Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9354)

fredo44 17/09/2011 20h54

Re : Informations en Vrac

Citation:

Envoyé par valent45 (Message 500128)
C'est pas Alan la nouvelle recrue, c'est le Japonais Kenta Fuji qui a été choisi

je le savais bien mais peut être qu'il compte aligné un 2ème pilote.

desmolo 18/09/2011 09h32

aaahhh Shinichi Ito, quel pilote !
ça fait 25 ans qu'il est pilote d'essais chez honda, il a participé au développement de la 500 NSR big-bang à l'aube des 90's puis de la première RCV, multiple vainqueur des 8 heures de suzuka et à un moment le seul pilote capable de suivre doohan, notement lors d'une course mémorable à hockeneim avec les premières pointes à plus de 315km/h dans la forêt (qui lui valut un déchappage du pneu arrière)
à 40 balais passé, il joue toujours aux avant postes du superbike japonnais, respect.

valent45 18/09/2011 09h36

Citation:

Envoyé par desmolo (Message 500311)
aaahhh Shinichi Ito, quel pilote !
ça fait 25 ans qu'il est pilote d'essais chez honda, il a participé au développement de la 500 NSR big-bang à l'aube des 90's puis de la première RCV, multiple vainqueur des 8 heures de suzuka et à un moment le seul pilote capable de suivre doohan, notement lors d'une course mémorable à hockeneim avec les premières pointes à plus de 315km/h dans la forêt (qui lui valut un déchappage du pneu arrière)
à 40 balais passé, il joue toujours aux avant postes du superbike japonnais, respect.

Mais en MotoGP je pense qui va être largué et qui vas jouer avec Akiyioshi, Elias et Capirossi

danlos 18/09/2011 09h39

Citation:

Envoyé par valent45 (Message 500313)
Mais en MotoGP je pense qui va être largué et qui vas jouer avec Akiyioshi, Elias et Capirossi

Elias et Capi devraient quand même être devant et assez facilement.

valent45 18/09/2011 09h42

Citation:

Envoyé par danlos (Message 500316)
Elias et Capi devraient quand même être devant et assez facilement.

Franchement vu a combien ils sont des leaders en ce moment j'ai des doutes :bad:

desmolo 18/09/2011 10h31

c'est son cadeau de départ à la retraite :cadeaux:
un GP en catégorie reine à 45 balais, faut pas rêver faire des étincelles, mais si l'occasion se présente de tirer son baroud d'honneur en marquant des points, ça conclurait sa carrière en GP de belle manière.

P.S : en plus une bourre capirossi/ito, ça va rappeler des souvenirs :-)

webamanu 18/09/2011 10h33

Ito il va se prendre un tour, minimum. :)

loicalex 18/09/2011 10h39

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 500358)
Ito il va se prendre un tour, minimum. :)

Ito finira devant Elias :)

Ca veut pas dire qu'il ne prendra pas un tour hihihi

daftduke 18/09/2011 12h26

je pense, qu'a la place de Ito, honda aurait pu mettre ou Ukawa, voir Okada ou encore mieux leur pilote Testeur.
c'est pour marquer le coup sur les terres japonnaises ou on risque d'avoir cérémonie, minute silence..etc

dommage alors que Yamaha ne joue pas aussi le coup et Suzuki avec Aoki ou un autre.

loicalex 18/09/2011 14h59

Citation:

Envoyé par daftduke (Message 500393)

dommage alors que Yamaha ne joue pas aussi le coup et Suzuki avec Aoki ou un autre.

Pas bête, cela aurait été sympa.... Mais les temps sont durs, surtout pour eux.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h11.