Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9354)

danlos 28/10/2011 20h04

Re : Informations en Vrac

Citation:

Envoyé par Mog27 (Message 509387)
Ce qui ne m’étonnerait pas c'est que Honda tire la gueule en voyant Rossi aussi prêt de l'une de leur machine. Genre un mini espionnage industriel.

Je pense même que Rossi avait une caméra cachée et qu'en sortant il a couru jusqu'à Preziosi qui était là juste pour récupérer des infos.:diable:

Jaya 28/10/2011 20h25

Citation:

Ce qui ne m’étonnerait pas c'est que Honda tire la gueule en voyant Rossi aussi prêt de l'une de leur machine. Genre un mini espionnage industriel.

Il avait amené le pot de peinture rouge et les autocollants pour la ramener à Bologne et en faire une Ducati mais il s'est fait capter...

oOours 28/10/2011 20h41

Citation:

Il est là pour rendre hommage à son ami, pas en mission commando...

De toute façon, même un espion sans aucune scrupule aurait plus de choses à apprendre en se promenant dans la pitlane avec un appareil photo, et puis franchement, espionner une moto périmée dans une semaine...

C'est juste un enterrement émouvant, rien de plus, et il ne faudrait pas que le bel hommage qu'a mérité Sic soit terni par des trucs du genre.

On se devait de donner à se mec une dernière révérence sincère, et je suis heureux qu'il l'ai eu.

Xor 28/10/2011 20h44

Non non, moi je les remercie de déplomber un peu l'atmosphère ;)

Nous avons tous été très touchés, ici, et l'humour est un des meilleurs moyens pour faire face...

valentinette76 28/10/2011 21h20

Citation:

Envoyé par Xor (Message 509402)
Non non, moi je les remercie de déplomber un peu l'atmosphère ;)

Nous avons tous été très touchés, ici, et l'humour est un des meilleurs moyens pour faire face...

Merci Xor je pense comme toi c est une triste periode pour le monde de la moto, la pente est raide a remonter mais un peu d humour met du baume au coeur et nous rappel aussi la tete de clown de notre regretté Super Sic...

Ps : me suis dit exactement comme slimdean "tien rossi c est le seul moment de la saison qu il a une moto performante entre les mains...":D
Il n y a rien d irrespecteux dans mes propos juste un peu d humour...mais bon apparament on a pas tous le meme:bad:

oOours 28/10/2011 21h25

Alors si c'était de l'humour, je m'excuse car je l'avait pas compris comme ça.

Sorry :cadeaux:

valentinette76 28/10/2011 21h29

Citation:

Envoyé par oOours (Message 509414)
Alors si c'était de l'humour, je m'excuse car je l'avait pas compris comme ça.

Sorry :cadeaux:

Pas de probleme mais defois par ecrit il manque l intonation qui nous fait comprendre que c est de l humour....
Je pense que personne n a envie de plaisanté du tragique accident de marco tu sais....:bad:

oOours 28/10/2011 21h34

Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 509416)
Pas de probleme mais defois par ecrit il manque l intonation qui nous fait comprendre que c est de l humour....
Je pense que personne n a envie de plaisanté du tragique accident de marco tu sais....:bad:

Oui c'est vrai que l’intonation manque parfois.

D'un autre coté, aujourd'hui c'était déménagement d'un pote, donc c'est ptet tout simplement moi qui suis plus bon à grand chose ;)

freelancer 28/10/2011 22h57

A première vue, c'est Josh hayes qui remplace Edwards à Valencia.

Source : gpone.com

roadrider 29/10/2011 00h02

Apparemment, la limitation des jours d'essais pour les pilotes engagés MotoGP sera abolie en 2012.

Les pilotes titulaires des teams MotoGP pourront essayer les machines autant de fois qu'ils le souhaiteraient, sur une piste choisie par l'usine, dans la seule limite d'une allocation totale de 240 pneus (AV & AR confondus) fournis par Bridgestone.

Voilà qui va laisser les coudées franches à tous les constructeurs et un petit peu moins désavantager l'usine Ducati :content:

Source : Motomatters.com

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h08.