![]() |
|
Re : Informations en Vrac
Citation:
Disons que le timing n'est pas génial, si ça avait été annoncé au moment où Cal enchaînait gamelle sur gamelle et pas au moment où il bat Rossi la réaction aurait été différente :) Au moins Cal est prévenu et a le temps de se retourner, il ne se retrouve pas devant le fait accompli au dernier moment:) |
Je pense que dans le contrat de Smith il y a de nombreuses clauses.
Mais c'est vrai que s'ils signent Dovi et que l'an prochain Crutchlow cartonne... |
Si je peux me permettre une hypothèse.
Avec l'arrivée des machines CRT, peut etre que tech 3 envisage dans le futur la conception d'une machine de ce type pour courir en catégorie reine en plus des protos yamaha. |
Citation:
faut pas courrir plusieurs liévres a la fois, le seul qui le fait c'est Aspar et Poncharal n'a pas ses finances ni les memes appuis de la part des sponsors... Peut-etre que Tech3 veut attendre une saison ou deux de CRT pour savoir si la catégorie se pérénise ds le temps, si elle interesse aussi..bref si ça en vaut la peine comme pour leur choix de s'engager ds le Moto2. maintenant si il s'appellait Hervito Ponchérélo dé Valencia o dé Madrid, peut-etre qu'il pourrait :D:D:D. |
|
Très belle vidéo, merci
Y'a pas tant de nationalités différentes chez les vainqueurs Repsol Honda... Et chais pas vous, mais a moi ça me manque le msieur qui agite son damier a même la piste à l'arrivée. J'adore Laguna aussi pour ça C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup :amoureux: |
Citation:
|
super vidéo :content::content:
|
Mike Di Meglio garde l'espoir de trouver un guidon en 2012
Extrait article sur motogp.com Concernant ses intentions pour la saison 2012, Di Meglio compte faire parler son talent sur les dernières courses de la saison et assurer sa continuité dans la catégorie, suite à ce que Tech3 ait annoncé que Bradley Smith, son coéquipier actuel, serait associé au Belge Xavier Siméon l'an prochain. "Pour l'instant c'est difficile de savoir quel sera mon avenir. Il me reste quelques courses cette année et je vais essayer de les faire au mieux, de bien finir malgré un début de saison difficile, pour qu'il y ait des gens qui croient encore en moi l'année prochaine et qui me permettent de me battre dans de meilleures conditions et j'espère, aux avant-postes," a-t-il conclu. http://www.motogp.com/fr/news/2011/a...mike+di+meglio |
Valentino Rossi essayera un châssis traditionnel ce jeudi à Jerez
C’est Dennis Noyes, le célèbre chroniqueur Américain, qui nous l’apprend sur son Twitter, Rossi va essayer un nouveau châssis « traditionnel » avec le moteur 1000cc de la GP12, jeudi à Jerez. http://motospeedrace.com/2011/09/20/...jeudi-a-jerez/ |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h05. |
|