![]() |
Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06]
Dans un matelas :sors
|
Citation:
:Dui tu sors! aussi non Thizabou, fais gaffe tu prends quand meme des risques, parce que si Pedrosa est champion cette année, a coté de l'affront d'un pilote Honda champion du monde ce sera du pipi de chat... Pechos va pas t'oublier, compte sur lui, il note tout sur un petit calepin bleu de 26 pages. & là il va te soigner pendant au moins 8 mois avec cette histoire :D |
Citation:
|
Petite anecdote vêcue cette année au GP de France. J'étais dans la tribune ACO. Lorsque Stoner est tombé, j'ai entendu derrière moi des cris de joie et des applaudissements. Je me retourne et vois un groupuscule tout habillé de jaune :fou:.
C'est le genre de réaction que je peux comprendre lorsque le pilote en question représente un danger pour celui que l'on supporte ... mais là franchement, il représentait quel danger Stoner ?? Il était à la ramasse en 5ème position et n'avait rien prouvé depuis le début de la saison :boutons: Franchement j'ai trouvé bien bas de réagir de la sorte :non: |
|
Bah moi je suis désolée mais j'ai beaucoup de mal le croire sincère le Jorge. Surtout après le cinema du Mans ou il s'assoit devant l'écran géant sur une chaise jaune (comme par hasard)...
Je trouve qu'il en fait beaucoup trop, faut être honnête, quelque part la blessure de Val arrange pas mal de monde mais ce n'est pas politiquement correct de le dire. Alors qu'on souhaite un bon rétablissement à Val, ok c'est normal, mais là c'est trop. Mais bon avis perso ! |
Je crois même que Lorenzo à payer Burgess pour trafiquer la moto de Rossi pour provoquer sa chute...
L'histoire du Lactose & Stoner, en fait c'est une tentative d'empoisonnement de la part de Jorge L'attentat du 11 Septembre c'est encore lui. Avis perso, c'est dommage de voir le mal partout, :non: |
Citation:
|
Citation:
Moi je trouve ça faux cul ! Jvais bientôt l'appeler Hollywood 2 :yes: |
Citation:
Si Lorenzo avait été a la place de Rossi et que le toub aurait mis un t-shit 99, tout le monde aurait dit, ooooh comme c'est mimi, il pense a Jorge. Mais si Jorge met un maillot VR, c'est de l'hypocrisie et de la manipulation. :non: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h08. |