![]() |
Re : Et voici le Moto2 !
Pour pas perdre la liste...
Ajo Motorsport: 1 Aegerter Campetella: 1 Poggiali ? Cardion AB Motoracing: 1 Abraham CIP: 1 Tomizawa /// Debise (remplaçant) Interwetten Moto2: 1 Luthi G22 Racing Team: 2 Nieto- Guerra Hayate Racing Team: 2 Cluzel ? Honda Gresini: 2 Elias - West ? - Simeon ? JiR Montiron: 2 Pasini Kino Racing: 1 Perren Mapfre Aspar Team: 2 Simon - Di Méglio Matteoni Racing: 1 Cluzel ? (1) Pons Racing Pepe World Team: 2 Pons A Promoracing: 2 Olive - Noyes Racing Team By Queroseno: 2 Rabat, Debon ? - S Aoyama ? - Rivas ? Racing Team Germany: 1 Un allemand à définir (1) Scot Racing Team: 2 Speedup Aprilia: 2 Iannone - Talmacsi Sprint Technology: 2 Pietri - Rolfo Stop and Go Racing Team: 2 Faubel - Wilairot Viessmann Kiefer Racing: 2 Leonov - Bradl WTR San Marino: 1 Baldolini ? TECH3: 2 De Rosa - Takahashi |
Citation:
|
Citation:
Sur ta liste il en gras,je suis un peu pommé avec tout ses transferts. |
J'ai fait un copier coller de celle de Mickey.
Pour Elias j'ai encore rien lu d'officiel... |
Citation:
ps : Un jour ça fera comme dans le foot ,exemple arsenal qui joue souvent avec 11 étrangers. Ou est ce qu'ensuite le club peut garder une identité anglaise:boutons::boutons::boutons: |
Sinon j'viens de rêver ou j'ai vu le nom de simeon sur la feuille des temps avec le team moto-2 grésini :boutons:
|
Citation:
Bin écoute, crois le ou non, qu'il y ai un pilote francais en MotoGP ou non, je m'en tape. La France n'est pas un pays de culture moto, c'est tout. Il faut arrêter de ce voilé la face. En Espagne ou en Italie, ils ont tous des scooters ou des motos, et surtout des marques motos, en France pas. Et puis tu prend l'exemple du foot anglais, pourquoi tu ne prend pas l'exemple du foot Espagnol ? Je crois que les plus grand club, ceux qui sont plus performants sont bourrés d'étrangers aussi, nan ? |
Citation:
|
Elias a mon avis c'est signé,plus de doute possible.:)
http://img526.imageshack.us/img526/1...asoriginal.jpg |
Citation:
Ça m'arrive de me demander comment ça fait de pas être considéré comme un criminel potentiel totalement décervelé. Enfin merci quand même aux automobiliste qui regardent un peu plus loin que leur montant de pare-brise. de toute façon sinon ca se règle a coup de botte, et je vois pas ce qu'un VRP en escarpins peut faire contre une coque en titane....on se console comme on peut... ps : desolé du coup de gueule, mais suite a la rencontre avec certain blaireaux capables de te faucher pour gagner 2 secondes, ca fait du bien de le dire allez j'me la ferme...:langue3: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h58. |