![]() |
Re : Grille MotoGP 2012
Citation:
Si Lucio voulait prendre Bautista, il le prendrait maintenant au lieu d'attendre dimanche. |
Citation:
La dite marque aurait demandé a Suzuki de continuer en motogp. quelque part personne ne veut de RDP, LCR (ça se sent un peu de la part de Luccio, comme suzuki aussi) ;) !! donc RDP l'aurait........... DANLOS :D:D:D |
Citation:
:D bravo ! :) |
Mais je ne comprends pas très bien la réaction de Honda, pourquoi veulent-ils absolument que Suz' continue et donc Bautista reste là bas. On dirait qu'ils ne veulent pas de Bautista sur une de leur machine?
Citation:
|
Citation:
Ils sont combien en mgp si Suzuki ne roule plus ? 3 constructeurs pour 12 motos c'est ça ? :D ridicule |
Citation:
|
Citation:
sorry Danlos, mais c'etait trop facile, c'etait le matin et j'avais la tete comme une citrouille, un mal de tete qui commencait a arriver a cause de Laconi et la façon dont il parle, Randy ceci, Randy cela, rossi et ducati ...pfffffff j'ai craqué :D:D |
Citation:
|
Citation:
|
Merci Danlos pour ton explication sur le pognon que récolte les managers. Pour revenir à RDP, même si il ne reste pas en motogp, je lui tire mon chapeau d'être resté 6 saisons motogp d'affilé, chaque année j'arretais pas de rabacher à mes potes qu'il n aurait plus de guidon la saison suivante je me suis bien planté... Le petit plus qui manque à RDP ? Pour moi c'est un gros sponsor qui ramène de l'oseil auprès d'un team.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h40. |