![]() |
Re : Grille MotoGP 2012
Citation:
Donc il y avait 3 honda de libre avant aujourd'hui. ;) Pour ce qui est de Bautista que Honda empêcherait de signer che LCR, je ne vois pas très bien la raison. |
Citation:
mais c'est pas bien compliqué non plus, vu les dechets qu'il pose en direct, et son expression verbale de la langue de moliere. sur le Drame de se matin, il m'a mis les nerfs, j'ai changé et mis sur NT1, mais ils n'ont pas de micro HF en direct, donc je suis revenu..mais ça a été un calvaire pour moi.:diable::diable:. |
Citation:
Parce que Honda souhaite que Suzuki rest ds se championnat. ils ont vu partir, et les autres aussi, Kawasaki, Yamaha galère aussi sans sponsors pour le team officiel. il se murmure, qu'une table ronde des japonnais a se sujet aurait eut lieu pour eviter la fuite..fait assez rare. pr les suppositions de RDP chez Gresini, voir meme bautista ou un autre, celui qui prendra la N°58 laissée vacante, il devra se les sortir du c..l et ns sortir des courses comme l'a fait Gibernau en prenant la machine de Kato. la moindre des choses pour faire honneur. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
EDIT : je viens de voir la news postée par manu. |
Citation:
motocuatro et GPone. http://motocuatro.com/index.php/news...io-en-valencia http://www.gpone.com/index.php/20111...on-riesco.html |
Bonjour tout le monde !
Qui s'occupe de faire un ptit résumé de la grille de départ du motoGP 2012, j'arrive pas à recouper toutes les infos : Yamaha : Spies - Lorenzo Honda : Pedrosa - Stoner Ducati : Rossi - Hayden Tech3 : Dovi - Carl LCR : Bautista -je pensais que c'était signé mais apparemment non? Pramac (1 seule moto?): Barbera Suzuki : Gresini : Aspar (CRT?Aprilia/BMW Suter?) Cardion AB: BMW Suter : Edwards |
Citation:
se genre de question viendra seule et bien sur d'elle meme tte seule, comme la nuit apres le soleil. |
Citation:
Donc le recueillement ne doit pas prendre chaques sujet de ce forum. Et c'est aussi a nous de parler d'autre chose. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h19. |