Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9354)

webamanu 24/10/2011 13h35

Re : Informations en Vrac

Le team Gresini ne participera pas a la course de Valencia, ni au test.

LIEN

Mog27 24/10/2011 14h57

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 508383)
Le team Gresini ne participera pas a la course de Valencia, ni au test.

LIEN

Sérieux quelle fin de saison de merde. On avait déja un paquet de pilote sur le carreau mais avec le décès de Simoncelli c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase :-(

davidpiole 24/10/2011 18h29

il semblerai que la presse espagnole et meme italienne, ne se soient pas posé autant de question en affichant en grand la photo du crash....

je vais aller vomir un peu ce manque de dignité, quand les journaleux confondent informer et manque de dignité....

j'espere que le presse moto française sera plus intelligente en tout cas

pool 24/10/2011 19h50

Citation:

Envoyé par davidpiole (Message 508452)
il semblerai que la presse espagnole et meme italienne, ne se soient pas posé autant de question en affichant en grand la photo du crash....

je vais aller vomir un peu ce manque de dignité, quand les journaleux confondent informer et manque de dignité....

j'espere que le presse moto française sera plus intelligente en tout cas

j’espère comme toi mais l'appel de l'argent est trop fort pour ces gens la:bad:

Jaya 24/10/2011 20h26

Citation:

Envoyé par pool (Message 508482)
j’espère comme toi mais l'appel de l'argent est trop fort pour ces gens la:bad:

Ils me semblent qu'ils avaient eu cette retenue avec Shoya, et je vois mal Turco de Moto Revue mettre ce genre d'images lui qui apparemment était bouleversé

daftduke 24/10/2011 21h00

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 508494)
Ils me semblent qu'ils avaient eu cette retenue avec Shoya, et je vois mal Turco de Moto Revue mettre ce genre d'images lui qui apparemment était bouleversé

Turco non, je le connais et c'est pas son genre..cela dit il a fait un beau pipier sur Sic ds l'equipe..et y a pas ttes les photos, meme moins celles qui expliquent et detaillent bien..
c'est un bon article.

faut pas confondre, journaliste-plume et professionnel, puis ceux qui n'ont ni conscience ni profesionnalisme et encore moins les deux réunis.
suffit de s'en rendre compte a l'ecran quand il parle, et le comparer aux deux autres guignols.
et c'est un gars honnete, il a tjr eté avec moi...et on est souvent ds la vie pareil qu'au taf et inversement..
Mais j'en connais certains, qui sont moins scrupuleux, moins pro..etc...qui se gene pas pour etaler la vie privée, ou mme si ils avaient chopper des photos du drame de pres, a la clinique mobile etc.. les auraient vendues pour le blé et le scoop !!

j'ai tjr eté honnete, et je ne passe pas la pommade a michel, et si ces articles etaient de la merde ou indescent je le lui dirai..comme quand il a était pas trop sympa avec Masbou y a pile 1 an..et il ne m'en a pas tenu rigueur.

davidpiole 24/10/2011 23h02

et bien on verra...

Stoner27 25/10/2011 09h13

la presse belge qui ne parle jamais de moto a également mis les photos du crash. Pas en une certe. Le pire c'est quand je lis les commentaires sur les sites internet de cette même presse, ça me rend malade.

Indorae 25/10/2011 14h46

Le team Gresini sera présent à valence.
Fausto n'a pas encore décidé si les pilotes, Aoyama, Pirro et Takahashi rouleront ce week-end là mais la moto de Marco sera exposée dans le box Gresini en son honneur.

http://www.motogp.com/fr/news/2011/g...nd+valencia+gp

pintadou 25/10/2011 14h48

Fausto est un grand homme! c'est très bien ce qu'il fait. Il prend les bonnes décisions.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h57.