![]() |
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
Citation:
Il a joué de régularité pour ces 5 courses, mais malgré cela il n'a pas un écart de points énorme avec Rossi et Lorenzo qui ont fait un résultat blanc: ce qui montre que cette année, il va falloir avoir la gniak et ces 3 ils en débordent. Que du bonheur. |
Oui mais Stoner à fait de bon résultats sur des circuits ou il n'es pas au top comme Jerez.
Les prochains vont lui être plus favorable, il à gagné en Catalogne en 2007 un super duel, à Donington il sera fort comme à Laguna Seca, à Assen il est très fort mais Rossi l'avait battu en 2007 avec sa belle M1 :amoureux: Depuis le debut de saison je crois que Stoner sera champion. |
Citation:
|
Citation:
Ce "passage au stand" laisse le facteur "chance" prendre une part prépondérante sur le facteur "talent". Et venez pas me dire le contraire... :diable: Citation:
Je l'avais remarqué aussi, mais j'avais pas osé le dire de peur me faire lyncher... Il était où avant le passage des stands Stoner ??? Loin derrière !! D'où mon argument sur le facteur "chance/talent"... PS : J'adore Stoner là n'est pas la question... Citation:
Citation:
Citation:
PS : désolé si je parais lourd, mais c'est comme ça, je digère pas le déroulement de la course d'hier et ni celle du Mans d'ailleurs...!! Je suis désolé mais ça fausse la donne ! Et je sais qu'il n'y a pas de solution miracle mais je me prends le droit de pester quand même !!! |
Citation:
|
Citation:
(j'ai coupé une partie du texte car sinon trop long...) Citation:
Stoner non, il ne prendra pas le risque de quitter Ducati... Trop risqué pour lui je pense... Mais Pedrosa pourquoi pas... Lorenzo au HRC Honda avec Dovi, et Rossi et Pedrosa chez Yamaha Factory... On à le droit de rêver non....?! |
Citation:
Seulement quand il y a ces fameux "passage au stand" le facteur "chance" supplante le facteur "talent" ! C'est à dire qu'il en devient beaucoup plus important qu'en temps normal !!! |
Citation:
Actuellement on ne risque pas d'en voir car bridgestone n'en a pas, c'est soit slick soit pluie... et avec des intermédiaire (quand je dis intermédiaire c'est légèrement rainuré mais qui ferait la course entière même sur le sec, juste des perfs moindre que les slick) rouler dans les conditions du départ c'est jouable (même si le niveau est différent en coupe de france promosport 1000, ils roulent avec des pneu route qui ressemble à s'y méprendre à des slick retaillé ou intermédiaire, car les pluie sont interdit.... pourtant ils ont environ 190cv qui pousse ;) ) D'ailleurs, j'aimais beaucoup ce genre de pari, slick ou retaillé ou pluie avant un départ, qui bien entendu été déclaré WET (car sinon on lève le bras et arrete la course).... |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h36. |