![]() |
|
Re : Informations en Vrac
Citation:
Parce que même si Corti gagne les 4 courses suivantes il n'aura que 100 points et vu les résultats qu'il a fait cette année, ça ne suffira pas. Et en parlant de lui, c'est quand même une bonne déception en Moto2. Je le voyais parmi les favoris l'an passé et il arrive à peine à marquer des points. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Je ne pensais pas à de l'humour avant ton autre message. Ca me rassure au final. Suis bien contente que des pilotes disent non et assument d'avoir peur de se rendre au Japon, c'est leur choix et j'espère que ca n'aura pas d'autres conséquences dans l'avenir... Bravo à lui d'avoir pris cette décision ! |
Bautista (l'anti Corti), sera au Japon est compte montré fiermeent les couleurs de son employeur.
LIEN |
|
Citation:
Pour Hopkins, il n'a pas de budget suffisant pour avoir une deuxième suzuki sur le plateau ? |
Citation:
en cas de Non engagement de la part de la marque, la dite marque aurait fait une offre a Paul Denning pour qu'il fasse rouler les 800 avec les moteurs de réserve et stock de pieces. Hoppkins vient en second choix chez LCR au cas ou Dovi part chez TECH3...et donc RDP en 3eme ! La meilleure option pour RDP, c'est de rester là ou il est car tt se referme en SBK et il ne reste plus rien en Motogp. Et comme il ne veut pas ni du CRT (compréhensible!), ni descendre en Moto2 (là je comprends pas !!) et pas encore se marier avec sa playmate de copine ( la je comprends rien de rien :D:D:D). tt le monde est pendu aux levres de Dovi, donc pendant ou apres Motegi. |
Citation:
On voit bien que De Angelis qui était dans les 10 assez souvent en MotoGP joue le podium très souvent mais peut aussi se retrouver 20ème. Surtout quand tu arrives avec l'étiquette de favori et ex pilote MotoGP. Tout les autres ne voudront qu'une chose c'est te battre, tu seras le point de référence et si ça passe mal tu peux vite sauter. |
Citation:
je comprends le fond, mais ds la forme RDP est 10 fois supérieur en pilotage pur a Kallio et De angélis, sur Elias aussi. Et passer pour une référence, tant mieux non ?? c'est pas se que fait Rossi Depuis 2002 ??? |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h07. |
|