![]() |
Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06]
Citation:
|
Citation:
Citation:
Je ne comprends pas que l'on soit borné. Pas toi spécialement, puisque en général, tu es plutôt assez honnête en général. Mais pourquoi un pilote qui adore Pedrosa, doit il être de mauvaise foi et ne pas reconnaître le talent de Lorenzo ? Pourquoi ceux qui supportent Lorenzo, s'eccorchent la bouche à chaque fois qu'ils prononcent le nom de Pedrosa ? Nom qu'ils prononcent peu d'ailleurs, préférant le traiter avec surnoms toujours péjoratifs. Mais cela n'est pas particulier à Lorenzo et Pedrosa. C'est du même tonneau avec Stoner ou Hayden. Est ce le fanatisme qui rend con, ou la connerie qui mène au fanatisme? Je ne sais pas, mais c'est certain qu'il y a un rapport entre les deux. Encore une fois, j'insiste bien, ne te send pas visé, ni pas grand monde non plus sur ce forum. Il nous arrive tous des fois, de vouloir "défendre" un pilote et de faire volontairement l'impasse sur certaines choses, mais nous n'avons pas comme sur d'autre forum (comme Cradisiac), de vrais "fans":langueŽ: Tu disais que je n'ai pas de préférence, mais tu sais bien que si. J'essaye juste de garder en permanence, le regard objectif, sur le talent de ceux que j'aime un peu moins...... |
Citation:
Par contre j'aime pas le Barça :p |
Citation:
Et puis si t'aime pas les pilotes qui font la gueule , alors t'as pas du beaucoup apprecier Lorenzo ce Dimanche après la course . Il en tirait une à la conférence d'après course:D :D:D |
Citation:
:mdr:MUHAHAHAHAHA:mdr: & pourtant si il y a un pilote mgp que j'aime un poil plus que les autres c'est Jorge |
Citation:
moi je sais ce qu'il faut a Dani,c'est une Yamaha pour l'an prochain et qu'il vire Puig:D:D |
Citation:
|
Citation:
et ça si Pedrosa savait le faire ça se saurait:) |
Sous pluie c'est plus un problème regarde au Sachsenring en 2008 sur un tour combien il colle à Rossi.
En bagarre il y'a eu des progrès et surtout il est régulier. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h50. |