'a pas grand chose à dire. Juste à donner nos condoléances à la famille et aux gens qui l'appreciaient. J'ai vu son père tout à l'heure et la seule chose que l'on a pu faire a été de tomber dans les bras de l'un et de l'autre . C'est clair qu'après un inccident comme ça, y'a plus rien qui importe . Ca été un accident fatal et tout le paddock est en état de choc. Beaucoup de fois on oubli comment est notre sport, on oubli les risque et quand il arrive une chose comme ça , on a le gout à rien .On fait la chose qui nous plait le plus, que l'on aime, mais un jour comme ça rien n'a de sens " Je me mets aussi à la place d'Edwards et Rossi . Surtout Valé, savoir qu'il est impliqué dans l'accident qui a couté la vie à un de ses meilleurs amis...... c'est horrible :pascool: |
Malheureusement les GP ne seront jamais sûr à 100%, on le voit bien depuis quelques années mais c'est clair que c'est difficilement supportable quand cela arrive.
|
choqué éffondré en pleurs pffffffff j'ai même plus goût a rien depuis ce matin ... on connait les risques de notre sport favori mais ça fait mal de voir ça, d'imaginer qu'un des rares top pilotes qui mettait de l'action cette année est parti
évidemment Rossi et Edwards sont toujours là mais pas sûr que Rossi s'en relèvera ... edwards va aussi gamberger un bon moment et le prochain gp va etre d'une mélancolie ENORME putain j'en chiale encore rien que d'écrire tout ça ... vie de merde parfois !!!! |
:pascool::pascool::pascool:
|
D'ailleurs étant donné qu'il n'y plus grand chose à jouer en MotoGP (excepté la 3ème place entre Dovi et Pedro), on peut se demander s'il n'y aura pas quelque chose de spécial pendant la course de Valencia...
Car plus qu'une ironie du sort (l'aspect symbolique fait toujours refléchir), Simoncelli et Rossi sont à égalité de points à la 6ème position... |
Apparement le team Repsol annulerait les essais prévu demain !
|
Citation:
quand je relis mon post je suis dégouté que le temps ne se soit pas accéléré pour éviter ça ... |
Finalement, après avoir revisionné avec ma vidéo en HD, je maintiens que Rossi s'est bien retourné après avoir repris la piste, mais je reviens sur le fait que seule la moto d'Edwards ait touché Marco, j'ai effectivement trouvé une vue de derrière qui correspondrait à la photo de face publiée en Italie où Marco a été choqué par les 2 motos...
De toutes façons, je le répète, quelque soit le pilote, aucun n'aurait pu éviter cet accident, comme l'année dernière... C'était juste dans un souci de précision... |
Anéanti par le décès de Simoncelli, qui semblait être quelqu'un de sympathique et de vrai, la tête sur les épaules (dans le sens où il détonnait un peu dans un paddock policé, coincé et obsédé par son image avec sa chevelure et sa tribu toujours avec lui), je ne sais pas quoi dire de plus sur le sujet mis à part qu'il va nous manquer.
Citation:
Sans parler des médias qui attisent ce voyeurisme, à tous les coups ce soir une fois n'est pas coutume ils vont en parler dans le journal télévisé... |
Citation:
Arrêtez d affirmer sans être sûr. Je sais bien que ca part pas d un mauvais sentiment mais faut pas dire de connerie non plus. Désolé xor mais la tu te plantes!!! Sans rancune, mais sans affirmation c'est mieux. |
Tchao superSic .
Difficile encore de croire que ce n'est pas un cauchemar :pascool: |
Citation:
Citation:
|
Et au 13h de TF1, pas un mot!!!!
25 mn sur la défaire au rugby, et pas un mot sur sic!' Ca m a mis la rage. 'culé |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
1 minutes de silence sur tous les événements sportifs italien en l'honneur de SuperSic |
Citation:
Citation:
|
Xor > exact mon navigateur n'avait pas fait de refresh !!!
Mais il n'y avait rien de perso, juste une mise au point. Un peu tardive, je te l'accorde :) |
http://free0.hiboox.com/images/4211/...c5ce65ff8f.jpg
une belle photo lors du combat commun contre la leucémie de ces 2 potes a tout jamais |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h12. |