![]() |
|
Re : Informations en Vrac
Sur le site de Randy de Puniet
"A l’heure actuelle j’ai des contacts avec diférents teams en Moto GP qui n’ont pas encore de pilotes désignés ainsi qu’en Superbike. Ma priorité restant le moto GP, avec une moto qui me permette de faire une saison correcte. Donc rien n’est fait pour le moment." http://www.depuniet.com/fr/?p=2209 |
Citation:
Mais j'ai l'impression que cette équipe s'est vue plus belle que ce qu'elle est vraiment. Ils pensaient avoir un duo de pilote excellent avec Moncayo-Oliveira et finalement la saison est très moyenne. Moncayo est vraiment décevant et Oliveira s'est blessé en début de saison. Ils n'avaient qu'un pilote l'an passé en Mondial, ils doivent maintenant continuer comme ça pour 2012 (avec Moncayo vu l'argent qu'il apporte). Pour Miguel, il doit avoir pas mal de possibilité dans des top teams. |
Citation:
|
Pas cool pour Miguel... la seule chose que j'espère c'est qu'il retrouvera un excellent team pour la fin de saison ou pour 2012 ! C'est vrai que j'ai été assez déçue de lui parce que je m'attendais à ce qu'il ferait de belles performances !! Mais, je ne m'attendais pas à ca...... Courage à lui !!
Concernant Yamaha... mouhais... bof quoi ! |
Loris Capirossi officiellement forfait pour le GP du Japon
« Mon épaule me fait mal et il me faut au moins deux semaines de repos complet ainsi qu’une semaine de rééducation. Je suis vraiment déçu, mais je pense que c’est le meilleur choix pour pouvoir conclure ma saison et ma carrière dans les meilleures conditions, en Australie, en Malaisie et à Valence, » http://motogp.automoto365.com/news/i...etails&id=6561 |
Citation:
La température au sol sera toujours en rapport avec celle de l'air & 21°C c'est frais pour une course de motogp... Surtout quand il faisait 29 & 31°C dans l'air les 2 jours précédents. Citation:
On a en déjà parler des dizaines de fois, mais bon... En 2010 Capi chutait quand il se battait en fin de peloton sur une machine mal réglée, sans aucune confiance. Bautista chute quand il attaque sur sa machine.Tu sembles convaincu, mais c'est pas forcément pareil, rien n'indique qu'il y ait forcément un rapport véritable entre ces 2 cas & une machine mal conçue... A part le fait que Capirossi & Bautista n'ont jamais été des pieds-tendres, ils chutent souvent depuis leurs années 125. Citation:
|
Citation:
Ca y est... On bascule définitivement. :bad: |
Citation:
Pire, en F1 ils ne l'annoncent pas ostensiblement vu que c'est interdit... |
Citation:
Cela se fait bien en Rallye, mais bon la on se bat a coups de chronos interposés...comme en endurance Auto aussi ou une voiture est désignée pour "freiner" et ralentir. Cela dit, en s'interposant, Dani ou Dovi joue le jeu de Casey aussi meme si il n'en a pas "reellement besoin", et qu'il désaprouve se système. Mais c'est pas Spies qui changera grand chose. |
Citation:
J'arrive pas a me décider la dessus, d'un côté je comprend qu'un team qui engage des million demande a un moment ou un autre a ses pilotes de jouer le jeu de l'équipe (en particulier si l'un n'est plus titrable). Mais d'un autre je trouve un peu dégueu qu'un pilote plus fort doivent ralentir pour laisser passer son camarade de bac à sable Du moment qu'on en arrive pas au même foutage de gueule qu'en rallye... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h02. |
|