![]() |
Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009
Citation:
Ouais moi j'ai trouvé encore mieux comme solution: Je roule avec une lampe torche sur le casque :thumbleft:.....:D |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
:prie: |
Citation:
on est vraiment un pays de râleur, jamais content. :non: à la longue c'est un peu fatiguant. là, sur cette course ils ont eu pas de bol, le système de course nocturne contient cette faille, maintenant ils ont pas eu de chance. il faudra peut etre prendre des dispositions pour l'année prochaine. voilà. maintenant la comparaison avec les acteurs des courses d'endurance... :non: |
Citation:
Sans parler que les courses de 24h je ne suis pas plus fan que ça (pourtant j'ai des potes qui y roulent)... Donc :p |
Citation:
|
On peut passer le sujet endurance vs Moto gp messieurs?
Je veux dire, on tourne en rond la dessus...:ange: |
Citation:
désolé, mais pour cette fois, ça sent un peu la mauvaise foi... :D comme dit précedemment, tout le monde a roulé de nuit sous la pluie avec le reflet des réverbères. ça éblouit vraiment et c'est très très loin de l'intensité de l'éclairage du qatar. alors j'espère sans trop de certitude pouvoir voir une course demain. et tant pis sinon, rdv au japon. mais cette manie de toujours pleurer sur le corruption du sport de haut niveau... :non: remarquez-même pas, quand on voit comment ça s'est passé dans le seconde manche du FSBK... c'est pas parce qu'il y a moins d'argent que l'organisation est meilleure... :diable: |
je vous annoncerais ce qu'il en est dès que j'aurais l'info... je ne sais pas qd ils ne sont pas encore descendu de la tour de contrôle....
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h52. |