![]() |
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011
Sur cette photo on distingue bien les 2 ailerons sur le carénage, je ne pensais pas qu'ils étaient si balaises... pour mettre ça il doit vraiment y avoir un gros problème sur la répartitions des masses du train avant.
Je suis curieux de voir s'ils y seront encore après l'évolution que va apporter Vale. http://www.kirikoo.net/images/2Rossi...111-141228.jpg |
Citation:
Je trouve qu'il ne faut pas trop se lancer dans des pronostics pour les prochaines saisons suite aux cronos étonnants de Rossi et Stoner car la Ducati va fortemment évoluer et seul Rossi aura suffisemment d'inpact à Bologne pour celà. Ce sera tout benef j'espère pour les équipes satellites et pour RDP qui le mérite bien Par contre ce qui me saute aux yeux, c'est que ça montre que Les fantastiques ne se sont pas du tout battus à armes égales, en tout cas sur cette saison. Et il doit être fortement plus facile de faire ses premiers pas en moto GP chez Yamaha tech 3 que chez Ducati Pramac par exemple. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Bah à priori hayden les utilise aussi, mais j'ai aussi vu des photo de ces tests où ils les avais pas... Bref, je sais pas ce qu'il fout avec ses aillettes mais c'est moche Edit : il a peut être récupéré le carénage de Stoner ? |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Il y a plein d'explications possibles et réalistes pour expliquer pourquoi Rossi n'est pas en tête des chronos, on en a cité plusieurs, en revanche, une seule explication pour les bons chronos de Stoner : il est doué. Le pire serait que Stoner réalise ces chronos tout en étant qu'à 80% car il essaye des choses :D:) Et pour Rossi : même pas peur !! Laissez 80 secondes à Burgess et vous allez voir:p:) Plus sérieusement, Rossi juge, pèse, évalu...je suis persuadé qu'il a déjà demandé plein de modifs pour la prochaine fois. Rappelez vous ce qui est arrivé avec la M1 en 2004...;) |
les mauvais chronos de Rossi sont une bonne nouvelle:yes:
m'est avis qu'il va prendre son temps, à suivre Quant à Stoner à part chapeau rien à dire mais bon lui tant qu'il est pas en conditions de compèt réelle on ne peut jamais savoir! |
Citation:
D'ailleurs pour être plus explicité voici le détail des chronos.... Week end de course: FP1: 1'33"714 FP2: 1'33"661 FP3: 1'33"498 TEST avec ducati: Jour1: 1'33"882 Jour2: 1'33"761 Pour quelqu'un qui découvre totalement une moto et qui est en plein develloppement (test d'un sacré paquet de pièces) et face à des chronos d'un week end de course en séance libre avec une moto qu'il connait depuis plusieurs année sa laisse présager du très bon non? |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h43. |