Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Grille MotoGP 2012 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=14488)

Pasky 23/10/2011 20h45

Re : Grille MotoGP 2012

Citation:

Envoyé par Ippo (Message 508137)
Si RDP garde un guidon a cause de ce malheureux accident. Ce guidon aura vraiment un gout amer :bad:

Sans le malheur d'aujoud'hui il y avait déjà de la place pour RdP. On l'a dit : Suzuki, LCR, mais aussi la machine d'Aoyama et celle que va laisser Dovi. Je parle en nombre, pas en qualité.
Donc il y avait 3 honda de libre avant aujourd'hui. ;)

Pour ce qui est de Bautista que Honda empêcherait de signer che LCR, je ne vois pas très bien la raison.

daftduke 23/10/2011 23h27

Citation:

Envoyé par valent45 (Message 507691)
Je sais pas si tu as remarqué mais ça passe pas trop avec Michel Turco

je te le dirai apres valencia, quand j'en parlerai avec Michel..mais je pense que tu as raison.
mais c'est pas bien compliqué non plus, vu les dechets qu'il pose en direct, et son expression verbale de la langue de moliere.
sur le Drame de se matin, il m'a mis les nerfs, j'ai changé et mis sur NT1, mais ils n'ont pas de micro HF en direct, donc je suis revenu..mais ça a été un calvaire pour moi.:diable::diable:.

daftduke 23/10/2011 23h38

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 508183)
Sans le malheur d'aujoud'hui il y avait déjà de la place pour RdP. On l'a dit : Suzuki, LCR, mais aussi la machine d'Aoyama et celle que va laisser Dovi. Je parle en nombre, pas en qualité.
Donc il y avait 3 honda de libre avant aujourd'hui. ;)

Pour ce qui est de Bautista que Honda empêcherait de signer che LCR, je ne vois pas très bien la raison.

Parce que Honda souhaite que Suzuki rest ds se championnat.
ils ont vu partir, et les autres aussi, Kawasaki, Yamaha galère aussi sans sponsors pour le team officiel.
il se murmure, qu'une table ronde des japonnais a se sujet aurait eut lieu pour eviter la fuite..fait assez rare.

pr les suppositions de RDP chez Gresini, voir meme bautista ou un autre, celui qui prendra la N°58 laissée vacante, il devra se les sortir du c..l et ns sortir des courses comme l'a fait Gibernau en prenant la machine de Kato.
la moindre des choses pour faire honneur.

webamanu 24/10/2011 13h24

Citation:

Envoyé par daftduke (Message 508259)
pr les suppositions de RDP chez Gresini, voir meme bautista ou un autre, celui qui prendra la N°58 laissée vacante, il devra se les sortir du c..l et ns sortir des courses comme l'a fait Gibernau en prenant la machine de Kato.
la moindre des choses pour faire honneur.

Quelqu'un a t'il pensé que Gresini pourrait en avoir marre et arrêté ? En tout cas, ce serait compréhensible de sa part.

daftduke 24/10/2011 13h36

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 508379)
Quelqu'un a t'il pensé que Gresini pourrait en avoir marre et arrêté ? En tout cas, ce serait compréhensible de sa part.

Bonne réaction puisque le team fait l'impasse sur Valencia et les tests de la semaine d'apres sur la 1000.

Indorae 24/10/2011 13h43

Citation:

Envoyé par daftduke (Message 508384)
Bonne réaction puisque le team fait l'impasse sur Valencia et les tests de la semaine d'apres sur la 1000.

Ou as-tu lu qu'ils feront l'impasse sur Valencia ? C'est compréhensible,... Dur pour Hiroshi Aoyama de finir en motogp sur cette note. :bad:

EDIT : je viens de voir la news postée par manu.

daftduke 24/10/2011 14h01

Citation:

Envoyé par Indorae (Message 508388)
Ou as-tu lu qu'ils feront l'impasse sur Valencia ? C'est compréhensible,... Dur pour Hiroshi Aoyama de finir en motogp sur cette note. :bad:

EDIT : je viens de voir la news postée par manu.

sorry, j'ai pas mis les sources.
motocuatro et GPone.

http://motocuatro.com/index.php/news...io-en-valencia

http://www.gpone.com/index.php/20111...on-riesco.html

L'Astic 24/10/2011 21h43

Bonjour tout le monde !
Qui s'occupe de faire un ptit résumé de la grille de départ du motoGP 2012, j'arrive pas à recouper toutes les infos :
Yamaha : Spies - Lorenzo
Honda : Pedrosa - Stoner
Ducati : Rossi - Hayden
Tech3 : Dovi - Carl
LCR : Bautista -je pensais que c'était signé mais apparemment non?
Pramac (1 seule moto?): Barbera
Suzuki :
Gresini :
Aspar (CRT?Aprilia/BMW Suter?)
Cardion AB:
BMW Suter : Edwards

daftduke 24/10/2011 21h58

Citation:

Envoyé par L'Astic (Message 508505)
Bonjour tout le monde !
Qui s'occupe de faire un ptit résumé de la grille de départ du motoGP 2012, j'arrive pas à recouper toutes les infos

Patientes un peu, chaque chose en son temps..et en se moment, c'est plus la tristesse et le recueillement.
se genre de question viendra seule et bien sur d'elle meme tte seule, comme la nuit apres le soleil.

brice4571 24/10/2011 22h03

Citation:

Envoyé par daftduke (Message 508506)
Patientes un peu, chaque chose en son temps..et en se moment, c'est plus la tristesse et le recueillement.
se genre de question viendra seule et bien sur d'elle meme tte seule, comme la nuit apres le soleil.

En meme temps on est sur le topic de la grille 2012. Malgres le tragique accident la vie continue et la saison va arrivée vite elle aussi.

Donc le recueillement ne doit pas prendre chaques sujet de ce forum. Et c'est aussi a nous de parler d'autre chose.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h19.