![]() |
Re : Vos pronostics avec Trajectons
bon mes pronostiques pour la course de demain
125: 1er Corsi / 2e: Gadea / 3e: Terol (tout sa un peu au hasard :D) 250: 1er Bautista / 2e: Simoncelli / 3e: Kallio (comme pour les 125 au hasard :)) Motogp: 1er Rossi / 2e Pedrosa / 3e: Lorenzo ou Hayden :ange: |
Pour la catégorie 125cc
... la première place : Corsi, simone ... la seconde place : Webb, daniel ... la troisième place : Di Meglio, mike Pour la catégorie 250cc ... la première place : Bautista, alvaro ... la seconde place : Simoncelli, marco ... la troisième place : Kallio, mika Pour la catégorie MotoGP ... la première place : Rossi, valentino ... la seconde place : Pedrosa, daniel ... la troisième place : Hayden, nicky |
Citation:
|
Oups, j'ai oublié mon pronostic :
-125cc : 1) Joan Olivé. 2) Simone Corsi. 3) Mike Di Meglio. -250 : 1) Marco Simoncelli. 2) Mika Kallio. 3) Yuki Takahashi. -MotoGP 1) Daniel Pedrosa. 2) Jorge Lorenzo. 3) Nicky Hayden. Encore une fois, j'ai pris quelques risques. :) |
Mince j'avais oublier sa ! :boutons:
Mais bon j'ai parié après Jerez :diable: 125 : - Gadea - Corsi - Talmasci 250 : - Bautista - Kallio - Pasini GP : - Rossi - Pedrosa - Lorenzo Sa va j'suis pas a l'ouest vu les qualif ! ;) |
Citation:
Mon objectif c'est d'être dans les 500 :yes: c'est raisonnable :) |
Citation:
y a que les 2éme place ou on est pas d'accord!:D |
Citation:
Pour l'instant pas de pluie annoncée pour le warm-up des 125.. c'est bon signe ! (live timing) Mais pourtant : humidité 81% et vent 10km/h... |
Citation:
Mais sur le sec, je pense qu'il peut jouer la gagne. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h48. |