![]() |
Re : Vos pronostics avec Trajectons
On es tous pret...... 3 2 1.. Goooooooooo !
Je sais pas pourquoi mais je vais pas mettre dani 1er :bad: |
Voila mes pronos :
125 : 1. Smith 2. Talmasci 3. Di meglio (meme si je pense que Redding peut largement faire parti du podium...!!) 250 : 1. Bautista 2. Barbera 3. Lüthi (goooooo !!) MotoGP : 1. Toseland 2. Stoner 3. Lorenzo |
Mes pronostics :
Motogp : Stoner Lorenzo Rossi 250 : Bautista Barbera Pasini 125 : Talmacsi Di Meglio De Rosa |
Je me suis fait 5 misérable points, un peu comme Haga, un début de saison chaotique mais je vais me refaire, je vais me refaire. Au classement, 61ème ex.:)
http://img152.imageshack.us/img152/4...nstitrezs2.jpg |
les resultat sont en ligne
30 pour un depart ,je suis content :) |
tsss pareil.... 5 malheureux points...
|
Yes 10éme :) j'ai fait 7 points c'est un bon départ grace a la 250 :amoureux:
|
5 point 61 éme , oué bof ...je suis dégouté g fait n importe quoi en 250 j ai mis aoyama 3éme au dérnier moment alors qu a la base j avais mis pasini chui trop naz ...
|
Vous pleignez pas j'ai 3pts 154ex j'me suis entièrement planté (à part le leader du motogp et kallio dans l'top 3)
A ma décharge j'ai pronostiqué avant même les essais libre de vendredi (comme d'hab quoi :D ) |
Je ne joue plus pour 2 raisons.
Je me suis rendu compte que cela me gachait le spectacle. Je n'appreciais plus la course, j'esperais seulement avoir raison. Depuis que j'ai arreté, j'ai repris une vision que je concidere plus "objective".... jm |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h33. |