![]() |
Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06]
Norton avait déjà poster un article et eurosport en à parler durant les qualifs.
Citation:
|
oups désolé je n'avais pas vu l'info
|
Un peu plus on n'aurait pas débattu sur son remplaçant pour quelques courses mais pour tout le temps:):):).
Tuer Rossi, il y a quand même bien des fous sur notre monde, qu'il tue Berlusconi ou un gars comme ça mais pas un sportif qui ne fait rien de mal. Encore la faute à Biaggi:):) |
Citation:
En gros, il dit que l'absence de Rossi le prive de son plus sérieux candidat pour le titre, mais qu'il n'est pas pour autant ravi. Son rêve est de courir contre les plus grands du sport moto en pleine possession de leurs moyens: Schwantz, Doohan Agostini, Hailwood et tout le toutim, et c'est pour cela que l'absence de Rossi l'ennuie. Il dit ensuite que la raison de sa colère au Mugello n'est pas la supériorité de Pedrosa, mais le fait qu'il soit 1/2 seconde plus lent qu'aux essais, mais cque c'est déjà du passé |
Citation:
|
J'ai une question et le web ne m'a pas apporté la réponse, je m'adresse donc à vous.
Tous les ans au Mugello Rossi fait une déco de casque spéciale (pas la moto complète depuis Mugello 2001 ça lui porte malheur:)), on a vu avant sa chute que le thème était "the jolly joker", avec ses chiens jouant aux cartes à l'arrière... Ma question est quelle est la signification de ce casque? Il y en a toujours une (l'année où il avait mis sa tête sur le casque c'était pour montrer son mélange de joie et d'effroi lorsqu'il aborde la longue ligne droite du Mugello, il y a eu aussi la fois où il a été élu docteur honoris causa et qu'il était devenu "il laureato"...). je sais c'est une question pointue et assez inutile:), mais ça me tracasse de ne pas savoir, et puis ça permettra de parler d'autre chose que de la blessure |
Citation:
Tous les pilotes se respectent entre eux même si certains ne s'apprécient pas forcément. Je trouvais juste que Lorenzo en faisait un peu trop à mon gout pour être sincère. Enfin bon, on va pas polémiquer la dessus pendant des années, chacun ses opinions et voila :yes: |
Une petite question: Lorenzo n'était il pas fan de Rossi quand il était plus jeune?
Si oui on peut comprendre sa réaction car même si aujourd'hui il peut battre son idole, il est triste de le voir se blesser. |
Citation:
Lorenzo à toujours ouvertement déclaré que son idole c'est Biaggi, mais à mon avis secrètement il est aussi un grand fan de Rossi ! Ce qui ne l'empêche pas bien évidemment d'être son plus grand rival... D'ailleurs à ce jour, je pense que Lorenzo est le plus grand rival que Rossi aura eu à affronter.... Rhaaaa, satané blessure ! 2010 aurait été une grande année comme en 99 avec Doohan et Crivillé.... Zut ! On ne le sera jamais... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h42. |