![]() |
Re : Vos pronostics avec Trajectons
Mes pronostics :
125 : 1er Talmacsi 2ème Corsi 3ème Terol 250 : 1er Bautista 2ème Luthi 3ème Kallio Motogp : 1er Lorenzo 2ème Pedrosa 3ème Rossi |
J'ai pronostique pareil que toi en MotoGp mais pas pour le reste !
|
125
tamalsci gabor bradl stefan terol nicolas 250 bautista kallio debon motogp lorenzo rossi pedrosa voila mon prono pour jerez de la frontera |
Contrairement au GP du Qatar, je n'ai pas oublié de faire mon pronostic ^^.
Le voici : 125cc 1) Joan Olivé 2) Simone Corsi 3) Mike DiMeglio 250cc 1) Mika Kallio 2) Alvaro Bautista 3) Hector Barbera MotoGP 1) Daniel Pedrosa 2) Casey Stoner 3) Nicky Hayden J'ai pris quelques risques (surtout en 125cc :D), mais "qui ne tente rien n'a rien". Et puis, je dois rattraper mon zéro pointé du Grand Prix précédent. :bad: |
Citation:
Si je me rappel bien en 125 : - Talmasci (vu son chronos en configur course est son tempérament de guerrier) ;) - Gadea (héhé personne ne parie sur lui mais il sera la) :diable: - Corsi Bradley Smith je le vois pas finir la course ou comme au Qatar problème avec son pneu en 250 : - Bautista :amoureux: (vivement qu'il monte en catégorie reine) - Kallio (lui aussi surtout si KTM s'engage en GP) - Debon (content qu'il est enfin une bonne moto) MotoGp : - Lorenzo (c'est son terrain) :diable: - Pedrosa (je sais pas quoi dire il est dans le coup) :) - Rossi (il aime se circuit est vu ses préstations des années passés) :boutons: |
bonjour; Jerez c'est demain; moi je dit
stoner, prdroza, hayden.... |
bon sa commence pas bien mes pronos j'ai que terol en 125
|
Moi que Corsi et pas dans l'ordre mais bon tant mieux je préfère perdre que de devenir accro au jeu ! :yes:
|
pas mieux en 250 je n'ai que kallio que j'avait mis en 2 eme position
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h53. |