![]() |
|
Re : Informations en Vrac
Citation:
Mais si l'on doit développer ton idée, bah je dirais tout juste le contraire : à l'époque de Schwantz, très peu de pilotes possédaient un numéro fétiche. Il était donc compréhensible, que l'on retira le #34 lors de sa retraite. Mais de nos jours, tout le monde a un numéro spécial, donc ça a un peu moins de sens amha. Et au rythme des départs à la retraite, dans 15 ans, il faudra autoriser les numéros à 3 chiffres pour pouvoir enregistrer les petits nouveaux !!! :) |
Citation:
Loris mérite que l'on retire son numéro comme celui de Schwantz, ils ont tellement donné à la moto. & en plus, ce qui me ravie, c'est que ça prouve que le palmarès ne fait pas tout dans l'aura que peu avoir un pilote. y'a peut-etre une chance qu'ils retirent celui de Haga en Superbike ? :D:D |
|
Citation:
Mais bon qu'appelle-t-on une légende. Pour certains Capi est une légende, pour d'autres non. Pour moi sur les pilotes de ces 15 dernières années il n'y a qu'une personne qui a apporté énormément à la MotoGP, c'est Rossi. Surtout que le 46 (jaune) c'est Rossi. Parce que si on continue comme ça, si Stoner enfile encore 2 ou 3 titres, on retirera le 27, on peut dire pareil de Pedrosa avec son 26 car il a été triple champion du monde, toujours placé en MotoGP... Enfin on n'en fini pas. Il y en a un qui va pas être content c'est Bradl, il perd un sponsor du coup:):) |
|
Citation:
|
Citation:
Je dirais même plus, ça roule déjà... bon, toujours pas avec le chassis CRT... Mais on progresse http://motospeedrace.com/2011/11/15/...crt-a-valence/ |
Citation:
|
Citation:
j crois que ca reste une bonne option... |
Citation:
Je crois que personne n'est privilégié. Aprilia associera son nom avec plusieurs teams en CRT, il est logique qu'un minimum de profesionnalisme soit de mise. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h04. |
|