![]() |
|
Re : Informations en Vrac
ai lu que Marquez serait absent à Jerez.
http://www.crash.net/motogp/news/175...erez_test.html |
Citation:
|
Citation:
|
|
bizarre que Rossi soit absent des essais de Jerez, certes il doit adorer le Rally Monza Show, et c'est également une manière de rendre hommage à Simoncelli. Mais à mon avis trois jours d'essais avant l'hiver ce n'était pas du luxe pour la tite Ducati. Mais bon l'an prochain il va cramer tous les pneus en essais (je pense même en phagocytant les essais de Nicky Hayden) je pense même que si les resultats ne sont pas concluant ils nous trouveront une faille du genre, je fais des essais sur la moto avec des pneus très proches des bridges mais pas exactement ceux de l'année. y nous ont déjà fait le coup cette année :)
|
Victorieux a Gênes pour le supercross , Chad Reed a rendu hommage a Marco Simoncelli a sa façon .. Moi je dis Merci Chad
http://p.twimg.com/Aeyo4YUCAAESt8n.jpg:large |
|
Citation:
en F1, seul Renault, mercedes et Ferrari font leurs propres moteurs et chassis..Honda a jeté l'eponge..ts les autres ont un chassis et louent un moteur...et les deux COHABITENT tres bien... a mon avis, ça ira ds se sens, petits budgets pour combler la grille (comme en F1) et les gros calibres devant soit en meme constructeur (moteur et chassis) soit comme a l'epoque ils l'avaient fait avec Moriwaki et Roberts (qui avait eut des résultats corrects!).. c'est un peu dommage de tester des choses, de les abandonner puis finalement au bout de quelques années se dire qu'elles etaient bonnes ou que c'etait la bonne voie !!! cela ce voit avec le retour aux 1000, cela ce voit avec les CRT alors que précursseur etait Peter Clifford et sa WCM, et cela se vera avec ds le futur avec la location des moteurs et chassis..car cela revient trop cher et que peu ou pas de team pourront louer une machine a 4 millions d'€uros et 10 Millions la saison !!:bad::bad: |
http://www.sport-bikes.fr/hypothese-...a3206_c34.html
Sujet assez interessant. Si j'ai bien compris, il se pourrait que dans l'avenir, il y ai une catégorie entièrement ' Proto ' qui est actuellement délaissé par la Dorna... Si c'était le cas, ce serait vraiment... énorme ! :amoureux: |
Citation:
Alors une catégorie proto oui, mais avec qui comme constructeur? et les explosions de budgets en terme de développement vont en freiner plus d un, puisque c est deja le cas a l heure actuelle. En terme de spectacle, je suis de ceux qui disent qu une catégorie proto n est pas le mieux. Effectivement, je prefere regarder le WSBK ou de plus en plus le BSB car y a de l action. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h07. |
|