Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=13750)

ced29 17/08/2010 17h20

Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08]

Ça commence déjà à chauffer entre Rossi et Yam :D
En gros, il se plaint que, lors des test d'hier, il n'a pas pu tester la nouvelle fourche Ohlins alors qu'il reste 8 courses à courir en 2010.
D'après Yamaha elle ne sera utilisée qu'en 2011 mais il n'a pas l'air de les croire.
> http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp...maha-fork-ban/

Valentino46 17/08/2010 17h43

Citation:

Envoyé par ced29 (Message 408733)
Ça commence déjà à chauffer entre Rossi et Yam :D
En gros, il se plaint que, lors des test d'hier, il n'a pas pu tester la nouvelle fourche Ohlins alors qu'il reste 8 courses à courir en 2010.
D'après Yamaha elle ne sera utilisée qu'en 2011 mais il n'a pas l'air de les croire.
> http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp...maha-fork-ban/

et il a peut être pas tord de ne pas les croire ;)

Ceci dit, sa va être la guerre, car soit ils décident de le laisser rouler à valence et la Valé pourrait (au conditionnel) fermé les yeux sur ce genre de chose (une faveur en vaut une autre) soit il va leur mettre des battons dans les roues.... :)

Rock and roll l'histoire!

ced29 17/08/2010 17h59

Citation:

Envoyé par Valentino46 (Message 408739)
et il a peut être pas tord de ne pas les croire

Bien sûr
Citation:

Envoyé par Valentino46 (Message 408739)
Ceci dit, sa va être la guerre, car soit ils décident de le laisser rouler à valence et la Valé pourrait (au conditionnel) fermé les yeux sur ce genre de chose (une faveur en vaut une autre) soit il va leur mettre des battons dans les roues....

Rock and roll l'histoire!

Que veux-tu qu'il fasse ?

Valentino46 17/08/2010 18h03

Citation:

Envoyé par ced29 (Message 408742)
Bien sûrQue veux-tu qu'il fasse ?

sur son contrat 2010 il doit etre stipulé qu'il doit avoir le meilleur matériel jusqu'au bout (souvenez vous du contrat vis à vis de Lorenzo etc etc y'a quelques temps) hors je pense que malgrès sa venu chez ducati en 2011 ça ne doit pas remettre en cause le matériel dont il doit disposer et donc.... le leur rappeler ;) d'une manière ou d'une autre (supposition)....

loicalex 17/08/2010 18h23

Ce qui est sur c'est que si Yamaha ne libère pas Rossi pour le dernier GP, vous me verrez pas de l'hiver sur le fofo, c'est pas une grande perte, je sais:fleurs:...

...Mais je sens que ça va partir dans tous les sens quelque chose de correct

bref, ça va être une inter-saison horrible!:bad:

webamanu 17/08/2010 18h49

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 408748)
Ce qui est sur c'est que si Yamaha ne libère pas Rossi pour le dernier GP, vous me verrez pas de l'hiver sur le fofo, c'est pas une grande perte, je sais:fleurs:...

...Mais je sens que ça va partir dans tous les sens quelque chose de correct
bref, ça va être une inter-saison horrible!:bad:

T'a raison, mais moi je m'en fout, Ben il l'a son guidon usine, il l'a ! :)

Grazie Valentino, grazie !!! :content:

ced29 17/08/2010 19h14

Citation:

Envoyé par Valentino46 (Message 408745)
sur son contrat 2010 il doit etre stipulé qu'il doit avoir le meilleur matériel jusqu'au bout (souvenez vous du contrat vis à vis de Lorenzo etc etc y'a quelques temps) hors je pense que malgrès sa venu chez ducati en 2011 ça ne doit pas remettre en cause le matériel dont il doit disposer et donc.... le leur rappeler ;) d'une manière ou d'une autre (supposition)....

Je me répète mais que veux-tu qu'il fasse pour changer les choses ?
Arrêter de gagner ? Déjà fait :)
Casser ses motos ? Déjà fait aussi :)
Alors à moins de leur faire un procès ou de percuter Lorenzo à chaque GP pour l'empêcher d'être champion ou encore descendre Yamaha en espérant que se millions de fans le suivent dans son raisonnement, je vois pas trop ce qu'il pourrait faire pour emme**** Yamaha ...
Surtout qu'il a plutôt intérêt à la jouer cool pour pouvoir rouler en Ducati à Valence ;)

Valentino46 17/08/2010 19h34

Citation:

Envoyé par ced29 (Message 408754)
Je me répète mais que veux-tu qu'il fasse pour changer les choses ?
Arrêter de gagner ? Déjà fait :)
Casser ses motos ? Déjà fait aussi :)
Alors à moins de leur faire un procès ou de percuter Lorenzo à chaque GP pour l'empêcher d'être champion ou encore descendre Yamaha en espérant que se millions de fans le suivent dans son raisonnement, je vois pas trop ce qu'il pourrait faire pour emme**** Yamaha ...
Surtout qu'il a plutôt intérêt à la jouer cool pour pouvoir rouler en Ducati à Valence ;)

je pense plutot à cette option si vraiment ils ne se montrent pas "droit" avec lui... ce qui serait entre nous légitime....

ced29 17/08/2010 19h40

Citation:

Envoyé par Valentino46 (Message 408756)
je pense plutot à cette option si vraiment ils ne se montrent pas "droit" avec lui... ce qui serait entre nous légitime....

Il jouerait le titre à la limite mais là j'vois pas trop l'intérêt (à part financier mais bon ...) de leur coller un procès, on a vu par le passé que ce genre d'histoire extra sportive le déstabilisait plus qu'autre chose.
Et je le redis, il a plus à gagner à ne pas faire de vagues envers son futur ex employeur pour les essais post-Valence.

Enfin soit, on est hors sujet :)

Valentino46 17/08/2010 19h49

je parle dans le cas ou son ex employeur montrerait des signe de "non accord" pour les test a valence.... dans l'autre cas je pense pas que se soit le cas...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h16.