![]() |
|
Re : Informations en Vrac
Citation:
|
Citation:
Il avait amené le pot de peinture rouge et les autocollants pour la ramener à Bologne et en faire une Ducati mais il s'est fait capter... |
Citation:
De toute façon, même un espion sans aucune scrupule aurait plus de choses à apprendre en se promenant dans la pitlane avec un appareil photo, et puis franchement, espionner une moto périmée dans une semaine... C'est juste un enterrement émouvant, rien de plus, et il ne faudrait pas que le bel hommage qu'a mérité Sic soit terni par des trucs du genre. On se devait de donner à se mec une dernière révérence sincère, et je suis heureux qu'il l'ai eu. |
Non non, moi je les remercie de déplomber un peu l'atmosphère ;)
Nous avons tous été très touchés, ici, et l'humour est un des meilleurs moyens pour faire face... |
Citation:
Ps : me suis dit exactement comme slimdean "tien rossi c est le seul moment de la saison qu il a une moto performante entre les mains...":D Il n y a rien d irrespecteux dans mes propos juste un peu d humour...mais bon apparament on a pas tous le meme:bad: |
Alors si c'était de l'humour, je m'excuse car je l'avait pas compris comme ça.
Sorry :cadeaux: |
Citation:
Je pense que personne n a envie de plaisanté du tragique accident de marco tu sais....:bad: |
Citation:
Oui c'est vrai que l’intonation manque parfois. D'un autre coté, aujourd'hui c'était déménagement d'un pote, donc c'est ptet tout simplement moi qui suis plus bon à grand chose ;) |
A première vue, c'est Josh hayes qui remplace Edwards à Valencia.
Source : gpone.com |
Apparemment, la limitation des jours d'essais pour les pilotes engagés MotoGP sera abolie en 2012.
Les pilotes titulaires des teams MotoGP pourront essayer les machines autant de fois qu'ils le souhaiteraient, sur une piste choisie par l'usine, dans la seule limite d'une allocation totale de 240 pneus (AV & AR confondus) fournis par Bridgestone. Voilà qui va laisser les coudées franches à tous les constructeurs et un petit peu moins désavantager l'usine Ducati :content: Source : Motomatters.com |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h08. |
|