![]() |
Re : [InterSaison 2012] MotoGP
Citation:
Ce que je voulais dire c'est que traditionnellement, il est dit que la paternité fait un peu plus prendre conscience de ses responsabiliéts, et également des risque en piste. Je pense pour ma part qu'un père de famille est moins tête brulée qu'un jeune loup écervelé. Pour Stoner, on verra |
Ouai enfin faut déjà être un peu taré pour piloter des machines comme ça.
Je ne sais pas si avoir un enfant ça joue beaucoup. Et puis par exemple Schumacher a eu deux gamins et il a enchainer 5 titres par la suite:):) Sérieusement, je pense qu'ils sont tellement dans leur monde, que lorsqu'ils montent sur la moto, ils ne pensent plus du tout aux risques. Sinon ils seraient tous célibataires-sans cœurs. C'est surement ce qu'on appelle la passion:):) |
Plutot d'accord avec Danlos même si je comprends tout à fait ton avis le matou :)
|
Citation:
Amha, c'est des clowneries : c'est un lieu commun tellement connu, que tous ces champions doivent forcément choisir de devenir papa en toute état de cause... Dovi, Capi et Edwards auraient certainement repoussé leur paternité après leur carrière s'ils avaient seulement imaginé être touché par cette "seconde perdue" |
Citation:
|
donc c'est pour ça que stoner fait tout pour leur coller 1sec au tour comme ça il y aura de la baston une fois qu'il sera papa
|
Y'a quand même un truc....
Bridgestone a annoncé qu'ils fourniraient cette année des pneus présentant un plus large spectre d'utiliation. C'était de toute facon vital pour les crt (quand on voit comme Elias en a baver avec un proto pour mettre ces pneus en contrainte et en température). Du coup, on peut peut-être imputer une partie de la progression de Lorenzo et Rossi à ces nouveaux pneu. Tout comme ils peuvent peut-etre déplaire à certains (Dani). Je m'étonne de n'entendre aucun pilotes en parler. On dirait qu'il ont eu des consignes parce que la c'est l'omerta !!! |
Citation:
Je suis d'accord avec le matou en y mettant un petit bémol. Effectivement Stoner a un gros moral pour tout ce qui est dit sur lui, tout ce qui est en dehors de la piste. Il est plutôt froid comme garçon (en apparence ensuite connais pas donc...) .... Mais ... sur la piste, je pense que c'est une tout autre chose, et je voudrais bien que Rossi et Lorenzo revienne à un gros niveau afin de venir le titiller pour voir s'il sera en mesure de garder son sang froid.... Perso j'ai un doute sur ce point de vue là .... à voir je l'espère cette année, car cela voudrais aussi dire qu'il y a de la baston sur la piste.... |
Le point faible de Stoner c'est son mental, 2008 en ai la preuve.
Laguna Seca a été le déclencheur infligé par Rossi qui la titillé jusqu’à qu'il craque littéralement. Si toutefois, les autres pilotes de cette nouvelle saison se rapprochent suffisamment de lui. :boutons: |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h01. |