Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Round03 Estoril/Portugal [29 Avril - 1 Mai 2011] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=14908)

adrien 05/05/2011 13h02

Re : MotoGP Round03 Estoril/Portugal [29 Avril - 1 Mai 2011]

??? :fou::fou::fou:

pechos1 05/05/2011 20h35

Citation:

Envoyé par adrien (Message 462326)
100% d'accord (je le dis depuis la Malaisie)

Ça ne l'empêchera pas de vouloir gagner dès cette saison mais on ne pourra vraiment juger la Ducati Rossi que l'an prochain:boutons:

Citation:

Envoyé par Rebellix (Message 462329)
Oui vrai. Comme on ne pourra juger de la Yamaha/Lorenzo que l'an prochain aussi...

De toutes façons, on pourra juger des capacités de développement de tous les pilotes, dès l'année prochaine :)

karel 06/05/2011 09h39

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 462231)
Ils faut que les Lorenzo/Simo/Stoner/Rossi se rendent rapidement compte qu'il est important, pour l'image du mgp & la leurs, de sacrément relever le niveau des débats !

c'est important pour les fans comme nous, mais je pense que la majorité des gens qui regardent les courses s'en tamponnent de qui aime qui.
ce qui est important c'est le show en course. jem'attendais à plus de bagarre en ce début de saison, espérons que ça sera pour le mans ;)

Alaisiagae 06/05/2011 13h24

Citation:

Envoyé par karel (Message 462420)
c'est important pour les fans comme nous, mais je pense que la majorité des gens qui regardent les courses s'en tamponnent de qui aime qui.
ce qui est important c'est le show en course. jem'attendais à plus de bagarre en ce début de saison, espérons que ça sera pour le mans ;)

J'espère me tromper mais je vois plutôt les 3 fantastiques du moment en train de comptabiliser des points, car une chute serait pour eux un serieux handicap pour le championnat du monde ; même Stoner me donne plus l'impression de penser au CdM qu'avant. Ils essaient donc de marquer un maxximum de pointssans prendre de risques inconsidérés.

Celui qui a le moins à perdre cette année est Rossi, je pense donc que la bataille arrivera avec sa montée en puissance.
Enfin ce n'est que mon avis et j'espere me tromper. :bad:

SebCaro 06/05/2011 18h09

Dans ce cas, espérons qu'il monte très vite en puissance :)
Allez, soyons fous, un petit podium au GP de France, et une victoire au Mugello ?

titou 09/05/2011 22h51

Citation:

Envoyé par SebCaro (Message 462465)
Dans ce cas, espérons qu'il monte très vite en puissance :)
Allez, soyons fous, un petit podium au GP de France, et une victoire au Mugello ?

et pourquoi pas une victoire au mans puisqu'il va pleuvoir :D

les essais et califs seront sur le sec mais la course sera sous la pluie.

deux jours de beau temps sur c'est deja pas mal non ? :p

c'est le mans quoi...lol

steph26 10/05/2011 16h39

Citation:

Envoyé par titou (Message 463101)
les essais et califs seront sur le sec mais la course sera sous la pluie.

deux jours de beau temps sur c'est deja pas mal non ? :p

c'est le mans quoi...lol

Enfin à côté de ça, ça fait des semaines qu'à la météo ils nous disent qu'ils va pleuvoir et puis rien. Le week end dernier, on devait avoir de la pluie et on l'attend toujours... Donc pas sur qu'il pleuve et perso, ça m'arrange :yes:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h58.