![]() |
Re : Rossi : Ducati ou Yamaha ?
Alors ? personne n'a trouvé un nouveau truc pour faire hérisser les poils du Matou ? :)
|
Citation:
http://www.motorcyclenews.com/upload...paper-main.jpg |
Ducati ou Yamaha on s'en fout, il lui faut une Kawa en WSBK et là il pourrait enfin gagner. :):)
|
Citation:
Reconnais que les journalistes qui sont en théorie ceux qui doivent (devraient) nous informer, sont une bien belle équipe de baltringues Citation:
Ou une météo capricieuse |
Citation:
Quand au journaleux, je suis entièrement d'accord. |
Citation:
Et puis un type qui passe son temps a recevoir des bises de jeunes demoiselles ne peut pas être mauvais :yes: Que 100% souhaite le voir de retour au sommet et donc régulièrement sur le podium, ok, je vote aussi "pour"mais que , 54% qui souhaite voir Rossi sur une M1, j'ai du mal à comprendre.:boutons: |
Citation:
Pour le sondage, il ne faut pas en tenir compte, ils n'y connaissent rien ! :content::content::content: |
De toute façon si Rossi va chez Yam et que Ducati gagne l'année prochaine, ça ne changera rien au débat.
Les uns diront que Ducati gagne parce que Rossi a bien développé la moto. Les autres diront que Rossi est une brêle. Et si Rossi gagne sur la yam, les pro diront qu'il est un dieu, les anti que c'est la moto qui gagne. Si rossi ne gagne pas sur la yam, les pro diront qu'elle a été développé à la main de lorenzo, et les anti diront qu'il est fini. L'histoire est un éternel recommencement partait-il ...:) |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Alors, qu'il reste chez Ducati pour poursuivre le développement é-pi-cé-tout !!:) |
Pour moi on ne peut pas en vouloir a un pilote de tout faire pour etre de nouveau competitif. Surtout quand la fin de carrière approche.
C'est vrai que l'aventure ducati est un echec pour lui, mais l'envie de gagner de nouveau des grands prix est plus fort que tout. Ne pas oublier, Rossi est avant tout pilote avant d'etre metteur au point. |
Citation:
|
le bateau coule ect......:sors
|
Citation:
|
Citation:
Son echec chez DUCATI, est a cause de l'ensemble des personnes concernées ( Le pilote, son staff et l'entreprise DUCATI) Comme pour la réussite de STONER en 2007, il y a eu une superbe corélation entre le pilote, son staff et DUCATI. On ne peut pas gagner a tous les coups et j'espere que Rossi sera assez intelligent pour assumer sa mise en cause concernant cet echec. Maintenant si il est pret a retourner chez yamaha pour retrouver le gout de la victoire(ce qui n'est pas sur du tout d'ailleur) pourquoi le critiquer pour ca. Tout en esperant qu'il n'y aura pas de mur entre lui et Lorenzo afin que l'on est une vrai équipe avec deux pilotes qui s'entendent bien. Et non je ne suis pas fanatique , juste passionné:p |
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
Finalement ça me ferait assez rire que Rossi prolonge chez Ducati. Tout le monde l'annonce chez Yamaha et bing, le gars reste là où il est. Finalement, ça ne serait pas étonnant venant du bonhomme. En tant que pièce médiatique principale de l'échiquier motogp, annoncer froidement sa prolongation chez Ducati comme Lorenzo a annoncé sa prolongation chez Yam n'aurait pas fait un énorme buzz, du moins beaucoup moins AMHA que le fait de laisser la presse spéculer à tout va sur un éventuel retour chez Yamaha. Pendant ce temps là, on voit le bonhomme en première page de la plupart des sites d'infos ou de la presse écrite en quête du moindre ragot à se mettre sous la dent, les sponsors sont contents, on parle du pilote et on le voit partout sans même qu'il ne performe. En fin de compte, Rossi lui même a peut etre laissé volontairement passer des fuites totalement imaginaires sur un retour chez yamaha, laissant yamaha croire à son retour, sinon ça ne serait pas drôle, sachant qu'il reste chez Ducati. Enfin ça n'est qu'une supputation parmi tant d'autre :D |
Citation:
Tout ça si il part chez Yam bien entendu.:yes: |
Citation:
Par contre, je te rejoins sur la déception que ce serait si il partait de chez Ducati sans succès De toutes façons, comme l'a démontré Fast'keyser, quoi qu'il fasse, il sera critiqué ou encensé :D |
|
ah ben je m'inquiétais moi... presque trois jours sans "scoop" :mrgreen:
|
Citation:
Il a déclaré être encore là pour au moins deux saisons. Citation:
Citation:
|
Citation:
en tous cas SPIES diras pas le contraire :fou: |
Citation:
|
Citation:
C'est quand même curieux que ce soit moi qui soit obligé de le rappeler :) |
Citation:
Suffit de faire beaucoup d'articles de traductions pendant 3 mois, tu sors une grosse connerie un jour et je suis sur que ces sites reprendront un de tes articles en disant "nos confrères" alors qu'ils ne te connaissent pas:D:D |
La raison est de faire un retour chez yamaha pour finir sa carriere sur une bonne note car chez ducat rien n'est sur meme avec l'arrivee d'audi qui ne lui donne pas de franche garantie a pour le developpement au moins une autre annee et c'est aussi la faute a ducati qui n'a pas suivi ses directives alors je vote retour a yamaha.
|
Citation:
Je signale juste, comme d'autres, que revenir chez Yam aux côté de Lorenzo n'est pas aussi simple que ça ; Justement parce que c'est Rossi et qu'il sera attendu au tournant, à l'inverse de n'importe quel autre pilote ;) |
Je n'essayerai pas de vous départager Pasky et toi mais si Rossi a une moto qui lui convient, quelle qu'en soit la marque, même s'il ne gagne pas, nous aurons de belles courses. N'est-ce pas ça le plus important ?
|
Citation:
Au moins cette année le cas Rossi a permis cette année de dénombrer un sacré paquet de ces pseudo journalistes qui ne vérifient pas leurs sources. Je suis entièrement d'accord avec Pasky, un articles commençant par "nos confrères" ou "selon une source proche" ou "selon nos sources", pour moi c'est du pipeau, et c'est bien dommage que ces articles ne soient pas écrits sur papier car on en aurait eu une belle quantité pour se torcher avec :D:D Ca n'empêche pas par ailleurs certains sites de faire un super boulot et de fournir de la "vraie" information. |
Il y a un article très interessant sur motomatters.com et je pense que david emmett ne raconte pas trop de conneries
|
Citation:
Heureusement d'ailleurs qu'on a encore certaines sources d'informations qui bénéficient d'un esprit critique avant de publier tout et n'importe quoi. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Mais est ce que Rossi sur une M1 nous donnera des belles courses ? Je l'espère mais ce n'est pas certain:boutons: Citation:
Je ne dis donc pas que Rossi va enfumer Jorge tous les dimanches, mais je dis que Valentino sur une M1, n'est ps un challenge, du niveau d'un Spies ou un Dovi sur une Yamaha officielle. Après, comme il a été dit, quoi qu'il advienne il sera adulé et critiqué. Pas facile la vie de star :) Citation:
|
Citation:
David Emmett parle d'ailleurs, du crash de Laguna. Il explique très clairement (sans toutefois accuserDucati ou Bridgestone), que le pneu avant de la Ducati était dans l'état quasi neuf après la chute ! Il semble que ce pneu ne chauffe pas du tout. Cela confirme que la Ducati travaille différement des Japonaises, mais cela confirme également que si Rossi disposait d'un pneu adapté à sa machine, il serait moins en difficulté, et aurait peut être découvert sur une moto un peu plus exploitable et plus efficace, des pistes de progrès. |
"Rossi - Yamaha, la solution de facilité"... J'adore ce forum car l'on peut vraiment tout y lire !!!:content:
C'est faire bien peu de cas du talent de Lorenzo. Si Rossi retourne chez les bleus, ce ne sera pas avec la seule ambition de jouer les second rôles de luxe. Et battre le majorquain à armes égales, sur un yam où il est si à l'aise, avec un 33 qui semble avoir été conçu pour lui, cela ressemble à tout sauf à une sinécure... Néanmoins je rappelle que personnellement, j'aimerais tant que le tandem Rossi/Ducati puisse fonctionner !! Ce serait vraiment une histoire extraordinaire. |
Article intéressant de Didier de Radiguès : http://goo.gl/ogTlQ
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h40. |