![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
|
Citation:
Les circonstances sont que les autres pilotes ont tous été bien gentil de ne pas voler le titre de Rossi, et comme ils étaient très sympas en ce temps là, ils ont laissé Hayden devant parce que c'est un gentil garçon. De Angelis peut bien bénéficier des problèmes à répatition de Rossi/Lorenzo/Stoner/Pedrosa réunis, il ne sera pas pour autant champion du monde. PS: Quel salaud ce Hayden, voleur !! :) |
Citation:
c'est clair que j'ai du mal à comprendre moi aussi? Si je me trompe pas Valentino Rossi était en tete du championnat avant la derniere épreuve non ? Qu'est-ce qui qui c'est passé ? Il à cassé? Problèmes de pneus? Il est tout simplement tombé......Alors les circonstances... Nicky Hayden est un vrai et tres beau champion du monde, comme tous les champions du monde, meme lui ( désolé Pasky j'ai pas pu m'empecher:)): http://pics.imagup.com/04/1247175222_Photo1.jpg |
Citation:
:sors |
Citation:
Faites pas trop les malins avec "Des Anges aux ailes lisses" parce que le Zack-zen-(u)rine- gueux arrive à grand pas..... & la bas il va tout cassé (au propre ou au figuré?)..... Un conseil :Préparez vos culottes, c'est lui qui pilote! (Message Adressé à l'interessé) "Ignores donc ces Ignares courageux cavalier! & Si tu dois partir du moto gp, pars la tete haute mon petit San-Malinois, San Marinais pardon" Bon :sors moi aussi. |
pour lorenzo et pedrosa, je reste fermement campé sur mes positions, ils ne bougeront pas de la ou ils sont.... Yamaha Fiat, Hond HRC et ducati Marlboro seront pareil que cette année, peut etre un echange avec kallio et hayden, encore que....
|
Citation:
Qd tu veux pour réouvrir le topic concernant le titre d'Hayden :) A propos du post scriptum, comme dirait Danny Boon : hein ?!?!?!? |
Citation:
|
Citation:
Au pire attendre la fin de semaine ils vont mettre les paris top3 et top6 et la il aura une cote de 8/1 pour une sixième place c'est toujours 7 euros de gagner:) Tiens jvais me lancer dans les pronos... :sors |
Tout à fait!
DeAngelis est très à l'aise sur le circuit qui tournent à gauche et les longs virages du Sachsenring lui vont à ravir. Donc je crois aussi qu'il fera son meilleur résultat de la saison ici... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h55. |