Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   OOOOOOOOO JJJJJJJJJJJ (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=5255)

El coyote 15/05/2005 19h46

9A SERAIT UNE XCELENTE NOUVELLE 8)

Anonymous 15/05/2005 19h50

Allez OJ té le meilleur!!!! Vivement qu'il est un guidon de titulaire!!!

Indorae 15/05/2005 20h19

Citation:

Envoyé par Der FenneK
Trêve de bavardage avec Enzo, c'est un Suisse, donc là il bande car Thomas Lüthi a gagné...

OJ a fini 11ème à 53 secondes de Rossi et Gibernau. Sur 28 tours, ça fait un peu moins de 2 secondes perdues par tour.
Sachant que c'est son 2nd GP de la saison mais le premier sur le sec et que malheureusement les séances d'essais ont quasi toutes été perturbées par la pluie, alors son résultat est on ne peut plus satisfaisant !!!

J'ai vu dans Stade 2 que son avenir est loin d'être fixé et tout dépend maintenant de l'état de santé d'Alex Hofmann, le pilote titulaire.
Perso ça m'étonnerait que Kawa mette en jeu 3 machines mais bon... qui sait? J'ai toujours dit qu'il fallait un Français en MotoGP et OJ est un super représentant. Si seulement des sponsors pouvaient l'appuyer...

Allez, j'y crois et j'aimerais tellement que ça se fasse et que ça ne se limite pas à quelques piges à droite à gauche ou quelques wild-cards...

ALLEZ OJ !!!!!!!!!!!!

Il est suisse ;)

Soulfly 15/05/2005 21h26

perso ça me fait plaisir de le voir mais de là à dire qu'il mérite un guidon il y a un pas que je franchirai pas...wait and see...

nico 16/05/2005 00h07

OJ au Mugello, ce serait super.

elbandito 16/05/2005 07h55

Citation:

Envoyé par Soulfly
perso ça me fait plaisir de le voir mais de là à dire qu'il mérite un guidon il y a un pas que je franchirai pas...wait and see...

Arf,
Hoffman a sa Kawa depuis deux ans, et il a fait deux fois 11e cette année.
Jacque a pas roulé quasiment pendant deux ans, et il a fait second sur le mouillé et onzieme sur le sec, sans connaitre la moto, sans roulage... Il a devancé des Ducati, Suzuki, Honda ...etc

Alors pour moi, si, il mérite bien un guidon, au moins autant que beaucoup de ceux qui courent aujourd'hui.

YOPLAGEISS 16/05/2005 08h07

d'acord avec toi elbandito mais n'allons pas non plus a souhaiter l'eviction d'un pilote

je suis fan d'oj mais s'il a perdu sa place en motogp, ce n'est pas que de la faute des autres..

d'accord, les sponsors actuels de la moto sont loin de favoriser les pilotes non italiens ou espagnols, michelin est tres loin de soutenir les français..

aujourd'hui, OJ a sa place en motoGP et s'ilm continue a montrer cette motivation, elle viendra, cette place, mais n'allons pas souhaiter non plus l'eviction d'un autre pilote.

YOPLAGEISS 16/05/2005 08h07

a tiens je radote moi, le lundi

FenneK 16/05/2005 08h26

On aura beau dire tout ce qu'on veut, Kawa a déjà fait mieux que l'an dernier grâce à OJ !
J'espère qu'ils seront reconnaissants de cela et qu'ils vont tout faire pour qu'il continue à rouler chez eux.
Une chose est certaine, Kawa ne lâchera pas Hofmann car il est le protégé d'Harald Eckl, le team manager et qu'en Allemagne, les GP sont très suivis et ramènent énormément de business.

Le GP d'Allemagne au Sachsenring sera encore archi complet cette saison et ça, la Dorna adore.

M'enfin, on s'éloigne du GP de France qui a eu l'air d'être disputé dans les 3 catégories! Je matterai plus en détail les vidéos ce soir ;)

FenneK 16/05/2005 08h31

Yoplageiss, va prendre un café car oui, tu radottes :mrgreen:

elbandito 16/05/2005 08h45

De toute maniere, Hoffman merite amplement sa place dans le team, et il n'est pas question de le remplacer, ca serait particulierement degueu.... Quand KTM l'a fait à Arnaud Vincent, c'etait plus que dégueu et inadmissible.
A priori la solution envisagé par Kawa pour cette année, serait une troisieme moto pour courrir des wilds cards. Donc OJ ne ferait pas la saison (pas possible), mais ferait deux ou trois courses (ce qui fait donc cinq en tout).
D'apres Harald Heckl, il a de grande chance de courrir le grand prix du Sachenring (oups, je sais plus comment ca s'ecrit).

C'est tout pour cette appartée, retour au GP de France ... ;)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h36.