Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9354)

oOours 09/09/2011 19h56

Re : Informations en Vrac

Citation:

Envoyé par Kato59 (Message 498834)
James Toseland contraint à la retraite :bad:
http://www.sport-bikes.fr/sbk---jame...te-_a2834.html

vraiment trop triste de partir comme ça

triste en effet...

surtout lui qui adorait le piano, perdre de la mobilité d'un poignet, je pense pas que ça va l'aider...

Indorae 09/09/2011 20h35

Citation:

Envoyé par vince (Message 498806)
Ben non, s'il n'est pas CDM c'est qu'il n'est pas le meilleur...:non::non::non: S'agit pas de rouler le plus vite, faut aussi rester sur ses roues... Et à ce jour, Bradl est un peu meilleur à ce jeux!

En même temps c'est la première saison de Marc en moto2.. il a fait quoi Bradl l'an dernier ? 9è à 174 pts de Toni Elias... Mais je suis d'accord avec vous en général : Bradl a fait un excellent début de saison, beaucoup moins d'erreurs et surtout il ne faut pas l'enterrer : il est tout de même parmi les plus rapides et en course parmi les premiers.. mais pour moi le championnat n'est pas encore joué et Marc pourrait prétendre au titre cette année.. Il n'y a pas à dire pour moi, ce type est une graine de champion... !

danlos 09/09/2011 20h46

Bradl me surprend vachement cette année, pour Marquez ce n'est pas tant une surprise que ça de le voir devant, ce gars est très rapide depuis son arrivée en GP, gagnait déjà en CEV alors qu'il avait à peine 15 ans on a vu l'an passé ce qu'il faisait.
Alors que pour l'allemand même si on savait qu'il pouvait gagner une course ou faire des podiums, on voit qu'il a quand même 4 victoires+5 podiums alors que l'an passé il était vers la 10ème place mais plutôt anonyme.

vince 09/09/2011 20h49

Citation:

Envoyé par Indorae (Message 498849)
Il n'y a pas à dire pour moi, ce type est une graine de champion... !

Là, on est bien d'accord... Et je me rejouis déjà des courses à venir et de la réaction de Bradl face à la pointe de vitesse de Marquez:):):)

Indorae 09/09/2011 20h51

Citation:

Envoyé par vince (Message 498855)
Là, on est bien d'accord... Et je me rejouis déjà des courses à venir et de la réaction de Bradl face à la pointe de vitesse de Marquez:):):)

Clair ca va fait de sacré baston à mon avis ! :content::content:
+1 avec Danlos.. Bradl est surprenant cette année :fou:;)

steph26 09/09/2011 20h52

Citation:

Envoyé par vince (Message 498806)
Ben non, s'il n'est pas CDM c'est qu'il n'est pas le meilleur...:non::non::non:

Mouais, on a déjà vu par le passé que ce n'était pas toujours le meilleur pilote qui était champion du monde mais quelque fois le plus régulier...

Après tout dépend comment pensent les gens, est ce que le meilleur est forcément champion du monde ? Tout dépend de ce qu'on entend par meilleur aussi. J'entend partout que Rossi est le meilleur pilote et pourtant ça va faire la 2ème année qu'il n'est pas champion.

romain46 09/09/2011 22h14

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 498858)
Mouais, on a déjà vu par le passé que ce n'était pas toujours le meilleur pilote qui était champion du monde mais quelque fois le plus régulier...

Après tout dépend comment pensent les gens, est ce que le meilleur est forcément champion du monde ? Tout dépend de ce qu'on entend par meilleur aussi. J'entend partout que Rossi est le meilleur pilote et pourtant ça va faire la 2ème année qu'il n'est pas champion.

genre en 2006 ?:):p
non, je ne relance pas de débat, et j'adore hayden :yes: Et oui, je vais loin, loin ..:sors

roadrider 09/09/2011 22h27

Si Bradl est en tête du championnat, c'est parce qu'il est très régulier et a fait une entame de saison sur un très gros rythme.

Si Marquez est derrière, c'est à cause de ses boulettes de début de saison.
Mais par contre, depuis six GP, il est devenu très sûr et irrésistible (5 victoire et une 2ème place).

D'ailleurs les stats du jeune espagnol sont assez simples.
Depuis le début de l'année, c'est 4 chutes, 2 2èmes places et 6 victoires !!!:fou:

Avec 23 points de retard seulement, le titre est encore tout a fait envisageable pour Marquez.
Il impressionne par le rythme maxi qu'il impose tout au long d'une course (c'est le seul à quasiment jamais mollir).

Personnellement, je le verrais bien champion Moto2 dès cette année, meilleur rookie MotoGP en 2012 sur la première "Repsol-Gresini" de l'histoire et "Repsol Officiel" aux côtés de Stoner en 2013 ;)

valent45 10/09/2011 19h05

Les réponses des principaux pilotes en ce qui concerne la tenue du GP du Japon auront lieux a Aragon :

Valentino Rossi :" Oui, nous avons discuté à Indy, Ce qui est certain c’est que la course est maintenue. Toutes les études qui sont menées à Motegi sont négatives en ce qui concerne les radiations. A ce moment précis, je crois que chaque pilote doit prendre sa décision personnelle, car il est clair que la course est maintenue. Non, pas encore. J’attends de voir ce qui va se passer. "

Jorge Lorenzo : " Ma décision sur le Japon ne sera pas basée sur le championnat. Si je suis vraiment convaincu que je peux y aller, alors j’irai. Si je ne le suis pas, je ne me soucierai pas du championnat parce que, comme je l’ai toujours dit cette année, ma première priorité c’est ma santé. "

A noter aussi que certain pilotes 125 n'auront pas l'accord parental pour se rendre au Motegi en Octobre

danlos 10/09/2011 19h57

Citation:

Envoyé par valent45 (Message 499033)
A noter aussi que certain pilotes 125 n'auront pas l'accord parental pour se rendre au Motegi en Octobre

:D:D:D
C'est con. Mais bon ils vont faire un caca nerveux devant papa-maman et ça passera:)
Dommage, Terol est majeur :):):)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h08.