![]() |
Re : MotoGP Round 3 Estoril [4 mai - 6 mai 2012]
pourtant il m'a semblé voir stoner taper pas mal de glisse
|
Oui, c'est vrai que de temps à autres Stoner nous en tape une petite, surtout dans les grands gauches de Philip Island, et c'est magnifique :yes:
|
Citation:
|
Citation:
Pas taper |
Citation:
je pense pas que la catégorie reine gagne à se retrouver avec une formule monotype... c'est une vitrine pour les les grands constructeurs, et s'ils ne peuvent plus faire de prototypes ils partiront. bon ok les CRT ont plus à tenir du proto que de la série, mais bon .... autant faire des superbikes que des crt à mon avis. |
Pffiou, en motogp, je me suis fait *chi**... Franchement : aucun dépassement, sur le coup... a part voir Stoner en glisse, je n'ai pas vu grand chose !
Les CRT sont des escargots, Rossi semble retrouver UN PEU la forme (avec les réglages de Nicky ?), Crutchlow toujours présent dans le top, Spies toujours absent du top :( Enfin bref, pas bien intéressante cette course.. j'espère voir mieux au mans ! |
Los minos bikeros !
|
Merci Manu !
|
super merci manu
l'humour était de la partie avec les journal des "jobs" pour speez :boutons: |
Citation:
|
Citation:
La monotype serait trop fade, et peu d'intêret à mon gout :langueŽ: |
Voilà Pasky qui parle de triche , de contournement de règlement donc tu insinues que le paddock motogp fausse les règles... Si les pilotes lisaient ce genre de commentaire , ils s'arracheraient les cheveux ... mais non je déconne Pasky , je te montre comment résumé un commentaire a la sauce Pasky :p:p:p:p:p:p:p:p et surtout n'oublie pas que je déconne :p:p:p ..
A savoir si des changements seront envisageable avant l'introduction complète des CRT.. mais je pense pas qu'ils évolueront grand chose sauf si les courses comme Estoril se répète trop souvent. |
Citation:
En ce qui concerne ta citation, tu ne déformes rien:D. Oui, je dis que les équipes cherhent toujours à tirer le meilleur du règlement en l'interprétant, de le contourner habilement si besoin. Parler de triche est plus grave, certes, et sans preuve, pas facile, mais il y a de forts doutes..... |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h31. |