![]() |
Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08]
Ça commence déjà à chauffer entre Rossi et Yam :D
En gros, il se plaint que, lors des test d'hier, il n'a pas pu tester la nouvelle fourche Ohlins alors qu'il reste 8 courses à courir en 2010. D'après Yamaha elle ne sera utilisée qu'en 2011 mais il n'a pas l'air de les croire. > http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp...maha-fork-ban/ |
Citation:
Ceci dit, sa va être la guerre, car soit ils décident de le laisser rouler à valence et la Valé pourrait (au conditionnel) fermé les yeux sur ce genre de chose (une faveur en vaut une autre) soit il va leur mettre des battons dans les roues.... :) Rock and roll l'histoire! |
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Ce qui est sur c'est que si Yamaha ne libère pas Rossi pour le dernier GP, vous me verrez pas de l'hiver sur le fofo, c'est pas une grande perte, je sais:fleurs:...
...Mais je sens que ça va partir dans tous les sens quelque chose de correct bref, ça va être une inter-saison horrible!:bad: |
Citation:
Grazie Valentino, grazie !!! :content: |
Citation:
Arrêter de gagner ? Déjà fait :) Casser ses motos ? Déjà fait aussi :) Alors à moins de leur faire un procès ou de percuter Lorenzo à chaque GP pour l'empêcher d'être champion ou encore descendre Yamaha en espérant que se millions de fans le suivent dans son raisonnement, je vois pas trop ce qu'il pourrait faire pour emme**** Yamaha ... Surtout qu'il a plutôt intérêt à la jouer cool pour pouvoir rouler en Ducati à Valence ;) |
Citation:
|
Citation:
Et je le redis, il a plus à gagner à ne pas faire de vagues envers son futur ex employeur pour les essais post-Valence. Enfin soit, on est hors sujet :) |
je parle dans le cas ou son ex employeur montrerait des signe de "non accord" pour les test a valence.... dans l'autre cas je pense pas que se soit le cas...
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h16. |