Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=8540)

stephane 29/10/2006 14h06

Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel

:winner: hayden powaaaa !!!!!!!!

webamanu 29/10/2006 14h07

Bravo au champion du monde MotoGP 2006. ;)

Mais quand même, quel saison nous avons vécu mes amis ! :content:

Loud@y 29/10/2006 14h07

JE vais pas etre super originale mais je pense que certains comprendront à quel point je savoure ma revenche et à quel point je suis HEUREUSE :content::yes::)

Je ne reviendrais pas sur les gens de mauvaise foi, mais en attendant, Hayden a été constant cette année, l'année dernière et mérite amplement ce qui lui arrive...

Il aura certainement à coeur de démontrer l'année prochaine qu'il a pas eu ce titre par les mésaventures des autres, car lui aussi a connu la malchanche, mais à priori quand on est pas dans les petits papiers des gens, ceux ci ont du mal à s'en rappeler...

JE SUIS HEUREUSE, MERCI NICKY !!!!:amoureux:

stephane 29/10/2006 14h08

hayden est peut-etre épicier , mais champion du monde !!!! :p

Valentino46 29/10/2006 14h08

Dégouté, ecoeuré, j'ai pas de mot:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: ...en tout cas Chapeau Bas a Mr Bayliss qui prouve qu'il a le niveau pour le motogp...Ducati doit se mordre les doigt de l'avoir laissé partir en SBK pour le remplacer par GIGI...

kawaracing11 29/10/2006 14h14

Quel courses les enfants Hayden une fois de plus chanceux mais il l'a saisit c'est tout a son honneur, dommage que par la meme occasion le HRC renoue avec le victoire, dommage pour rossi les deux millièmes de seconde a Estoril lui coute le titre...

Sur ce derniere, course de Nakano chez kawa la nostalgie m'enfin en ce dimanche d'automne...

Un magnifique De Angelis a la hauteur de mes esperance que j'espere ira remplacer Nakano meme si apperement ce sera OJ, et un Bautista a mon avis trahi par sa machine 2007...

Allez l'hiver sera long...

Stuff 29/10/2006 14h17

Citation:

Envoyé par Loud@y
JE vais pas etre super originale mais je pense que certains comprendront à quel point je savoure ma revenche et à quel point je suis HEUREUSE :content::yes::)

Je ne reviendrais pas sur les gens de mauvaise foi, mais en attendant, Hayden a été constant cette année, l'année dernière et mérite amplement ce qui lui arrive...

Il aura certainement à coeur de démontrer l'année prochaine qu'il a pas eu ce titre par les mésaventures des autres, car lui aussi a connu la malchanche, mais à priori quand on est pas dans les petits papiers des gens, ceux ci ont du mal à s'en rappeler...

Je suis tout à fait d'accord avec toi, il mérite son titre car il est enfin le pilote leader après avoir supporté des leaders pas toujours reconnaissants de son boulot. Et lui au moins il ne descent pas les autres par la presse et se bat sur les circuits.

Encore bravo

Indorae 29/10/2006 14h17

Citation:

Envoyé par Valentino46
Dégouté, ecoeuré, j'ai pas de mot:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: ...en tout cas Chapeau Bas a Mr Bayliss qui prouve qu'il a le niveau pour le motogp...Ducati doit se mordre les doigt de l'avoir laissé partir en SBK pour le remplacer par GIGI...

Ducati va surtout être dégouté d'avoir pris stoner s'il continue sur sa lancée et s'il met en avant ses talents à jouer dans le sable.... :bad:

Tigroon46 29/10/2006 14h22

Quelle course ennuyeuse, pas de bagarre !!!! Je suis franchement DEGOUTEEEEEE:bad: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: !!! VALENTINO A RATE SON 8E TITRE....
Valentino est quand même remonté sur la moto pour se battre et remonter mais en vain !!! Il attaquait trop fort et en plus il a encore raté son départ...Le championnat ne tient pas a grand chose 5 pts (Estoril et PhilipIsland qui ont manqué a Valentino), mais c'est comme ça !!!!
Bravo quand même à Nicky, qu'il savoure bien sa victoire ! Ca manque quand même un ptit peu de panache !!! Ben il aura quand meme assurer ses arrières !!!!

En tout cas, Pedro s'est bien écarter pour le laisser passer !!!
Bravo quand même à Troy Baylliss....

Stuff 29/10/2006 14h23

Citation:

Envoyé par Indorae
Ducati va surtout être dégouté d'avoir pris stoner s'il continue sur sa lancée et s'il met en avant ses talents à jouer dans le sable.... :bad:

Tien comme c'est bizare, on venait de se dire la même chose à la maison.
Stonner va d'abord apprendre ne plus se rammasser et y a du boulot ...
Au moins Sete arrivait à tenir en piste en dehors de ses blessures et pourtant il avait la carrure.

Valentino46 29/10/2006 14h25

Citation:

Envoyé par Indorae

+1 ils auraient du garder Bayliss mais bon...

Tigroon46 29/10/2006 14h25

Citation:

Envoyé par Indorae

Ben oui, je crois bien aussi... Il n'aura pas encore fini la course aujourd'hui :bad: ... Ducati a du prévoir un budget plus large pour "gamelles"....

philguerin 29/10/2006 14h27

Restez bon joueur les gars, Rossi a fait une bourde tout seul, il n'a pas eu de chance, la première course non plus, son moteur l'a laché au Mans, Edwards aurait pu aussi gagné à ASSEN çà aurait retiré 5 points à Hayden ...c'est la compétition! Le meilleur gagne tout de même....!
Faut pas occulter la super prestation des Ducati et surtout de Bayliss...il a été OVER TOUT!!
aller une biere pour tout le monde c'est ma tournée...!

dean 29/10/2006 14h34

:prie: allez sans rancunes! dommage pour vale, mais il s est mis tout seul a la faute. ca promet pour la saison prochaine, de la bagarre, de nouveaux pilotes (meme si ce sont des anciens!), enfin toute une alchimie pour faire un beau championnat 2007!!!!
perdre une bataille c est pas perdre la guerre!!!!!

coconut 29/10/2006 14h36

Arriver là où il est avec les galères qu'il a eu beaucoup en rêveraient...
Saison magnifique, la prochaine le sera moins a mon avis

Claude14 29/10/2006 14h37

Citation:

Envoyé par philguerin
en tout cas moi j'avais trouvé le vainqueur....

Troy BAYLISS!!!!
wonderful

+ 1 :content: :content: :content:

syl27 29/10/2006 14h46

Citation:

Envoyé par Loud@y

+1
Victoireeeeee!!!

Nicky le mérite vraiment son titre :yes::content::):ange:
Ici c'est champagne !!!
Je suis ravi, suivre ce mec depuis 2001 et enfin le voir récompensé du titre ultime en compétition moto, ça fait vraiment très très très très très plaisir!

Rossi de toutes façons ça change rien, c'est le meilleur pilote de tous les temps.

Pis pour ceux qui n'aiment pas Hayden, dommage hein :p:diable::D:D

Cycy 29/10/2006 14h47

Ce qui est moche, c'est que Rossi commet son unique boulette en course lors de ce dernier grand prix. Tous les autres ennuis qu'il a eu cette saison en course ne lui sont pas imputables sauf cette fois-ci. C'est dur...

Si Rossi gagnait a Estoril, il serait champion, il perd le titre pour 2 millièmes j'ai envie de dire. Après avoir compté 51 points de retard, il arrive à la dernière course avec un avantage de 8 points et là, c'est la chute ! C'est un grand coup au moral de Rossi à mon avis. Même si tout le monde sait que Rossi l'aurait remporté avec un peu moins de poisse, la pillule sera dure à avaler. Tant d'efforts de la part de tout le team Yamaha et de Valentino pour se faire coiffer sur le fil.

Je ne suis pas déçu qu'Hayden soit champion car il a été très régulier et il a profité (involontairement) des pépins de Rossi, c'est plutôt la Yamaha qui m'a déçu. Problèmes de chattering en début de saison, moteur qui lache,...la moto de Rossi ne l'a pas aidé à conquérir le graal.

J'espère que ce n'est que partie remise et bravo à Hayden et surtout à Bayliss.

kawaracing11 29/10/2006 14h51

Citation:

Envoyé par Cycy
Ce qui est moche, c'est que Rossi commet son unique boulette en course lors de ce dernier grand prix. Tous les autres ennuis qu'il a eu cette saison en course ne lui sont pas imputables sauf cette fois-ci. C'est dur...

Si Rossi gagnait a Estoril, il serait champion, il perd le titre pour 2 millièmes j'ai envie de dire. Après avoir compté 51 points de retard, il arrive à la dernière course avec un avantage de 8 points et là, c'est la chute ! C'est un grand coup au moral de Rossi à mon avis. Même si tout le monde sait que Rossi l'aurait remporté avec un peu moins de poisse, la pillule sera dure à avaler. Tant d'efforts de la part de tout le team Yamaha et de Valentino pour se faire coiffer sur le fil.

Je ne suis pas déçu qu'Hayden soit champion car il a été très régulier et il a profité (involontairement) des pépins de Rossi, c'est plutôt la Yamaha qui m'a déçu. Problèmes de chattering en début de saison, moteur qui lache,...la moto de Rossi ne l'a pas aidé à conquérir le graal.

J'espère que ce n'est que partie remise et bravo à Hayden et surtout à Bayliss.

Je penses qu'il est un grand coup au moral, il commet son unique boullette il n'a pas ete aider, mais c'est un guerrier, il sait ce qu'il lui reste a faire il a remercier sonequipe devait etre très dessus mais surement pas abattu c'est un epicurien, et il sait que "tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort":)

Allez vivement les premiers essai hivernaux(surtout celui de la kawa:p)

sweetie46 29/10/2006 14h52

Hayden world champion, bravo à lui, il n'a pas craqué mentalement il est très fort je pense et c'est quelqu'un qui ne tombe jamais.

Désolé pour Valentino mais c'est lui qui a offert le titre à Nicky aujourd'hui.

Un grand bravo également à Troy Bayliss, il m'a siderée aujourd'hui ainsi qu'à Alex de Angelis qui l'a fait pour la première fois de sa carrière ouf on n'y croyait plus!!!!!!!!!!!!!!

ET voilà une nouvelle saison qui s'achève sur une énorme surprise, et un superbe feu d'artifice jaune.

Tanuki 29/10/2006 15h10

Les commentateurs d'eurosport on laché quelques infos apprement Mike DiMeglio aurait signé un contrat pour l'année prochaine en 125cc avec un team étranger. Vous avez une idée ?

Cluzel a fini la saison comme il l'avait débuté par une chute. :)

theophil 29/10/2006 15h13

Citation:

Envoyé par sweetie46
Hayden world champion, bravo à lui, il n'a pas craqué mentalement il est très fort je pense et c'est quelqu'un qui ne tombe jamais.

Désolé pour Valentino mais c'est lui qui a offert le titre à Nicky aujourd'hui.

Un grand bravo également à Troy Bayliss, il m'a siderée aujourd'hui ainsi qu'à Alex de Angelis qui l'a fait pour la première fois de sa carrière ouf on n'y croyait plus!!!!!!!!!!!!!!

ET voilà une nouvelle saison qui s'achève sur une énorme surprise, et un superbe feu d'artifice jaune.

Et oui Rossi ne semble pas capable de gérer la pression. Pression qu'il n'avait finalement pas connu avant cette saison. A son paroxisme ... il craque.
Hayden n'a pas gagné, c'est Rossi qui a perdu.
La course a été finalement la plus fadasse de la saison, elle promettait pourtant tellement !
Bravo Troy Bayliss. Pourquoi n'a t'il rien fait qd il était en motogp? Il a visiblement eu un déclic cette année et partout il va il est dangereux.
De Angelis !! enfin !! Victoiremérité apres toutes celles qui lui ont échappé ! Lorenzo absent et Dovisozio invisible ... une course au titre un peu décevante pour le dernier run.

Bravo a tous ces champions, du premier au dernier, merci pour tous ces moments de folies. A l'année prochaine ... (oualalala ca va etre long)

Thraxas 29/10/2006 15h16

Citation:

Envoyé par theophil
Et oui Rossi ne semble pas capable de gérer la pression. Pression qu'il n'avait finalement pas connu avant cette saison. A son paroxisme ... il craque.
Hayden n'a pas gagné, c'est Rossi qui a perdu.
La course a été finalement la plus fadasse de la saison, elle promettait pourtant tellement !
Bravo Troy Bayliss. Pourquoi n'a t'il rien fait qd il était en motogp? Il a visiblement eu un déclic cette année et partout il va il est dangereux.
De Angelis !! enfin !! Victoiremérité apres toutes celles qui lui ont échappé ! Lorenzo absent et Dovisozio invisible ... une course au titre un peu décevante pour le dernier run.

Bravo a tous ces champions, du premier au dernier, merci pour tous ces moments de folies. A l'année prochaine ... (oualalala ca va etre long)

+1

Thraxas 29/10/2006 15h20

M'est avis que Rossi a du avoir un probleme avec son embrayage, vu comment il a foiré son départ et qu'il n'a jamais pu remonté sur le peloton de tete l'obligeant a prendre des risques pour pas se faire doubler par Vermeulen.

Résultat : par terre!!!

Peut etre que ce probleme a empiré avec son contact avec Hayden au départ?!

Résultat peut de baston et une course fade!

J'aurais préféré une dafaite de Rossi sur un mano a mano avec Hayden, prouvant qu'il était le patron cette année!

Mais non!!!

flo de h 29/10/2006 15h21

Citation:

Envoyé par HAGA 04
Ay
Attention à TROY demain il va se vautrer comme d'hab en esperant qu'il n'enmene personne:non: :diable: pourtant je l'adore Troy son pilotage de ouf toujours à l'attaque:amoureux: (un peu comme Stoner, ou noriyuki en ducat)
....

DTC comme on dit non???
Troy c'est qu'en meme rare qu'il chute et aussi qu'il emene quelqu'un avec lui...
Merci a lui ainsi qu'a Loris, j'etais vraiment comme un gosse a l'arrivée!!!:content:

Thraxas 29/10/2006 15h26

Pour Clzel, Eric MAHE son manager va tout faire pour qu'il reste en 250, il a des propositions mais rien de super intéressant a ce moment de l'inter saison!

J'ai été tres étonné par le manque de motivation de Clément DUNIKOWSKI! Comment a t'il pu etre champion de france avec si peu d'ambition et de rage de vaincre. Ca montre le niveau du championnat français par rapport aux espagnols ou italiens!

Par contre des infos pour Masbou qui n'a malheureusement pas pu confirmer son excellente premiere saison! J'espere qu'il va trouver un bon guidon car je trouve qu'il a du talent tout en etant tres décontracter!

Au final les seul incertitudes au niveau des français ca reste la 250 si Cluzel ne trouve rien! Une année san frenchies ca va faire bizarre dans cette catégorie ou la plupart de nos pilotes ont brillés!

Stuff 29/10/2006 15h30

Reste a éspérer que le manager de Cluzel ne soit pas trop "gourmant" à cause de ça il y a des pilotes qui ont foirés leur saison, en plus, il lui reste encore beaucoup à apprendre à Cluzel, et s'il n'est pas l qui donnera des bonbons à Tissier ...

sweetie46 29/10/2006 15h30

Citation:

Envoyé par Thraxas
M'est avis que Rossi a du avoir un probleme avec son embrayage, vu comment il a foiré son départ et qu'il n'a jamais pu remonté sur le peloton de tete l'obligeant a prendre des risques pour pas se faire doubler par Vermeulen.

Résultat : par terre!!!

Peut etre que ce probleme a empiré avec son contact avec Hayden au départ?!

Résultat peut de baston et une course fade!

J'aurais préféré une dafaite de Rossi sur un mano a mano avec Hayden, prouvant qu'il était le patron cette année!

Mais non!!!

Valentino est parti sur la roue arrière et en plus Nicky a failli le bousculer, c'est sûr qu'une belle bagarre a manqué pour ce final tant atttendu, maintenant c'est partie remise pour l'année prochaine mais j'ai peur qu'avec les nouvelles motos il y ait trop de différence entre les marques et que l'on assiste à une domination de Honda ou de Ducati, enfin on verra bien.

aurelien2A 29/10/2006 15h59

Rhalala Joli GP, Bayliss a tordu tout le monde et j'avoue que j'en suis encore tout retourné.... Dommage pour Rossi sa moto ne marchais pas aussi bien qu'esperé et il a du trop forcer, tant pis il peut pas tout gagner non plus!!
Mais DUCATI quelle démonstration, pour moi la plus prerformante du plateau quand les bridge sont à la hauteur.... Bayliss et Capirossi faisant un baroud d'honneur, L'an prochain ça va etre magnifique!!! VIVE DUCATI !!!!!

little rossi 29/10/2006 16h05

je suis vraiment dégouté pour Rossi mais bon c'est ça le sport ..... bravo Hayden même si c'est vrai il n'a pas eu trop de panache cette année mais bon aprés sa chute a estoril il m'avait tellement ému et puis il a fait preuve d'une retenue exemplaire face a son coéquipier donc...

Bravo aux Ducati mais j'ai bien peur que l'année prochaine soit une saison pas si excitante que ça car pour moi les honda vont tout ecraser enfin on verra bien.

Bon bah finalement cette saison a fini en queue de cochon comme on dit chez moi et j'en suis un peu amer...

AH j'oubliais, DE puniet a son niveau cette année ===> A TERRE !!!!!

guitou 29/10/2006 16h05

Vidéo de la chute de Rossi ... il avait vraiment l'air de galerer en début de course :(

http://guitou.serveftp.org/index.php...id=30&Itemid=9

Kentucky Kid 29/10/2006 16h11

Merci pour la vidéo, guitou. Ce serait sympa d'avoir le tour d'honneur de Nicky, en larmes.

56evenakano 29/10/2006 16h13

ben voilà! c'est fini!!!! déçu pour rossi!:pleure2: mais félicitation a hayden qui a bien tenu!!
je suis contente pour shinya :amoureux: bon résultat pour sa derniére course en vert!!!!
j'avais dis aussi que stoner allait tomber pour offrir une place a rossi!!!:) bon il a bien écouté!!!:D les paris n'aurait rien rapporté !!! tout le monde avait parié qu'il tomberait !!!:yes:
vivement la prochaine saison!!!!!!!!!!! mais il va falloir attendre trop longtemps!!!pffffffffffff!!!!!:diable:

webamanu 29/10/2006 16h29

Allez, une belle image vaut mieux que des mots ! :)

http://img108.imageshack.us/img108/2...en01qa7.th.jpg

Valentino46 29/10/2006 16h30

+1 webmanu....

Kentucky Kid 29/10/2006 16h36

Très beau geste de Rossi.

guitou 29/10/2006 16h36

Citation:

Envoyé par Kentucky Kid
Merci pour la vidéo, guitou. Ce serait sympa d'avoir le tour d'honneur de Nicky, en larmes.

Ok, je mets ça d'ici 1h

Kentucky Kid 29/10/2006 16h37

Citation:

Envoyé par guitou
Ok, je mets ça d'ici 1h

:)

little rossi 29/10/2006 16h42

pour le moment je ne trouve pas d'interviews de Rossi, vous en avez trouvé ????

Valentino46 29/10/2006 16h43

non...pourtant j'en cherche...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h16.