![]() |
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011
Citation:
Disons que j'ai pas eu l'infos grave au média :D |
Citation:
|
Citation:
|
perso, j'ai trouvé les discussions d'aujourd'hui extrêmement respectueuses, poussées & intéressantes. Comme quoi on peut avoir des avis différents sans que ça parte en peau de quenelle.
Mais par contre, comment on va faire pour tenir jusqu'en Février??? |
A ce que je vois, plus il y a de choses à dire moins il y a de posts :)
Bon, bah comme tout le monde estomaqué par la perf de Stoner. Maintenant il ne faut pas oublier un truc, c'est que en 2009 Stoner avait dominé les essais hivernaux, et que cette année Rossi a fini en tête de 5 journées d'essais sur 6, donc avant de s'enflammer il faut patienter un peu... ;) Ps: Très bonne question loicalex, et si le forum était la solution, on a bien vu hier que l'on est très doué pour parler pour ne rien dire :D PSbis:Pechos cette année Barcelone c'est mort pour moi :bad: |
Situation bizzare pour moi car j'adore Ducati et je suis parmi les rares fans de Stoner, sur qui crasher et en qui mettre mes espoirs??
2011 ça va être particulier:boutons: merci Jupiler :diable:Ca reseemble un peu au taureau de Jupiler non? |
Ce que je retiens de ces essais c'est que Stonner s'est mieux adapté à la Honda que Rossi à la Ducat ! :)
|
Citation:
|
J'avais dit ça, juste pour rigoler et surtout pour expliquer qu'il était bien tôt pour dire que tel ou tel serait devant à la fin de la saison.
J'en vois trop, ici qui s'emballent, c'est tout ce que je voulais dire. :) |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h52. |