![]() |
Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06]
Citation:
si il est champion cette année on va entendre "oui c'est bien mais rossi était blessé!" cette année c'était la dernière chance pour lorenzo de battre rossi a machine égale et sa ce n'est pas rien! |
Citation:
|
Pour moi Jorge est tout à fait sincère, mais pour autant il n'oublie pas le côté "bizness" !
C'est à dire essayer de se mettre "quelques" fans de Rossi dans la poche pour qu'ils le supportent jusqu'au retour de Rossi... Et pour montrer au monde entier quel gentleman il est... Faut pas croire les gars, TOUT est calculé... Il est sincère mais il reste un manipulateur. Tout comme un certain Valentino R. .... Et je pense qu'il est surtout conscient que s'il sera titré champion à la fin du championnat, ça n'aura pas la même saveur que si Rossi aurait été là... Il en est conscient et ça, ça doit vachement l'emmerder ! |
Citation:
Que Lorenzo souhaite un bon rétablissement à Rossi, ok je suis d'accord mais là, on se croirait revenue quelques années en arrière quand Sete faisait tout un cirque pour la mort de Daijiro. Que tu sois touché par la blessure ou dans un cas plus extreme, la mort d'un pilote, je le comprends parfaitement, mais je trouve qu'il y a des limites. Je pense que si Edwards avait fait ce que Lorenzo a fait, ça serait très bien passé car on sait que Rossi et Edwards sont potes donc là, ok pourquoi pas mais Lorenzo, il n'est pas pote avec Rossi que je sache. Mais bon, encore une fois, ce n'est que mon avis, après on est d'accord ou on ne l'est pas. :) |
Citation:
Autant je trouve son Lorenzo Land bien trouvé parce qu'original autant ses skectches ne sont q'une pâle copie de ceux du docteur. Citation:
Il aurait sans doute dit un mot de soutien ou un truc du style mais il n'en aurai pas fait un foin pareil, il n'a pas besoin de s'attirer les faveurs du public. Tout ça bien sûr, amha. |
Pourquoi est-ce à chaque fois il faut en revenir sur ce thème "si Lorenzo champion, aucun mérite, Rossi était blessé" ???
C'est frustrant à croire qu'on le pense vraiment :boutons: D'un autre côté, Rossi n'a pas eu beaucoup de tuiles durant sa carrière, ça aide aussi pour remporter et enchainer les titres... (certes, son pilotage et son sens de la course expliquent davantage sa réussite) Enfin je dis ça, car Lorenzo champion à la fin de l'année, ou Stoner ou Pedrosa, ça ne serait qu'à moitié étonnant, ils n'ont plus grand chose à prouver si ce n'est finir premier... leur talent est indiscutable. Bref, quelque ce soit le vainqueur à la fin parmi les 3, j'applaudis. En revanche je serais très étonné si un autre coiffe le titre ! |
Citation:
Donc ok le titre sans Rossi c'est pas pareil mais Rossi d'ici quelques temps arrêtera la compétition et donc est ce que tous les pilotes titrés après lui devront constamment entendre : "ouais mais Rossi n'est plus là sinon un tel n'aurait pas été champion du monde" ??? |
Citation:
|
Ne pas être pote, c'est une chose Steph, mais il y'a en compétition une motion que tu semble ignoré, le respect. Rossi et Lorenzo sont adversaire sur la piste et pas franchement pote en dehors, cela n'empêche pas le respect.
|
Citation:
Alors faudrait peut être demander à Lorenzo ce qui l'obsède le plus entre être champion du monde et Rossi... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h36. |