![]() |
Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009
Citation:
|
Citation:
|
et sur le site de motogp.com, ils n'ont toujours pas clôturé les résultats de la 250!!!
|
depuis que je matte le site motogp.com j'ai souvent constaté qu'ils étaient pas mal à la rue à ce niveau... et sa date pas d'aujourd'hui...
|
Citation:
En tous cas merci pour le bienvenu =D ! Et pour l'aide même si je viens à peine de voir ce message >3<" ! Oui je sais je suis à la masse ca fait trois plomb que c'est passé, faut que je m'habitus au forum ! |
Bon je vais dormir. Prevenez la Dorna d'eteindre la lumiere avant de partir !
:D:D:D |
Et dire qu'on a repoussé la course du qatar jusqu'en avril , car beaucoup de pilotes se sont plaints des températures fraiches l'an dernier au mois de Mars . Si ils avaient laissé le Grand prix au mois de mars , on aurait moins patienté et on l'aurait vu notre grand prix :bad:.
|
Citation:
moi je vais en faire autant :yes: Allez arrêtons de grogner et profitons des perfs de nos minots : http://pix.crash.net/motorsport/710/PA568745.jpg http://pix.crash.net/motorsport/710/PA568744.jpg |
:lol::lol::lol::lol::mdr::mdr:
Citation:
|
Pour les pbs de MàJ de MotoGP.com:
c'est surtout vrai depuis qu'ils sont passés à la nouvelle version... Je pense surtout que le webmaster chef de projet a dû partir et le remplaçant n'a pas autant de talent que le précédant. Quand ils ont fait la migration, il y avait plein de bugs, c'était moins clair, moins rapide..., or on ne fait jamais une migration si les problèmes majeurs n'ont pas été résolus. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h05. |