Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Transfert Moto GP - 2010 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12300)

mickey 09/07/2009 12h52

Re : Transfert Moto GP - 2010

Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 336448)

Je commence de plus en plus a penser que rien ne changera dans les équipes officielles (hormis Suzuki), que se soit pour Ducati, Yamaha et le HRC.

encore faut il que Suzuki soit sure d etre la en 2010 :)

Pasky 09/07/2009 14h37

Citation:

Envoyé par ced29 (Message 336471)
Ce que je trouve lourdingue, c'est de continuer à comparer le titre d'Hayden acquis dans les circonstances que l'on sait avec les titres d'autres champions qui, eux, ont confirmé par la suite. Tous les arguments ont déjà été cités et comme le dit Mr Ducati, je ne vais pas les répéter. On peut réouvrir le sujet adéquat.

Cette réflexion est digne de figurer dans le post "langue de pute":)
Les circonstances sont que les autres pilotes ont tous été bien gentil de ne pas voler le titre de Rossi, et comme ils étaient très sympas en ce temps là, ils ont laissé Hayden devant parce que c'est un gentil garçon.
De Angelis peut bien bénéficier des problèmes à répatition de Rossi/Lorenzo/Stoner/Pedrosa réunis, il ne sera pas pour autant champion du monde.

PS: Quel salaud ce Hayden, voleur !! :)

loicalex 09/07/2009 14h52

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 336491)
Les circonstances sont que les autres pilotes ont tous été bien gentil de ne pas voler le titre de Rossi, et comme ils étaient très sympas en ce temps là, ils ont laissé Hayden devant parce que c'est un gentil garçon.
De Angelis peut bien bénéficier des problèmes à répatition de Rossi/Lorenzo/Stoner/Pedrosa réunis, il ne sera pas pour autant champion du monde.

c'est clair que j'ai du mal à comprendre moi aussi?
Si je me trompe pas Valentino Rossi était en tete du championnat avant la derniere épreuve non ?
Qu'est-ce qui qui c'est passé ?
Il à cassé?
Problèmes de pneus?
Il est tout simplement tombé......Alors les circonstances...

Nicky Hayden est un vrai et tres beau champion du monde, comme tous les champions du monde, meme lui ( désolé Pasky j'ai pas pu m'empecher:)):

http://pics.imagup.com/04/1247175222_Photo1.jpg

danlos 09/07/2009 14h56

Citation:

il faudrait que les 15 pilotes du MotoGP se blessent (excepté Canepa et Talmacsi:)) avec remplacement interdit (sinon un qui arrive en milieu de saison, genre Haga, Biaggi, Fabrizio, Guintoli serait capable d'être devant) alors dans ce cas là, De Angelis pourrait gagner des courses et le titre:)

:sors

loicalex 09/07/2009 15h10

Citation:

Envoyé par danlos (Message 336495)
il faudrait que les 15 pilotes du MotoGP se blessent (excepté Canepa et Talmacsi:)) avec remplacement interdit (sinon un qui arrive en milieu de saison, genre Haga, Biaggi, Fabrizio, Guintoli serait capable d'être devant) alors dans ce cas là, De Angelis pourrait gagner des courses et le titre:)

Faites pas trop les malins avec "Des Anges aux ailes lisses" parce que le Zack-zen-(u)rine- gueux arrive à grand pas.....
& la bas il va tout cassé (au propre ou au figuré?).....

Un conseil :Préparez vos culottes, c'est lui qui pilote!

(Message Adressé à l'interessé)

"Ignores donc ces Ignares courageux cavalier!
& Si tu dois partir du moto gp, pars la tete haute mon petit San-Malinois, San Marinais pardon"

Bon :sors moi aussi.

chrisgaz 09/07/2009 15h50

pour lorenzo et pedrosa, je reste fermement campé sur mes positions, ils ne bougeront pas de la ou ils sont.... Yamaha Fiat, Hond HRC et ducati Marlboro seront pareil que cette année, peut etre un echange avec kallio et hayden, encore que....

ced29 09/07/2009 16h26

Citation:

Sans doute mais la tienne devrait plutôt se trouver ds la partie -La buvette- car il semblerait que personne ne t'ait encore présenté modération:D

Qd tu veux pour réouvrir le topic concernant le titre d'Hayden :)

A propos du post scriptum, comme dirait Danny Boon : hein ?!?!?!?

Pasky 09/07/2009 20h32

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 336494)
Nicky Hayden est un vrai et tres beau champion du monde, comme tous les champions du monde, meme lui ( désolé Pasky j'ai pas pu m'empecher:)):

http://pics.imagup.com/04/1247175222_Photo1.jpg

Pourquoi le "désolé Pasky" ? Aurais je dit un jour que Junior était un peintre voleur de titre ?:boutons:

danlos 09/07/2009 23h20

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 336496)
Faites pas trop les malins avec "Des Anges aux ailes lisses" parce que le Zack-zen-(u)rine- gueux arrive à grand pas.....
& la bas il va tout cassé (au propre ou au figuré?).....

je le dis en rigolant depuis le début de saison mais s'il faut parier sur DeAngelis sur un GP c'est celui là, il à une chance de faire un top6 (ca risque d'être dur de faire mieux sauf s'il y a une chute des 4 de devant.) Il a une cote de 300/1 pour la victoire sur bwin, si vous voulez jouer un euro, prenez le risque:).
Au pire attendre la fin de semaine ils vont mettre les paris top3 et top6 et la il aura une cote de 8/1 pour une sixième place c'est toujours 7 euros de gagner:)

Tiens jvais me lancer dans les pronos...

Gaz&Slide 10/07/2009 12h45

Tout à fait!

DeAngelis est très à l'aise sur le circuit qui tournent à gauche et les longs virages du Sachsenring lui vont à ravir. Donc je crois aussi qu'il fera son meilleur résultat de la saison ici...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h55.