![]() |
|
Re : Informations en Vrac
Citation:
C'est pas plutôt Stoner qui déteste tout le monde ? :boutons::D |
Citation:
Mais bon je pense que c'est facile une fois qu'on est champion de "baver" comme ça..Lorenzo l'a un peu fait l'an passé, Rossi pendant des années aussi, et bien des pairs avant lui aussi...sauf peut-etre Hayden l'année de son sacre qui n'a pas du cracher bcp sur ses petits camarades... cela dit, Stoner l'a un peu fait ds les mag français aussi comme sport-bikes ou l'intégral... ça motivera les troupes pour la rentrée des classes.. Mais pas sur que ça suffira pour le passer au pilon sur les courses au gars stoner :D:D |
Rien ne me choque dans ce qu'il dit. Les seuls qui doivent s'entendre avec pas mal de monde, ce sont Edwards-Hayden, style américain dans les sports extrêmes, à la cool, ils ne se prennent pas la tête et n'ont pas une mentalité de con dans les interviews.
Et puis quand ça parle de Rossi pote avec Corsi, Pasini, d'un côté pourquoi ne seraient-ils pas potes? Il y en a un qui est en MotoGP et l'autre qui est à la ramasse en Moto2.:) Ils doivent se parler, bonjour, au revoir, comme des collègues. Ils ne sont pas là pour être potes, sans pour autant souhaiter du malheur aux autres. |
"Finalement, quand on voit l’amitié qui liait Valentino Rossi à Marco Simoncelli, mais aussi celle qui lie le même Rossi à Pasini, à Iannone, à Corsi… on peut tout de même douter un rien de cette nouvelle théorie"
C'est bizarre, Monsieur Hellinx ne cite pas Gibernau. |
Pirro pilotera la CRT de Gresini.
Source: MotoGP official. |
Citation:
Citation:
Pour la déclaration de Stoner, je me méfie du "se déteste" Je fais remarquer régulièrement que les titres accrocheur des articles, ne reflètent que rarement le contenu, et encore moins la réalité. Que Stoner ait déclaré qu'il n'y a pas de réelles relations d'amitié et qu'en piste tous les autres sont des ennemis, est possible, et a été dit par tous les pilotes. Après, je crois plus a un effet journalistique.;) |
Citation:
|
Itw de Johann Zarco au salon de la moto ou il parle de sa saison et de la prochaine en moto2.
il est vraiment bien notre frenchie :thumbleft: |
Citation:
Gaz Johann :yes: Merci Zen |
Oh oui, j'aime beaucoup ce jeune homme, il est humble en plus, j'adore ! :yes:
Forza Johann |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h14. |
|