![]() |
|
Re : Informations en Vrac
Pu****, et dire qu'il était le favori pour la victoire là-bas... :D
|
Mais y'avait pas des tests de la 1000cc prévus pour Ducati demain ?
|
si a Jerez !!!!!!;);)
Hayden y participerai, et egalement checa ! je me demande qui est taré ds l'histoire, le pilote avec le décallage horaire qu'il va s'envoyer a l'aller, les tests, puis le retour destination les terres australes !!! ou alors le directoire de ducati pour demander ça a ses pilotes. surtout que ça peut tester en rentrant de la tournée outre mer avant valencia, avec ts les circuit qu'il y a en espagne et europe. Bon, c'est pas l'usine non plus (enfin si que je suis con !!), c'est ça etre pilote..d'usine :D:D:D |
Citation:
C'est pour ça qu'Hayden a fait le voyage en urgence pour Jerez alors, apparemment ça aurait dut être au tour de Rossi de tourner sur la 1000cc |
Damian Cudlin ne sachant pas quoi faire le week end prochain a été engagé par Aspar pour remplacer Barbera.
|
Citation:
Si Abraham se blesse au prochain GP il pourra comparer les différentes Ducati privées :D |
Que je pige le truc, Cudlin est un pilote payant ou je me trompe ? Parce que sportivement parlant ça n'a aucun sens.
|
FTR met son projet de CRT a moteur Aprilia en stand by pour une raison économique, le moteur italien étant très cher.
LIEN |
Et Edwards qui dit que la motogp doit imiter le moto2 !!!:D:D:D
moi qui croyait que la motogp etait le sommet de l'echelle moto. Là ou teste la technologie du futur pour que ça se retrouve sur nos moto de demain. le summum du sport moto, du reve et de la passion.. http://www.gpone.com/index.php/20111...are-Moto2.html |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h56. |
|