![]() |
Re : ROSSI en bridgestone l annee prochaine.
Citation:
|
Citation:
par contre lorsque l'on poursuit ton analyse Pasky, on s'apperçoit que l'an passé avec 247 pts il était vice champion du monde derrière Hayden à 5 points là avec 241 il est toujours vice champion du monde mais à près de 100pts derrière STONER....preuve que ce dernier est bien au dessus du lot cette année et que la distribution des points c'est fait différemment. Rappelons aussi que Michelin fait 2 et 3 au classement annuel...pas si mal pour des pneus de "merde" Pour en revenir à l'an prochain je suis certain que Michelin va sortir des pneus de folie et que ceux qui auront tournés le dos à ce manufacturier vont s'en bouffer les couilles!!! Michelin à les reins suffisament solide pour remonter le handicap de cette année un peu plus terne que les années passées mais pas totalement noire comme le dise certains!! aller vivement 2008 !! Phil |
donc mauvaise pioche pour le doctor ???
|
Citation:
|
Citation:
|
Je pense que Rossi est toujours aussi bon mais que le couple Yam et Miche à un peu cafouillé cette année laissant l'excellent package Stoner-Ductie-Bridg partir loin devant, tout ça nous fait de belles bagarres quand même, je suis très fan de Rossi, ça doit se voir, mais il faut reconnaître que c'est un sacré pilote, tant pis s'il se plante en voulant des Bridg pour 2008, tant pis s'il rate encore le titre, il nous fera toujours de belles courses ça c'est sûr!
|
Tout à fait d'accord avec vous du moment qu'il y a de la bonne baston c'est le principal :content:
|
les Bib devaient avoir des defauts cette année, mais je pense aussi que la Yamaha y est pour pas mal de galere pour Rossi... l évolution de la RCV est flagrante, michelin pour Pedrosa ou Bridgestone pour Melandri, quand on regarde les courses depuis donington, les machines se vallent.... Michelin doit fournir du boulot pour rattraper son retard, c est evident... mais aussi, et surtout Yamaha se doit de revoir completement la M1, car les galeres de chassis, ca fait depuis l année derniere que Rossi se les trimballe.... je pense aussi comme Pasky, que le couple Yamaha michelin n est pas au mieux de sa forme... esperons pour Rossi que les bridgestones reagiront bien differement que les Bibs, sinon, ca sera la meme punition....
|
Citation:
J'ai un petit peu peur pour Rossi (au moins au début). Il semble que son chassis et/ou son style font que sa moto est très dure avec les pneus. Tout du moins plus dure que les Honda en Michelin. D'un autre côté, la Honda de Melandri, tappe plus dans les pneus que la Ducati. Donc l'écart entre le degré d'exigence de la Ducati et de la Yam de Rossi doit être assez important. Bridgestone parviendra t il à donner des pneus "solides" et assez performant à Vale ? |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h37. |