![]() |
Re : Et voici le Moto2 !
Citation:
|
Pour Elias sur la moto2, je ne sais pas si ça a été dit mais il roulait pour Gresini car il est toujours en contrat avec eux jusqu'à la fin de l'année mais rien n'est signé (même si c'est bien parti).
|
Citation:
Je rajouterais qu'avec ma 250 je fais pleurer pas mal de 600 voir de 1000 en ligne droite, dans les virages je ne vous en parle même pas. |
C'est pour ça que je prie qu'il y en ait une de bonne qualité histoire de voir...
Il y aura le CEV du 22 aussi pour se rendre un peu mieux compte :ange: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Du coup le pilotage sera different ! néanmoins je pense que les temps au tours seront meilleurs. j'attends l'evolution de cette catégorie dans les années a venir, car pour le moment le coté "cheap" c'est bien pour la crise mais bon ça fait moins rever... (electronique a moins de 600€... on fait pas grand chose !!!; jantes non composite...etc) m'enfin j'aime bien le coté free des chassis, ça va etre interressant ! |
Ce qui se dessine c'est quand même une évolution bof:langueŽ:
Le moto GP se transforme en SBK et le SBK en stocksport:p :diable: Y plus qu'à prier pour qu'on en arrive pas là! |
Citation:
Bah, faut pas être trop chauvin, on parle de championnat du Monde, pas de championnat de France non plus ... :p C'est déjà pas mal qu'il y ait des pilotes français et des teams français. Les voir ensemble de ça serait cool, mais bon, par exemple va parler de la présence allemande aux allemands qui regarde le motogp par exemple ... |
Citation:
Juste une remarque en passant : Total ne sponsorise pas Tech3, mais aucune autre team non plus que je sache... De tels groupes (français) sont peut être moins intéressés par la Moto que par les (pilotes) français. En revanche, en Espagne ou en Italie, sponsoriser la moto, c'est peut être plus intéressant... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h55. |