![]() |
|
Re : Informations en Vrac
|
Citation:
|
il semblerai que la presse espagnole et meme italienne, ne se soient pas posé autant de question en affichant en grand la photo du crash....
je vais aller vomir un peu ce manque de dignité, quand les journaleux confondent informer et manque de dignité.... j'espere que le presse moto française sera plus intelligente en tout cas |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
c'est un bon article. faut pas confondre, journaliste-plume et professionnel, puis ceux qui n'ont ni conscience ni profesionnalisme et encore moins les deux réunis. suffit de s'en rendre compte a l'ecran quand il parle, et le comparer aux deux autres guignols. et c'est un gars honnete, il a tjr eté avec moi...et on est souvent ds la vie pareil qu'au taf et inversement.. Mais j'en connais certains, qui sont moins scrupuleux, moins pro..etc...qui se gene pas pour etaler la vie privée, ou mme si ils avaient chopper des photos du drame de pres, a la clinique mobile etc.. les auraient vendues pour le blé et le scoop !! j'ai tjr eté honnete, et je ne passe pas la pommade a michel, et si ces articles etaient de la merde ou indescent je le lui dirai..comme quand il a était pas trop sympa avec Masbou y a pile 1 an..et il ne m'en a pas tenu rigueur. |
et bien on verra...
|
la presse belge qui ne parle jamais de moto a également mis les photos du crash. Pas en une certe. Le pire c'est quand je lis les commentaires sur les sites internet de cette même presse, ça me rend malade.
|
Le team Gresini sera présent à valence.
Fausto n'a pas encore décidé si les pilotes, Aoyama, Pirro et Takahashi rouleront ce week-end là mais la moto de Marco sera exposée dans le box Gresini en son honneur. http://www.motogp.com/fr/news/2011/g...nd+valencia+gp |
Fausto est un grand homme! c'est très bien ce qu'il fait. Il prend les bonnes décisions.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h57. |
|