![]() |
Re : Vos pronostics avec Trajectons
Citation:
L'appel du pied est entendu, je verrai ce que je peux faire ;) Bon dernier GP a tous, Arnaud |
bonjour Arnaud-Trajectons....je profite de ton passage pour te dire un gros MERCI car cette idée de parier sur les grand prix est tout à fait géniale...je m'amuse vraiment bien avec çà...et à en lire les posts ci dessus je ne suis pas le seul...Bravo encore et félicitations pour le temps que tu dois y passer..pour notre plus grand plairsirs
Amicalement Philippe |
C'est le dernier pronos de la saison, mais je le sent bien celui là. :yes:
http://img77.imageshack.us/img77/560...ncemanutc2.jpg |
mon pronostique ressemble bcp au tient, juste que j'ai pris un peu plus de risque en 250 !!! et j ai mis pedrosa vainqueur en moto gp, si je veux vous griller sur la ligne je suis obliger de tenter un coup.
:yes: ;) vivement demain héhé..... |
Gasp, j'ai complètement oublié !!
En même temps, je ne m'étais inscrit que pour les deux derniers GP, donc, question classement, je n'avais rien à espérer (sauf battre Loud@y sur la ligne lol). Tant pis pour moi. |
voila mon prono 125
tamalsci faudel gadea et voila le podium du gp faudel tamalsci gadea sa commence bien :content: |
Si je me rappelle bien de mon prono, j'ai le podium dans l'ordre pour les 125cc !!! :content:
|
Je peux me jeter des cailloux, en MotoGP mon premier choix était Hopkins à la troisième place j'ai changer et mis RDP troisième. Résultat, Hopkins fait trois. Faut que j'apprenne à davantage faire confiançe à mon instict. :)
|
Citation:
Mes pronos étaient : MotoGP : 1. Pedrosa 2. Stoner 3. De puniet 250 : 1. Lorenzo 2. Kallio 3. Bautista (si seulement l'était resté sur ses roues... :p ) 125 : 1. Talma 2. Faubel 3. Pesek |
Un sans faute en 125cc, un zéro pointé en 250cc et les 2 premiers dans le désordre en MotoGP. Week correct, même si j'espérais beaucoup mieux après les 125cc.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h41. |