Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Edwards content.... (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=10658)

madmax27 29/12/2007 10h55

Re : Edwards content....

lol

56evenakano 29/12/2007 11h12

rossi fait trop de vague a mon gout

;)

je viens me méler a la foule juste pour dire que:

- qu'il y a toujours eu des vagues autour de rossi et tant mieux:yes:

et que grace a lui et a ses vagues (bonnes ou mauvaises ) ça fait parler et que la moto gp a fait un grand boum ! bref en gros ça rapporte! ;)

il est charismatique et s'en sert normal!

voilà ma parenthése est finie!

madmax27 29/12/2007 11h22

vu sous cet angle si max a une ducat en sbk c'est que il fait vendre autant que rossi n'est ce pas?
ET IL EST AUSSI MEDIATIQUE QUE LUI

kikou46 29/12/2007 11h36

Rossi a des supporters dans le monde entier,ce qui n'est absolument pas le cas de Biaggi,encore une fois,comparons ce qui est comparable SVP:boutons: Et puis s'il est parti en SBK c'est qu'il n'avait plus sa place en Motogp,et que surtout plus personnes ne voulaient de lui:p

Pasky 29/12/2007 11h48

Citation:

Envoyé par kikou46
Rossi a des supporters dans le monde entier,ce qui n'est absolument pas le cas de Biaggi,encore une fois,comparons ce qui est comparable SVP:boutons: Et puis s'il est parti en SBK c'est qu'il n'avait plus sa place en Motogp,et que surtout plus personnes ne voulaient de lui:p

:non: :non: Ce n'est pas qu'il n'avait plus sa place, c'est qu'il parlait trop à la presse, c'est très différent. En 9 année de GP 2T/4T il a été 2ème ou 3ème au championnat, sauf la dernière année ouù il fini 5ème! Belle constance non ?
Mais de toutes façons rien ne sert de vouloir comparer Rossi et Biaggi juste en exposant des faits sans argumenter plus que ça. Vos posts sont stériles, et ne sont surtout pas à leur place. Ici il est question de la déclaration (non pas de la guerre) d'Edwards. Si vous voulez continuer à échanger des posts pleins de mauvaise foi(l'un comme l'autre), style coure d'école, faites le en MP:)

madmax27 29/12/2007 12h49

t'as raison chacun son avis je pourraioargumenter

pedrosito 29/12/2007 15h19

je pense que biaggi comme gibernatus ont eu la malchance de coincider avec l ogre rossi .autremennt ils auraient surement grapillé un championnat du monde chacun .maintenant ils sont un peut rouillé surtout gibernau mais respct surtout qd on regarde le palmares de biaggi

pedrosito 29/12/2007 15h24

place aux jeunes ils vont bouffer rossi aux petits ognions miam miam...stoner et hayden on commencer place a pedrosa dovi lorenzo de angelis de puniet et j en oublie

kikou46 29/12/2007 15h28

Attention a l'indigestion.....................:D :D :D :D :D :D

pedrosito 29/12/2007 15h40

stoner et hayden on fait une bonne digestion je crois

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h48.