![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
Il est normal qu'un pilote de qualité arrivant en fin de contrat soit approché par tout le monde. Je pense que Honda aurat fait la démarche de contacté Lorenzo. Cela avait été le cas pour Valentino. Kawa avait déclaré être intéressé, même si il étaient persuadé que Rossi resterai chez Yamaha, il avait discuté avec Vale De la même façon, je pense que Pedro a du avoir des contacts avec d'autres constructeurs que Honda. Malgré ça, je pense que le HRC et Yamaha/Fiat, resteront avec les mêmes pilotes. EDIT : Pour ça_roule : Il n'y a qu'une RCV au HRC d'officiellement libre, Dovi est encore sous contrat pour 2010 |
Citation:
|
Citation:
je rajouterai qu'il ne faut pas confondre précocité et talent. lorenzo a été vite très rapide. dovi a l'air de devoir prendre plus de temps, mais ça ne signifie pas qu'il ne pourrira pas lorenzo d'ici un an ou deux. voire moins :diable: |
Citation:
voilà 12 place 14 prétendants, mais des gars comme spies ou barbera ne viendront peut-être pas. on a déjà peut-être la grille complète. après il faudra voir dans quel ordre. |
Citation:
Ensuite, si Lorenzo passe à la concurrence, il devra s'adapter à la méthode de foctionnement de Honda, très différente de celle de chez Yamaha. En 2007, Checa voulait que l'on remette un pièce de l'année d'avant sur sa Honda afin d'améliorer la situation. Le HRC a refusé car, pour eux, cela constituait l'humiliation suprême : ils auraient à ce moment-là reconnu avoir fait une erreur ce qui, chez Honda, est innacceptable. Finalement, Honda a accepté (bien plus tard) que Checa fasse machine arrière, à condition que la pièce 2006 est l'apparence de la pièce 2007 ! Nous sommes en championnat du monde, et Honda a cherché à sauver les apparences ! Certes, ça date de 2007, mais ça prouve que l'attitude de Honda est parfois étrange. |
Citation:
si lorenzo passe au hrc, je les crois assez intelligents (et peut-être désespérés) pour tirer les enseignements des dernières années et laisser lorenzo faire ses fêtes marketing d'après course (:p) et lui laisser faire le dev (pour une fois que le pilote n°1 le fera...) :diable: |
Citation:
La preuve indiscutable : HRC, dont on dit que l'honneur est au dessus de tout, a accepté de détruire une collaboration historique, fondée sur la confiance avec Michelin, parceque Pedrosa voulait des Bridgestone. Pour ça, humiliation suprême ils ont renier un contrat qu'ils avaient pourtant signé,et cela en cours de saison malgré les nombreuse protestations, et certainement je pense les pressions de Michelin!!! |
Citation:
Mon petit doigt me dit qu' Elias va peut-être plus rester à la place de Gibernau, par exemple (Team et sponsors espagnols) et de Angelis se tourner vers le moto2... de Angelis s'est d'ailleurs séparé de son manager Carlo Pernat, car celui ci est aussi celui de Marco Simoncelli qui lui prend sa place sur la Honda... Il doit l'avoir mauvaise le gars Alex!!:pascool: |
Daaallllaaaasssss, ton univers impitoyable.....
|
Citation:
Et quelque part c'est normal... DeAngelis c'est pas avec sa 4ème place de l'année dernière au Mugello qu'il peut prouver quelque chose... Le reste du temps il se bat tout pour la 12 ou 13ème place. Voir pire... Voilà quoi... Guintoli lui par exemple on a pas attendu plus de 2 ans non plus pour l'évincer... Malgré son titre de rookie de l'année en 2007 PLUS son podium à Motegi en 2007... Faut pas se leurrer, DeAngelis n'as pas le niveau... (ce que je dit depuis ses débuts d'ailleurs...) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h07. |