![]() |
Re : Rumeurs transferts 2008
Citation:
bon, ok, je sors.....:p |
Citation:
Quant à Capi, il mérite amplement une 3ème duc'. Car il a fortement contribué toutes ces dernières années chez ducati corse à ce succès. |
Vermeulen prolonge chez suz'!
auteur d'une saison remarquable jusqu'ici,chris vermeulen a prolongé son contrat jusqu'a l'issue de la saison 2008 chez Suzuki. |
Citation:
L'an prochain, il devrait être plus régulièrement dans le top 5, voire même un prétendant très sérieux au championnat du monde. Ca va pas être facile de gérer tout ce beau monde chez ducati corse :). |
Le transfert de melandri vous avez la confirmation ou ?
Ils en parlent sur crash.net mais est-ce du 100% ... Ca sent le roussi pour capi mais bon peut-etre la retraite ?? Honnetement le pb avec l'age c'est que les blessures guerrissent lentement et mal. Capi a prouve un moral d'acier l'annee derniere (je me rappelle encore son regard torve les semaines apres l'accident !), mais comme Giber est-ce que le feu est toujours la ... C'est aussi le meme pb pour Checa. Par contre Bayliss a une longevite remarquable ... |
Melandri chez Ducati pour deux ans :content:
|
Citation:
Pour Capi, motocorse parle d'une rencontre prochainement pour évaluer ses capacités pour la préparation d'une 3eme machine mais Ducati a peur que niveau budjet ils ne puissent se le permettre... |
de toute facon , on ne peut que feliciter DUCATI , qui c est vrai ont quand meme l habitude des challenges avec le superbike.
dire qu ils avaient fait une proposition a rossi qu il a refuser. quelque part il doit s en mordre un peut les doigts. mais bon pourquoi pas rossi chez ducati plus tard quand il sera moins cher. |
C'est bien pour Marco, mais supportera t'il la compétition avec Stoner ?
|
Citation:
|
Citation:
J'y crois de moins en moins : pour Rossi cela sonnerait comme une solution de facilité. La Yamaha a du mal et il perd son titre ( peut être 2 fois avec cette année ??) et du coup pour rattraper le coup il va chez Ducati ? Tu parles d'un défi!:langueŽ: Valentino a tout plaqué pour troquer la meilleure machine, le meilleur team etc, pour prouver à tous qu'il était possible de gagner avec une machine inférieure : par là il voulait faire taire tte les mauvaises langues qui prétendaient que ces titres n'étaient dû qu'à la supériorité de sa machine. Signer chez Ducati en 2009, serait aller à l'encontre de sa démonstration ... Qui plus est Rossi le déclarait récemment : il est bien chez Yamaha, il ne se voit pas les trahir et en plus Ducati a déjà Stoner comme top pilote. Bref, Rossi étant plus sur sa "fin" de carrière, passer chez Ducati ne serait qu'une façon d'assurer une fin tranquille et de re-partir avec un titre de + : est ce là une grande motivation pour un champion tel que lui ? |
Citation:
Ce qui est bien dommage d'ailleurs, je l'apprécie bcp ce pilote quand il a la gagne, il est chouette à regarder piloter ! |
Citation:
C'est quand même des marques mythique au même titre que Ferrari. |
Citation:
|
Citation:
Là, tu marques un point (un gros même !:)). Malgré tout Valentino a donné la corde pour le prendre, en relevant le défi Yamaha en 2004 : désormais il doit persister (et signer) afin de prouver que le pilote prime sur la machine. Chose qu'il ne pourrait pas (plus) faire en choisissant la marque de Bologne .... Par contre si MV se grouille d'arriver en moto GP (2009 au max), ils signent Vale, Burgess et lui développe la moto rapido et là les fans (et les autres) sont à genoux ! Cela ne reste qu'une rêve hautement conditionnel, mais là tout le monde en aurait pour son "argent".... |
Ce matin on pouvait lire sur MCN, entre autres que des contacts avaient été noués entre Randy de Puniet et le team LCR de cechinello, reste à savoir qui roulera sur la seconde moto verte l'an prochain et si Lucio pourra arriver à faire venir Dovisiozo dans son équipe, il le souhaite mais semble t'il les exigences fiinancières de Dovi ne le lui permettrait pas!
Donc Randy serait une porte de sortie... Sachant que Checa sera probablement en fin de carrière l'an prochain avec un poste d'essayeur chez ducati' Ça en fait des infos, mais rien de très officiel, m'enfin il reste quelques mois avant la saison prochaine et surtout il reste tout de même pas mal de guidons disponibles... |
Yamaha a donc confirmé la signature de Lorenzo.
http://www.as.com/articulo/motor/Yamaha/confirma/fichaje/Lorenzo/dasmot/20070726dasdaimot_6/Tes/ Pour ceux qui savent lire l'espagnole. Mais apparement ils ne savent pas sous quelle structure, avec ou pas avec Rossi. Ca parle de 2 teams differents |
je tiens a preciser que cette annee rossi ne gagne pas avec la yamaha , non pas a cause de yamaha , mais a cause de michelin et surtout de michelin.
yamaha en bridgestone l annee prochaine:diable: |
Citation:
Tu lèves un lièvre là : imaginons une structure officielle Yamaha Bridgstone avec ??? .... Lorenzo où Rossi ? Vale va t'il faire le choix de plaquer Bib' qui lui couté tant de misère en 2006 et cette année ? Où Yamaha va t'il mettre le pied à l'étrier à Lorenzo avec des bridges qui réussissent bien aux pilotes 250 ?? |
D'après MCN, Ben Spies restera en AMA SBK en 2008 mais espère de 2 à 4 wild card en MotoGP pour 2008. Ben Spies devrait venir en MotoGP en 2009 chez Suz :content: , avec Kevin Schwantz ??? ;)
Concernant sa peur de l'avion, Spies déclare pouvoir passé outre. Il ne veut pas arrivé à 35 ans et se foutre des baffes par ce qu'il n'a pas osé franchir le cap à cause de sa phobie. http://www.motorcyclenews.com/upload...2_edited-1.jpg |
concernant un éventuelle passage de yamaha en bridg, je pense qu'il le feront (uniquement?) si honda passe en bridg également. car il y aurai un risque, imaginez vous que michelin reviennne au niveau, voir plus fort, et hop, honda met la misère a tout le monde;) . le choix sera dure a faire en fin de saison.(sauf si michelin se bouge)
|
Bon je recommence mes rumeurs façon Gala (hein Alex ;):D)
Selon motograndprix.it, - Alex Debon va succéder à Lorenzo en 250 sur l'Aprilia. - Capi est vexé que Ducati est signé avec Melandri avant de lui proposer. Ce matin, Ducati a proposé à Capi une 3eme moto officielle ou d'être l'image officielle Ducati pour 3 ans(en signant autographes et en souriant heureux) mais en céssant de courrir. Mais il a reçu aussi des propositions de Suz et Kawa. - Si Capi part chez Kawa, RdP sera poussé vers la sortie. Le team LCR pourrait être sa dernière solution car Checa partirait pour être le pilote de dévollepement de Ducati à la place du Japonnais Ito. Cependant, Cecchinello serait plus interressé par le jeune Dovizioso. - Gresini pour remplacer Melandri serait bien attirer par Alex De Angelis ou Andréa Dovizioso (James Toselad n'étant pas interressé par une proposition d'un team non officiel) -Guintoli (qui vient de se faire opérer du syndrome des loges dont il souffre depuis Jerez) devrait rester chez tech3 |
Sinon, Lorenzo irait bien dans le team officiel de yam, où Edwards resterait également.
Quant à Rossi, il deviendrait le pilote de développement au sein de Tech 3, qui sera dorénavant équipé de bridge ! 'tain, suis en forme aujourd'hui :fou: |
Citation:
|
et pour randy il y as aussi la possibilite d une 3eme kawa...
drules |
Citation:
"La rumeur court sur un possible retour chez Kawasaki, possible uniquement dans le cas d'une troisième machine verte." (eurosport.fr) |
Kawasaki a reporté sa décision quant à son 2e pilote MotoGP 2008, ayant mis en concurrence Randy de Puniet (FRA) et Anthony West (GBR).
Suzuki devrait engager Loris Capirossi (ITA/Ducati) en MotoGP 2008, aux côtés de Chris Vermuelen (AUS). SOURCE: eurosport |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Parceque attend West est a sa 3eme course en Motogp et y roule deja aussi vite que Randy ou presque fait beaucoup moins de faute A Laguna Seca alors qu'il connaissait pas le circuit et surement pas la moto a 100% y doit finir a 3 secondes un truc dans le genre sur 30 tours moi je trouve qui s'en sort bien |
Citation:
|
Citation:
Ce qui me fait rire, c'est que nous ne sommes que des passionés n'ayant pas de (vrais) contact avec la réalité du motoGP .. Or, je constate que dans bcp de magazines, des journalistes payés très chers ne font pas mieux (qui as dis pire ?...) que nous .... Encore une fois, loin de moi l'idée de "critiquer" tes sources ou tes infos : comme tu le sais depuis le Mans, je suis ton premier fan ..:cadeaux: Oulà ça fait lèche cul tout ça:boutons::boutons::boutons: :yes::yes::yes::yes: |
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
D'après motograndprix.it (et si la traduc est bonne !!), Loris Capirossi annoncerait à Brno son arrivée chez Suzuki. Il sera donc avec Chris Vermeulen en 2008...Après 5 ans de bons et loyaux services chez Ducati, Loris quitte les rouge...
|
c'est ce que je disai il ya 2-3 jours selon eurosport capirossi serait chez suzuki l'annnée prochaine
|
Capi' chez Suz' OK, les verts n'ont plus qu'a décider entre de Puniet et West, entre le 13 et le 14...Espérons que ça tourne dans le bon sens!
|
Puisqu'on en est aux spéculations de 2008, j'ai lu sur GPone, dans un article sur les pneus, que Weber (le boss bibendum), veut équiper 4 motos de plus !! Je verrais bien les deux Tech3 (la rumeur en parle) et pourquoi pas les Suz qui ont roulé quelques années en 500cc avec Michelin. Quand on sait que Capi (qui va certainement aller chez Suz) est un pro Michelin, pourquoi pas ? Au vu des résultats actuels, Bibendum a intêret à se bouger si il veut récupérer des motos en plus, et surtout si il ne veut pas perdre HRC et Yam factory...:diable:
|
C'est quasi sur que Tech3 va passer en bib l'an prochain.... Poncharal a accordé une interview à eurosport, et il a mis la pression à Dunlop...
De toutes façons si Yam veut integrer Edwards à Tech3, ce ne sera pas avec Dunlop. Ou ont il atterrir les dunlop alors? |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h52. |