![]() |
Re : Motocritique
Je vous rejoins dans vos propos , jacky huteau est excellent quand ils commentent les 125 et 250 et christophe guyot est tres bien lors des courses SBK/WSS.Pour le cas tissier ,j ai rien de plus a dire , si ce n est qu il est beaucoup mieux a la télé qu en vrai(c est ma copine qui le dit).Un qui me gache un peu le plaisir c est bruno gillet , on a l impression qu a part le moto gp , rien ne compte a ses yeux.
mais bon il est vrai qu eurosport a fait des efforts car on a vu du superstock , gsxr cup cette année.faut continuer sur ce rythme la et surtout pas qu il balance tous ça sur eurosport 2 , nous obligeant a encore payer.A quand les courses du championnat de france ?( je sais on peux toujours rever) Francis , tu pourras dire un grand merci a christophe guyot , d avoir embaucher garry mc coy pour le mans en 2006 , si sportivement ça n a peut etre pas été une reussite , moi ça m a fait enormement plaisir.:yes: |
Citation:
Quand je l'ai revu à Albi pour l'Open (il était venu signer des autographes avec Seb et David) ... j'étais super fier, quand il m'a vu de loin et qu'il ma fait l'acolade avec un grand sourire comme un vieux pote de 30 ans ... ça c'est un champion ! :prie: Respect ! J'ai prise cette photo à Albi pour l'Open au premier plan c'est Alexis Masbou http://archives.gmtopen.com/photos/2...hoto%20005.jpg Et celle là c'est le podium des 24 H 2006 ... 3e suite à la chute de Garry ... mais on ne lui en veut pas, car on aurait du ne pas le laisser continuer tellement il était rincé ... il a tout donné ... dur l'endurance, mais il ne s'est jamais plaint http://photos.gmt94.com/Photos/2006/...LEMANS5173.jpg |
ça fait plaisir a lire j avais entendu tellement de choses négatives a son sujet lors de ces 24 h.
Je l ai rencontré brievement a magny-cours , je te comprends !!! :ange: |
Francis j'ai aussi été a albi en 2006 quand il y avait McCoy et pour avoir échangé quelques mots avec lui c'est vrai que c'est un type génial!!!!d'ailleurs si tu reva au SBK a albi l'aa prochain fais moi signe faudrai se boire un cou...
|
N'oubliez pas le dernier moto critique de l'année ce soir avec Ponchi et Guinto...:content:
|
tissier m a saouler avec ses attaques inscessantes envers poncharal:bad:
|
Ils ont parl que de Tech3.:bad:
|
TISSIER ET MONNERET sont 2 ***** qui ne pense qu'a aller sur les gp pour soit disant faire leur metier de commentateur des grand prix motogp
en verité il n'en n'est rien il vont la ba pour se fair engraissé gracieusement dans les hospitaly des teams et se taper des P..... au frais de leur employeur eurosport édité par moi pour plus de correction... |
:bad: Un peu de modération SVP ... quand on ne connait pas les personnes on évite les jugement. On peu critiquer leur manière de présenter les Grands Prix, mais de là à les traitre comme ça il y a une marge ... on va en mettre certains derrière un micro et après on jugera. ... Quant à leur vie privée ça les regarde ... pas du tout d'accord avec ce genre de réflexions gratuites !!!!!
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h09. |